Aller au contenu

Photo

Uncharted 2 : Among Thieves

• Veuillez vous connecter pour répondre
265 réponses à ce sujet

#161 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 043 messages

Posté 13 novembre 2009 - 18:53

Vu comme ça, c'est sûr. Mais tu interprètes pas mal aussi. Je pourrais dire que la façon qu'à Drake de se réfugier dans le vol, avec des amis pas très fréquentables (et qui le trahissent allègrement) et aller de relations en relations (c'est lui qui a quitté Chloé) est un signe de son mal être intérieur et de son insécurité et qu'au fond il ne cherche que la reconnaissance et l'amour, mais qu'il n'ose pas sortir de sa carapace (voir la scène de fin du 2) :P.

Je tiens à répondre à ça. C'est pas que je divague, c'est que le développement du personnage de Faith est plus subtil que juste des lignes de dia ou monologue.

ME t'as pas mal de séquences intimistes où t'es seul avec Faith (sans ennemi) et où la musique peut te dire beaucoup sur elle. Je pense à la piste de l'ascension de l'atrium et BIEN SÛR au niveau final, comment nier la portée de cette musique, je me le demande (the shard - puzzle pour info). Mirror's Edge c'est donc des séquences contemplatives, des séquences d'exploration où le rythme prend le temps de se poser, une héroïne à l'histoire tragique, comme je le disais dans la première cinématique ce sont ses parents qui se font tuer dans une manif', elle ne parle plus à sa soeur et son pseudo-père se fait buter durant le jeu - à voir d'ailleurs la scène où elle s'allonge sur lui, héroïne sensuelle, cqfd. Le trip même de Mirror's Edge, une course sur les toits d'une ville on ne peut plus lisse, est un symbole fort de ce qu'il peut se passer à l'intérieur de l'héroïne, et y'a trop d'éléments pour nier que Faith est une héroïne on ne peut plus romantique, avide de sensations car minée par un grand vide intérieur (d'aucuns diraient tristesse). Elle est trahie par ses collègues et in fine se raccroche à sa famille, retrouvée. C'est bien sûr un personnage très solitaire, qui a du mal à parler de ses émotions.

Et puis pour ta tirade sur le prince de Perse, je te trouve très dur, beaucoup plus que tu ne l'es avec Nathan Drake, parce qu'en parlant comme tu le fais pour Prince y'aurait vraiment moyen d'enfoncer Nate 6 pieds sous terre (comprendras-tu l'allusion?).

Le prince passe du temps en compagnie d'Elika, ils flânent, déconnent, parlent sérieusement (si, si, ça arrive). Mais est-ce que t'as écouté tous les dialogues? Et puis bon, la fin quoi. Elle est méchante et pour le coup le héros fait un choix fort et super déroutant.

#162 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 13 novembre 2009 - 19:04

Je ne réponds pas pour Mirror's Edge, j'ai pas grand chose à redire à ce que tu as dit.

Et puis pour ta tirade sur le prince de Perse, je te trouve très dur, beaucoup plus que tu ne l'es avec Nathan Drake, parce qu'en parlant comme tu le fais pour Prince y'aurait vraiment moyen d'enfoncer Nate 6 pieds sous terre (comprendras-tu l'allusion?).

Le prince passe du temps en compagnie d'Elika, ils flânent, déconnent, parlent sérieusement (si, si, ça arrive). Mais est-ce que t'as écouté tous les dialogues? Et puis bon, la fin quoi. Elle est méchante et pour le coup le héros fait un choix fort et super déroutant.

Pour le Prince, j'avoue que je suis dur (j'ai pas du comprendre l'allusion), qu'il y a d'ailleurs pas mal de similarités avec Drake dans la personnalité du héros, mais la différence majeure pour moi, c'est la cohérence avec le reste de l'univers. Le Prince sort de nulle part, et même si le choix final lui donne de l'épaisseur, je trouve ce choix mal amené, mal justifié et dans mon cas incompréhensible
Spoiler

Au sujet du Prince de Perse, puisqu'on s'éloigne du sujet, je te conseille cette page, qui bien qu'elle soit remplie d'essais que certains qualifieraient de masturbatoires, contient plein de points de vue et analyses intéressants, avec lesquelles j'adhère pour une bonne partie (et qui donc expliqueront mieux mon point de vue que je ne peux le faire).

Modifié par warcaribou, 15 novembre 2009 - 14:41.
SPOIL!!!!!!!!!!!! (AngelG2 va te tuer... )

#163 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 15 novembre 2009 - 14:36

Après 2 jours de jeu (j'en suis au chap 17 ou 18), je dois dire que je suis conquis, vraiment.

Autant j'ai mis du temps à vraiment apprécier le premier, autant celui-ci trouve tout de suite l'équilibre entre les phases de shoot, de plateforme/exploration et de cinématiques.

Graphiquement et artistiquement, c'est magnifique. Et c'est un bonheur de retrouver Drake et consorts dans une aventure en grand 8, bien fan-service-mais-pas-trop . J'ai l'impression qu'il est aussi un peu plus facile que le précédent (mais je vais me le manger en mode Extrême-de-la-mort quand même) vu qu'il y a moins d'arènes de gunfights.

Il me reste plus qu'à tester les modes multi. :bave:

#164 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 043 messages

Posté 16 novembre 2009 - 08:22

A lire.

#165 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 16 novembre 2009 - 10:54

A lire.

Très intéressant. Il faut s'accrocher car c'est vraiment la fin de l'article (part 3) qui vaut le coup selon moi, avec des arguments et des exemples précis.

#166 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 043 messages

Posté 22 novembre 2009 - 09:09

Image IPB
Image IPB

#167 MaddOx

MaddOx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages
  • Lieu:Dans sa chambre
  • ID PSNSIXPAUL

Posté 22 novembre 2009 - 18:48

Selon vous, ce jeu vaut-il le coup de l'achat d'une PS3 ?

En vous remerciant.

#168 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 22 novembre 2009 - 20:16

Selon vous, ce jeu vaut-il le coup de l'achat d'une PS3 ?

En vous remerciant.

Ma réponse, c'est quUN jeu ne vaut jamais l'achat d'une console. Apris oui, moi je l'ai trouvé excellent. Et il y a quelques autres exclus encore qui valent le coup sur PS3.

Donc si, même en creusant, c'est le seul jeu auquel tu te vois jouer, non, je ne suis pas certain que cela justifie 300 euros d'investissement.

Maintenant, si il y a quelques autres jeux sur lesquels tu t'es déjà dit "bon, tant pis, j'ai pas de PS3 mais je ferai sans ce jeu" (genre MGS4, Demon's Soul, Flower, God of War III...), là, je dirais que oui, Uncharted 2 fait pencher la balance.

#169 MaddOx

MaddOx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages
  • Lieu:Dans sa chambre
  • ID PSNSIXPAUL

Posté 25 novembre 2009 - 16:39

@Mad Godji : Je te remercie pour ta réponse ; Uncharted 2 est bien celui qui m'a décidé à me prendre une PS3. J'avais déjà pencher pour la PS3 à la sortie de MGS4 ; d'autres jeux tel que InFamous ou LittleBigPlanet ou encore Flower me plaisent beaucoup sur la console de Sony ; un achat de la console est donc très envisagé :P !

#170 ZimZum

ZimZum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 280 messages
  • Lieu:Angers
  • ID PSNthe_flatlander

Posté 13 décembre 2009 - 23:03

"Uncharted: Among Thieves" a reçu le prix du "Game of The Year" aux VGA!

Félicitations Naughty Dog!

#171 Gloinn

Gloinn

Outwit Outplay Outlast

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 155 messages
  • ID PSNgloinn
  • Code 3DS2492 4167 7113

Posté 14 décembre 2009 - 22:55

Quelqu'un a acheté le pack de skins de "eye of indra" ? Chez moi ça marche pas. On doit voir les skins dans le "multiplayer store" habituel ou bien faut faire un truc pour les activer ? J'ai installé les deux fichiers du playstation Store et que dalle........ c'est chiant -__-

#172 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 16 décembre 2009 - 18:40

Je suis en train de jouer à ce jeu et je kiffe grave ma race :ph34r:
Bon par contre j'ai un peu de mal avec le concept d'une touche pour viser, une autre pour tirer, mais le jeu en lui même est vraiment sympa. J'ai déjà hâte de me le refaire une 2ème fois :yes:

#173 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 18 décembre 2009 - 22:13

Une update de plus pour le jeu qui adresse des points forts intéressants :

* Added Version number to game menu – should display 1.03 after this update
* Added Clan Tags – all players can now add a custom four letter Clan Tag in the Profile Menu (square) to display on-screen before their PSN ID
* Load times have been decreased significantly
* Added “Rematch” functionality
* Adjusted some Boosters for balance

* Addressed issue with Player’s Met screen in game menu and XMB displaying incorrectly
* Addressed issue with Double Cash not doubling medal cash rewards

#174 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 18 décembre 2009 - 23:50

Je viens quérir votre aide.

Spoiler

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main.

#175 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 19 décembre 2009 - 00:39

Spoiler

Spoiler

#176 Swolf

Swolf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages
  • GamertagPapi Mandarine
  • ID PSNjonathn

Posté 19 décembre 2009 - 00:50

Spoiler

en effet, je me souviens de ce moment, il y avait vraiment un gap de difficulté par rapport aux combats précédents, personnellement
Spoiler

#177 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 19 décembre 2009 - 14:29

Merci pour vos conseils.

Spoiler

#178 GT_78120

GT_78120

Gameblog m'a tué...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 057 messages

Posté 19 décembre 2009 - 18:12

Merci pour vos conseils.

Spoiler

Spoiler

#179 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 19 décembre 2009 - 18:44

Spoiler

Yep,
Spoiler

Bon sinon j'ai fini le jeu.
Spoiler

#180 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 19 décembre 2009 - 20:25

J'avoue au départ me disais… Ils en rajoutent bla,bla ! C'est pas possible de dire que c'est LE JEU de la PS3, de l'année, le plus beau !! C'est une suite, je vois pas ce qu'il apporte, blabla… Tout possesseurs de PS3 doit l'avoir… Bref, je me disais, ce sont des discours de fanboy, pro Sony !!! :P

Hier, je l'ai emprunté à un pote, j'ai commencé ce matin (sachant que ce n'est pas ma came ce genre de jeux)…

:shock3: :shock3: :shock3: :shock3:

Sa race…

Voilà mon état, j'ai fermé ma gueule et j'ai admiré…
C'est simple j'ai quasi pas lâché la manette de la journée !

Mais comment ils on fait, p'tain mais RESPECT !!!!

J'en reviens pas !!!

#181 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 29 décembre 2009 - 18:25

Apparemment, le mode coop est une feature des plus appréciées du multi d'uncharted 2. En effet, malgré son faible nombre de cartes, il semblerait que 50% des parties jouées le soit en coop (bon, il y a moins de monde à réunir pour un coop que pour un match normal mais bon). Donc, après avoir annoncé que le DLC ne contiendrait probablement pas de coop (plus complexe à faire, plus lourd à télécharger, etc), il semblerait que cette option soit envisagée plus sérieusement par Naughty Dog (toujours aucune confirmation néanmoins, et probablement plus du gold rush/ survival que du scénarisé...), et éventuellement du scénarisé si la demande était là.
Source, une interview sur G4 d'Evan Wells, ma foi pas inintéressante.

#182 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 30 décembre 2009 - 00:41

J'ai fini le jeu et je dois dire que je suis un peu déçu par cette dernière partie
Spoiler
:thumbdown2:
Bref, même si la dernière partie m'a moins emballé, ce jeu est quand même bluffant !!!

Sur le cul ! Respect et chapeau à NaughtyDog pour ce boulot de dingue ! :japh:
Et pour moi Nathan Drake EST le McLane du jeu vidéo !!

Je joue à Batman en ce moment et purée, pour moi ya un gouffre quand même ! Surtout cette brillance "Unreal Engine" qui m'exaspère et que je déteste mais que heureusement je ne retrouve pas dans U2 !
La peau ressemble à une vraie peau et pas une peau crémé façon bodybuilding ! :P

#183 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 30 décembre 2009 - 01:46

Pour le Fat Drake, il était déjà là dans le 1. C'était la skin imposée à Thanksgiving, d'ailleurs. Perso, je vois ça comme une boutade jeu vidéo/oisiveté/obésité.
Pour les cinématiques, c'est normal qu'elles ne tiennent pas compte des skins (Fat Drake ou autre) puisqu'elles sont pour la plupart prérendues (de vraies vidéos quoi, pas calculées en live), ce qui leur permet de camoufler les temps de chargement (la lecture d'une vdéo étant bien moins gourmand en ressource que le rendu temps réel).

#184 SeeDreeks

SeeDreeks

Encore une histoire de BIT !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSNSeeDreeks
  • Code 3DS1633 5294 8640
  • ID Nintendo NetworkSeeDreeks

Posté 05 janvier 2010 - 20:46

Je viens de finir Batman et je me suis donc remis sur Uncharted 2. Je suis toujours autant bluffé par ce jeu mais une chose vient troubler mon plaisir. En effet, lors des cinématiques j'observe régulièrement un décalage entre l'image et les voix... quelqu'un à déjà eu ce problème ? possibilité de le résoudre ? Ma PS3 est un modèle 40go datant de janvier 2008 puis j'ai changé mon DD pour un samsung 250 l'année dernière.
Merci pour vos retours.

#185 SeeDreeks

SeeDreeks

Encore une histoire de BIT !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSNSeeDreeks
  • Code 3DS1633 5294 8640
  • ID Nintendo NetworkSeeDreeks

Posté 06 janvier 2010 - 11:13

Ma seule solution, pour le moment et qui semble fonctionner, c'est de mettre pause lors des cinématiques dès que le décalage est présent. Puis de relancer le tout, cette fois, synchronisé. C'est tout de même dommage ! ça vient peut-être de mon lecteur qui à pris un coup de vieux ???

#186 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 22 janvier 2010 - 01:00

Packs de DLC en approche.
Le premier serait gratuit, avec des skins de persos d'inFamous, Resistance et Killzone (assez moches je trouve).
Viendraient ensuite fin février puis fin mars d'autres packs payants, avec des maps multis et des costumes.

#187 maeva

maeva

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 09 février 2010 - 22:36

Packs de DLC en approche.
Le premier serait gratuit, avec des skins de persos d'inFamous, Resistance et Killzone (assez moches je trouve).
Viendraient ensuite fin février puis fin mars d'autres packs payants, avec des maps multis et des costumes.

Y a le pack avec la ps2 qui est sorti

Vraiment ce jeu est très attachant, je ne suis pas fan de jeux vidéos mais le 1 et 2 je me les suis avalés a une vitesse!! demain je pense finir le 2 ... la je suis poursuivi par un char... On tombe litérallement amoureux des personnes Neith, sully, héléna... quel régale!! quel graphisme! alalala ils en faudraient + des jeux comme ca!! et + d'intrigues un peu plus difficiles ca fera pas de mal...

#188 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 13 février 2010 - 01:54

Deuxième pack de DLC prévu pour le 25 février. Deux maps basées sur des niveaux du premier épisode (une sous la pluie dans des ruines/bibliothèque, l'autre dans la base avec le sous marin), des skins appropriés (Elena, Drake et Navarro du premier), et des trophées multijoueur (:thumbdown2:).
Le tout pour 6 dollars.

(liste des trophées et vidéo dans le lien).

Bon, moi le prendrais certainement, mais il sort presque en même temps qu'Heavy Rain.

Modifié par upselo, 13 février 2010 - 01:56.

#189 JimmyleSaint

JimmyleSaint

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 24 février 2010 - 20:32

Salut à tous !!

J'ai participé au Chat Live de Lundi et j'ai zappé une question qui me taraude
j'ai acheté en occaz Uncharted 2 que Rahan sublime et meme que toute la team Gameblog
a adoré donc je me suis jeté dessus ! ;)
par contre je suis un peu embeté !
Pour profiter pleinement de ce titre faut il avoir fini le 1er Uncharted !
style référence que je pourrais zappé ou des passages que je comprendrais pas si j'ai pas fait le 1
Merci de me donner cet info pcq si il faut j'achete en platinium Uncharted demain et je me le tape en une nuit !

j'attends vos réponses
Merci

Jimmy le Saint A la Grande Bleue...

#190 Leo1707

Leo1707

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages

Posté 24 février 2010 - 20:48

Il n'est pas essentiel d'avoir fait le 1 pour apprécier le 2. L'histoire est dans l'ensemble independante.

Par contre, tu louperas des petites references dans le 2 par rapport au 1.

Je te conseille de faire le 1. Tous simplement parcequ'il fait partie des meilleurs jeux PS3 (le 2 est quand même beaucoup mieu).

Et pour aprecier à fond les personnages et l'univers.

#191 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 295 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNxerthes

Posté 10 avril 2010 - 11:18

NOUVEAU DLC :hypocrite:

#192 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 11 avril 2010 - 04:51

Bon ben on va faire comme pour Borderland, c'est à dire attendre une version complète incluant tous les DLC :)

Je crois que le jeu passe en platinum dans très peu de temps, mais les DLC ne seront probablement pas inclus.

#193 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 11 avril 2010 - 09:49

Tu comptes jouer au multi ?
Parce que c'est un peu bête d'avoir attendu dans ce cas là. Les DLC relancent à plus ou moins long terme le multi.
Si le multi t'intéressait, il aurait mieux valu le prendre dès le début, pour être sûr d'avoir plein de joueurs, plutôt que d'attendre que les serveurs se vident progressivement sur d'autres jeux.
Et si le multi t'intéresse pas, pas grave de pas avoir des DLC uniquement orientés multis.

#194 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 11 avril 2010 - 14:12

J'ai acheté ma PS3 il y a peu, et j'ai plein de bons jeux à faire, dont Uncharted 1.
Je ne suis donc pas pressé d'acheter le 2, alors j'attends gentiment :)

Mais si le jeu est aussi bon, il y a de grandes chances que dans 6 mois beaucoup de joueurs soient encore dessus.

#195 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 11 avril 2010 - 14:13

J'ai acheté ma PS3 il y a peu, et j'ai plein de bons jeux à faire, dont Uncharted 1.
Je ne suis donc pas pressé d'acheter le 2, alors j'attends gentiment :)

Mais si le jeu est aussi bon, il y a de grandes chances que dans 6 mois beaucoup de joueurs soient encore dessus.

J'avais oublié ce détail ^^.
Après, je serai le premier à te dire que le multi est génial, en toute sincérité, il semble malheureusement que cette opinion ne soit pas si répandue que ça (environ 60 000 joueurs journaliers sur le jeu en ce moment).

#196 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 11 avril 2010 - 15:01

J'avais oublié ce détail ^^.
Après, je serai le premier à te dire que le multi est génial, en toute sincérité, il semble malheureusement que cette opinion ne soit pas si répandue que ça (environ 60 000 joueurs journaliers sur le jeu en ce moment).

Ta seule présence dans le mode multi saura me faire oublier les 59 999 autres joueurs Image IPB

#197 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 11 avril 2010 - 15:53

Vil flagorneur ! Ça ne t'épargnera pas les kills si tu te retrouves en face ^^.

#198 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 13 avril 2010 - 21:18

Je viens d'écouter le podcast spécial Naughty Dog, et j'avoue qu'Uncharted 2 me fait sacrément envie...

Je crois que je vais mettre FF VI en pause pour me faire le 1, et ensuite enchaîner sur le 2.

Kiki joue régulièrement en ligne à ce dernier? Image IPB
Au fait, il n'y a pas de coop'?

#199 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 13 avril 2010 - 21:34

Sur le 1 ni coop ni multi. Sur le 2, on est pas mal dont moi à y jouer encore (récemment fijean, Merivis, Eilmalk, Oxilion ont décidé de s'y mettre).

#200 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 13 avril 2010 - 21:42

Merci pour ces précisions Up'.

Uncharted 2 doit passer platinum le 6 ou le 9 Juin normalement.
Ca semble loin ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)