Aller au contenu

Photo

Uncharted 2 : Among Thieves

• Veuillez vous connecter pour répondre
265 réponses à ce sujet

#81 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 426 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 11 octobre 2009 - 11:23

VGP devient de plus en plus LA référence. Fact.

Surtout qu'ils nous ont expédié le jeu en avance. Et rien que pour ça, ils assurent :thumbup:

#82 Tannerkid

Tannerkid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 211 messages
  • Lieu:La Défense
  • ID PSNTannerkid10

Posté 11 octobre 2009 - 19:04

Ou alors suffit de commander au canada sur VideoGamePlus

Ils prennent combien de frais de port pour livrer en France ?
En plus ils ont pas la version collector  :wry: .

#83 Flyoss

Flyoss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • Lieu:Dans la gueule du fauve
  • ID PSNFlyoss_

Posté 11 octobre 2009 - 20:52

7,49 $ canadiens soit entre 4,60 et 4,90 € environ.

#84 Starbucks

Starbucks

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 11 octobre 2009 - 20:53

Et bien voilà, le moment redouté est arrivé. Il est avec God Of War Collection/3 le jeu qui va me faire acheter une PS3. Il n'y a plus qu'à attendre que les finances se porte mieux et l'arrivée du bundle PS3 250GO + Uncharted... :wallbash:

#85 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 12 octobre 2009 - 10:19

Yep... j'espère une tite surprise dans ma boite au lettre à midi ;)

edit: nada

@krystofdx

Je parle des versions pré commandées, qui elles ont été envoyées par la poste vendredi dernier. Ta un espoir de les recevoirs plutôt.

#86 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 458 messages
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSNkrystofDX

Posté 12 octobre 2009 - 12:33

Au risque de paraitre bête (mais on trouve des infos contradictoires sur le net), le jeu doit bien sortir le 14/10 en France ? C'est bien ca ?
Comme j'ai pas envie de courir après le boulot pour rien.

Perso, pour 5€ de plus, je pense que je vais opter pour la version collector.

#87 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 12 octobre 2009 - 19:10

Moi je prends la version collector pour 5€ de plus et normalement demain 11h le jeu est dans la console :yahoo:

#88 Affreuxjojo

Affreuxjojo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages
  • Lieu:region parisienne
  • Gamertagcapitaine jeso
  • ID PSNcokenstock

Posté 13 octobre 2009 - 08:38

Y a pas moyen de l'avoir aujourd'hui !

Je boss le reste de la semaine :wallbash:

#89 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 13 octobre 2009 - 11:25

Reçu ! :yahoo:

#90 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 295 messages
  • ID PSNxerthes

Posté 13 octobre 2009 - 11:30

j'attend toujours mon édition spéciale :(

#91 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 13 octobre 2009 - 11:38

Fini pour ma part! 2 longue session de jeux samedi et dimanche. Quel trip! C'était incroyable. Ca faisait bien longtemps que je n'avait pas englouti un jeu de la sorte. Le rythme est super haletant. Une fois lancé c'est un vrai déchirement d'arrêter sa console. Merci Naughty Dog!

Edit: La VF est vraiment top. En fait je la préfère à la VO c'est dire...

#92 Affreuxjojo

Affreuxjojo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages
  • Lieu:region parisienne
  • Gamertagcapitaine jeso
  • ID PSNcokenstock

Posté 13 octobre 2009 - 11:38

Donc en cherchent un peu on peu le trouver des aujourd'hui n'est-ce pas?

#93 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 13 octobre 2009 - 12:24

Donc en cherchent un peu on peu le trouver des aujourd'hui n'est-ce pas?

Moi c'est de l'import. Pour les magasin aucune idée.

#94 matabiord

matabiord

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • ID PSNrincevent31

Posté 13 octobre 2009 - 12:29

Je dois aller chercher le mien dans l'aprem, dans un magasin. Ils l'ont donc reçu.
Maintenant est-ce qu'il y en aura pour tout le monde ?

#95 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 13 octobre 2009 - 13:25

Une fois lancé c'est un vrai déchirement d'arrêter sa console. Merci Naughty Dog!

Je confirme, à tel point que j'avais mis une alarme, histoire de pas oublier d'aller au taf, et j'ai bien fait pardi, sinon j'y serais encore. Vivement ce soir que je m'y remette :bave:

#96 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 13 octobre 2009 - 15:40

Pareil je vien d'y jouer 3h d'affilé c'est passé à une de ses vitesse... :bave:

#97 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 295 messages
  • ID PSNxerthes

Posté 13 octobre 2009 - 15:49

C'est expédié enfin !!!!!! en faisant mes courses j'ai vu qu'il était dispo a carrefour !

#98 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 15 octobre 2009 - 15:42

Je n'ai pas tout lu le topic mais est ce que quelqu'un à fait le rapprochement qui pour moi est un gros clin d'œil à
Spoiler

Etrange Non ?

#99 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 15 octobre 2009 - 21:48

Spoiler

La phrase du soir :lol: :lol: :lol: :lol:

Il m'a tout simplement tué avec sa phrase ce cher sulli !

Sinon énormissime claque dans ma gueule, mon dieu mais quel chef d'oeuvre, jamais vu des graphismes aussi exceptionnels !! Pas été baffé aussi fort que depuis SHENMUE et GOD OF WAR !!!!!!

QUEL JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock3:

#100 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 15 octobre 2009 - 21:53

Oubliez pas les balises spoilers les amis.

#101 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 15 octobre 2009 - 23:43

Spoiler

La phrase du soir :lol: :lol: :lol: :lol:

Il m'a tout simplement tué avec sa phrase ce cher sulli !

Ça vaut pas le
Spoiler
du premier Uncharted. :yes:

#102 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 180 messages

Posté 17 octobre 2009 - 15:43

Le trophée : tuer 20 ennemis au pistolet, quel pistolet utilisé. Le premier que l'on a n'a pas l'air de faire l affaire. Vu que j'en ai tué 50 et toujours rien ^^.

#103 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 17 octobre 2009 - 16:34

Je crois que c'est le "Pistole" dont tu parle, un espèce de mix entre un fusil à pompe et un flingue, t'as pas dû encore le voir dans le jeu ^^

Au pistole, c'est seulement 20 kills. Après, que ce soir pouyr le .45 ou le 92FS, 50 kills doivent marcher...

#104 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 180 messages

Posté 17 octobre 2009 - 16:59

ah ce serait un pistole...
Bon bin je verrai bien alors^^ j'en suis qu'au chapitre 7 en même temps. 6 d'affilés. Il est temps de faire une pause je crois...
J'ai pris un pied fou. So far so good
Merci au facteur en tout cas.
Bon jeu et merci les gars ;)

#105 manuelio

manuelio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • Lieu:PARIS
  • ID PSNmanuelio
  • ID Steammanuelio66

Posté 17 octobre 2009 - 22:14

Moi je ne vais pas trop vite je fais un ou deux chapitres par jour, grand spectacle au rendez vous, c'est le pied il faut l'unanimité ce jeu.

#106 tsufeng

tsufeng

Jean Foutre 1ER.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 880 messages

Posté 18 octobre 2009 - 11:40

Quel aventure!

Une petite quinzaine d'heure en mode difficile pour en voir la fin.

Le rythme du jeu est impeccable avec des personnages charismatiques et bien camper.

Le scénario de série B ultra classique et sans surprise sonne juste.
Stephen Sommers réalisateur de la trilogie "La Momie" en serait presque jaloux si le méchant d'uncharted 2 avait plus d'envergure.

C'est beau...c'est trés beau.
Le travail artistique sur les différents décors du jeu est dantesque.
Une leçon de bon gout et de savoir faire.

Que dire de plus...?

Quel aventure!

Ne nous privons pas et voyons si le mode extrême vaut sont pesant de résine bleu.

#107 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 18 octobre 2009 - 11:46

Ça vaut pas le

Spoiler
du premier Uncharted. :yes:

Sully conserve cependant avec cette tirade son titre de l'homme à la citation qui dechire dans cette épisode en ce qui me concerne

#108 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 295 messages
  • ID PSNxerthes

Posté 18 octobre 2009 - 11:46

Je me le refais en vo en difficile ! ce jeu est _un vrai plaisir et le mode multi est excellent perso pour moi ça va très vite pour trouver une partie par rapport a la beta ! j'èspère qu'il fera un énorme carton pour avoir un 3 !

#109 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 043 messages

Posté 18 octobre 2009 - 12:29

La partie exploration est quand même franchement ratée.

Spoiler

Ah mais s'ils avaient ouvert la ville les joueurs se seraient perdus, ils auraient pleuré et bouh, ils auraient dit à leurs amis de pas y jouer et le jeu se serait cassé la gueule dans les charts. Vraiment?

Je précise que je ne déteste pas le jeu, je mets juste en avant un de ses gros défauts, vouloir faire croire à un trip exploration alors que c'est vraiment tout le contraire.

#110 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 18 octobre 2009 - 12:33

Difficile de scripter un monde ouvert....ils n'auraient pas pu gérer l'intensité de l'action...(dans le fond je suis par contre de ton avis uncharted est un jeu d'action et comme dans tout les jeux d'action la partie "on varie pour varier" fait plutôt tâche vis à vis du l'action pure)

#111 mojosav

mojosav

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages
  • ID PSNmojosav

Posté 19 octobre 2009 - 20:52

bouh je l'ai fini, c'est triste. Bon je vais arrêter de faire les jeux en normal dès le départ, 10h c'est trop court.

#112 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 20 octobre 2009 - 10:14

Si y a bien un truc qui commence à me briser sévérement les c... c'est cette manie de toujours vouloir qu'un jeu linéaire soit un monde ouvert! Est-ce qu'on reproche à MGS de ne pas être un jeu de voiture ou à Fifa de ne pas être une simulation d'avion? J'adore également les jeux à monde ouvert comme GTA ou certains RPG mais il ne me viendrais pas à l'esprit de demander ça à un jeu comme Uncharted. En l'achetant je sais que j'achète un produit différent. Une sorte de gigantesque grand huit émotionnel ou je n'aurais qu'a me laisser aller dans une tempête d'évenement improbable mais extremement fun! Si je suis d'humeur à un jeu vaste et libre je passe mon chemin. Ceci n'a rien à voir avec le fait d'être un pure gamerz trop hardcore ou pas. C'est une affaire de goût et je suis vraiment heureux que notre média propose cette variété.

Désolé Pedrof c'est pas particulièrement contre toi mais c'est juste que de nombreux test on fait ce même reproche et qu'il fallait que ça sorte :hypocrite:

#113 Gallagher

Gallagher

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 998 messages
  • Lieu:montpichet (77)
  • ID PSNScandal_galla

Posté 20 octobre 2009 - 13:57

Bon voila j'ai fini le jeu et :shock3: !!

Ptain merci aux p'tit gars de Naugthy Dog pour cette baffe célesto-cosmique que je n'avais plus connu depuis quelques temps. Pendant les 12 heures de jeu, j'ai été transporté dans les 4 coins du monde. Finalement ce que l'ont demande à un jeu c'est de nous faire réver, non?

Encore Bravo Messieurs de chez Naugthy Dog !!!! ;)

#114 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 20 octobre 2009 - 14:05

Je précise que je ne déteste pas le jeu, je mets juste en avant un de ses gros défauts, vouloir faire croire à un trip exploration alors que c'est vraiment tout le contraire.

Ben franchement, j'ai pas du tout l'impression qu'il est vendu comme un jeu à exploration hein. Comme un gros jeu d'action et de tir, avec des passages de puzzles/plateformes oui. Mais là, on ne peut pas sérieusement exiger un monde ouvert pour ce genre de jeu (cela reviendrait à le demander dans un Tomb Raider par exemple). Ces jeux sont basés sur un bon level design et sur la qualité de l'action, points sur lesquel Uncharted me paraît irréprochable.

Quant aux incohérences/facilités du scénario, elles ne m'ont pas paru rédhibitoires, surtout vu le niveau de la plupart des productions (jv ou ciné d'ailleurs). D'autant que le jeu se moque lui même de ses capilotractages!
Spoiler

Bref, j'ai pas du tout l'impression qu'il y ait tromperie sur la marchandise. Après, ce genre de jeu a ses défauts inhérents qui peuvent déplaire, mais c'est alors une question de goût et un autre débat.

#115 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 20 octobre 2009 - 14:38

D'autant que le jeu se moque lui même de ses capilotractages!

Spoiler

Ou encore
Spoiler
Ca m'a fait rire.

#116 Nats

Nats

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages

Posté 20 octobre 2009 - 16:28

Sans aller jusqu'a demander un monde ouvert, laisser un peu d'initiative au joueur aurait déjà été appréciable. J'ai quand même très souvent eu l'impression dans ce jeu d'être dans un pur shoot sur rail, bien plus par exemple que dans Drake's Fortune. En terme de game design, faut quand même avouer que cet Among Thieves est nettement en dessous d'un Batman Arkham Asylum, qui arrive à faire plus facilement oublier sa linéarité. La plupart des Tomb Raider offrent une bien plus grande impression de liberté également. Les passages de plate forme ne sont pas insérées de façon très naturelle par exemple, on a souvent l'impression que bizarrement, le seul passage possible est de faire 3 fois le tour de l'air de jeu en s'accrochant à des éléments souvent improbables qui comme par hasard se trouvent toujours à l'endroit idéal. Un peu artificiel. Ou encore ces énigmes sans imagination qui semblent être juste là pour respecter le cahier des charges. J'ai regretté également la surabondance d'armes et de munitions (qui réapparaissent spontanément parfois, façon magie), qui réduit un peu la tactique des affrontement, alors qu'il était plaisant dans le premier d'avoir le souci permanent de trouver de quoi faire feu.
En fait, j'ai davantage eu l'impression d'enchainer les passages d'anthologie les uns après les autres, mais en étant constamment guidé et pris par la main. Un peu la sensation d'avoir passé une journée dans un parc d'attraction quoi.

J'ai d'autant plus de facilité à ajouter ce bémol, que j'étais complètement fan du premier et que j'attendais celui-là la bave aux lèvres. On peut pas vraiment dire que j'en soit déçu d'ailleurs, tant j'ai emmagasiné une quantité astronomiques d'inoubliables souvenirs vidéo-ludiques en parcourant ce jeu. Peut-être que j'esperais un peu plus d'ambition dans sa construction. Reste un jeu hallucinant dans la forme, mais un peu limité sur le fond. Mais qui terminera quand même probablement dans mon top 3 perso de cette année, faut pas charrier non plus.

#117 Yuji

Yuji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Lieu:Sud-ouest

Posté 20 octobre 2009 - 19:23

je rejoins certaine personne au niveau de la "linéarité" du titre... pour ma par j'aurais apprécier de pouvoir m'agripper et grimper un peu partout.... sans pour autant avoir un monde ouvert, mais juste avoir plus de choix quand au type de structure auquel s'accrocher.

j'aurais aimer un peu plus de recherche, passer du temps a trouver le bon chemin pour avancer, et non pas me faire guider par un bout de bois jaune ou une gouttière bleu.

après le jeu en lui même est relativement agréable a jouer. et il me tarde de le recommencer avec différentes modifications qui apporte une nouvelle expérience (comme par exemple le mode miroir)

#118 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 20 octobre 2009 - 20:26

je rejoins certaine personne au niveau de la "linéarité" du titre... pour ma par j'aurais apprécier de pouvoir m'agripper et grimper un peu partout.... sans pour autant avoir un monde ouvert, mais juste avoir plus de choix quand au type de structure auquel s'accrocher.

j'aurais aimer un peu plus de recherche, passer du temps a trouver le bon chemin pour avancer, et non pas me faire guider par un bout de bois jaune ou une gouttière bleu.

Pourtant, une des critiques que j'ai plus lu chez les professionnels est qu'ils étaient souvent perdus dans les décors sans savoir ou aller. Pas assez pris par la main. Ce qui me parait bizarre également vu qu'il n'y avait pas 36 solutions, mais ça montre qu'on est pas tous égaux face à ces problèmes.

#119 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 20 octobre 2009 - 21:44

Bon j'en suis à 54 % de jeu et j'hallucine de plus en plus sur la mise en scène, les graphismes époustouflant ! Sérieux
Spoiler
Arghhh je compte bien déguster les 46 % restant sur la longueur, hors de question que je fasse tout d'une traite !

#120 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 043 messages

Posté 21 octobre 2009 - 06:18

Ben franchement, j'ai pas du tout l'impression qu'il est vendu comme un jeu à exploration hein. Comme un gros jeu d'action et de tir, avec des passages de puzzles/plateformes oui. Mais là, on ne peut pas sérieusement exiger un monde ouvert pour ce genre de jeu (cela reviendrait à le demander dans un Tomb Raider par exemple). Ces jeux sont basés sur un bon level design et sur la qualité de l'action, points sur lesquel Uncharted me paraît irréprochable.

Quant aux incohérences/facilités du scénario, elles ne m'ont pas paru rédhibitoires, surtout vu le niveau de la plupart des productions (jv ou ciné d'ailleurs). D'autant que le jeu se moque lui même de ses capilotractages!

Spoiler

Bref, j'ai pas du tout l'impression qu'il y ait tromperie sur la marchandise. Après, ce genre de jeu a ses défauts inhérents qui peuvent déplaire, mais c'est alors une question de goût et un autre débat.

Ça pose problème au niveau de l'immersion. T'as bien plus de mal à croire à ce que tu vois quand tu te rends compte que c'est du chiqué. Que le mec arrive pile poil au bon temple en se faisant courser par un hélicoptère alors qu'il a du au préalable surplomber la ville pour repérer où était le temple, j'appelle ça du n'importe quoi. Sur ce coup-là le jeu se fout de ma gueule.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)