Aller au contenu

Photo

Uncharted 2 : Among Thieves

• Veuillez vous connecter pour répondre
265 réponses à ce sujet

#41 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 06 septembre 2009 - 11:08

Hop, le collector "Fortune Hunter" Edition vient d'être dévoilé
Image IPB
En bonus un artbook, un boitier collector dédicacé, une espèce de couteau (réplique d'un artefact du jeu, la Phurba Dagger) et quelques codes de téléchargement (pour des skins d'armes multis ?).
Par contre, ce serait une véritable édition limitée, qu'on pourrait seulement gagner (soit sur le PS blog, dans Home ou dans la Beta multijoueurs... :/
Source

Wow, la dague semble bien fini!
Sinon on le la donne, je ne la refuse pas! :ph34r:

Edit: Voici un lien présentant le tout en vidéo. C'est très réussi!

#42 Shahemforash

Shahemforash

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 06 septembre 2009 - 13:54

Nouvelle vidéo d'Uncharted 2.
Drake : 1 Train : 0

#43 BlackCat80

BlackCat80

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Lieu:La ville où se trouve le chateau de Guillaume le Conquérant
  • ID PSNBlackCat1980

Posté 06 septembre 2009 - 17:22

MAGNIFIQUE :bave:

SPLENDIDE :bave:

INCROYABLE :bave:

Naughty God B) maitrise vraiment la PS3. Vivement le 14 octobre pour jouer à ce jeu :yahoo:

EDIT : Image IPB

Image IPB

C'est un t-shirt que distribuait Naughty Dog à la Penny Arcade Expo ce week end...

#44 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 06 septembre 2009 - 22:21

Ça s'annonce vraiment comme une grosse, grosse tuerie ! Un des rares jeux que je pourrais acheter même à 70€ (évidemment, je vais éviter).

#45 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSNTodu

Posté 06 septembre 2009 - 22:26

C'est un t-shirt que distribuait Naughty Dog à la Penny Arcade Expo ce week end...

Voleur de phrase ! :whistling:

#46 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 06 septembre 2009 - 22:42

C'est officiel, je ne regarde plus de vidéo d'uncharted 2. Je n'ai donc pas vu celle ci, ni celle d'avant (Gamescom). Peur de trop me dévoiler le jeu et de ne plus avoir aucune surprise. La, je fais la même chose que pour Batman, je ne regarde rien, je ne lis pas les tests ni les previews.
Mais j'attends !
(si je peux mettre la main sur la deuxième beta, censée être ouverte à plus de monde, par contre, je me priverai pas :))

#47 Samy

Samy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Lieu:Région Parisienne
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 06 septembre 2009 - 22:59

A priori démo multi d'uncharted 2 annoncée par Sony et Naughty Dogs prévue le 29 septembre sur le PSN pour ceux qui auraient raté la beta :)

#48 Aranrakka

Aranrakka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Lieu:Metz
  • GamertagAranrakka
  • ID PSNAranrakka
  • ID SteamVoxad
  • Code 3DS0302 0544 4895

Posté 07 septembre 2009 - 18:01

Petit copié coller de mon message sur le topic import :

Je ne sais pas si cela à déjà été signalé mais la version US d'Uncharted 2 aura le français :)
Source : http://twitter.com/cbalestra

#49 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 295 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNxerthes

Posté 08 septembre 2009 - 11:44

Je ne regarde aucune vidéo et j'ai hate de pouvoir enfin y jouer et découvrir ces moments dans ma tvhd !

#50 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 13 septembre 2009 - 04:41

Pour ceux que ça intéresse (et ils sont nombreux, j'en suis sûr), voici la liste des trophées de Uncharted 2. Ils ressemblent vachement à ceux du 1, avec tous les trésors/relique à trouver, tuer x ennemis avec telle arme, tuer x ennemis de telle manière, finir le jeu en telle difficulté. Et seulement 2 trophées pour les modes online.

Et en prime, une photo des trophées. Nan mais qui c'est ce connard qui joue à Uncharted 2 avant tout le monde !? -_-

#51 manuelio

manuelio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • Lieu:PARIS
  • ID PSNmanuelio
  • ID Steammanuelio66

Posté 13 septembre 2009 - 17:35

J'ai hate d'être au 14 octobre je l'ai réservé en edition collector mais pas avec le couteau, le collector de Batman ma un peu refroidi avec le edition spécial, la boite metal me suffira largement.

#52 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 13 septembre 2009 - 18:34

J'ai hate d'être au 14 octobre je l'ai réservé en edition collector mais pas avec le couteau, le collector de Batman ma un peu refroidi avec le edition spécial, la boite metal me suffira largement.

Le collector avec le couteau ne peut pas s'acheter, on peut uniquement le gagner.
Il y a quoi de plus dans ton édition ? Quelles sont les autres éditions dispos ?

#53 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 13 septembre 2009 - 18:41

Boarf, Dieu sait que je suis un putain de matérialiste collectionneur, mais honnêtement, les bonus de précommande dispos chez les quelques revendeurs concernés sont un peu à chier... :/

#54 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 426 messages
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 13 septembre 2009 - 19:18

Boarf, Dieu sait que je suis un putain de matérialiste collectionneur, mais honnêtement, les bonus de précommande dispos chez les quelques revendeurs concernés sont un peu à chier... :/

Je suis de ton avis. Pour les titres que j'attend avec passion, je ne rechigne pas à me procurer les éditions collector qui vont bien (mon édition légendaire de Halo 3 le prouve). Mais dans le cas d'Uncharted 2, c'est du bonus peu avenant. Avoir un fusil or avec aucune caractéristique supplémentaire dans les parties multi me semble plus être un moyen pour reconnaître les pigeons sur la toile.

En revanche, l'édition avec le manuscrit et le "couteau" est vraiment sympa (Panou ne me contredira pas). Après, on peut toujours tenter de la remporter, ça ne coute rien. Mais en faire une série limité à la vente aurait été une bonne idée je pense. Après moi ce que j'en dis ...

#55 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 13 septembre 2009 - 19:34

L'édition Ultimate, bien sûr je vais essayer de la remporter oui... mais bon, vu qu'on va être environ 100 000 dans ce cas, je rêve pas trop non plus ^_^

Un des plus beaux et des plus complets Collector de cette fin d'année est sans conteste celui d'Assassin's Creed 2... la Black Edition, j'entends bien. Une merveille.

Mais bon, Sony n'est pas très familier avec les éditions Collector, ils commencent à peine à s'y mettre. Ratchet & Clank: AciT aura également droit à la sienne, mais comme pour Uncharted 2, elle ne contiendra que des tous petits bonus, différents selon l'enseigne dans laquelle on précommande le jeu. C'est pas encore tip-top... ^_^

M'enfin, c'est déjà bien qu'ils commencent à réfléchir à la façon dont ils pourraient mettre un peu plus en avant leurs licences fortes, donc pour le moment j'leur en veux pas trop, c'est que le début. C'est juste qu'avec les P****N de licences qu'ils possèdent, j'imagine les Collector qu'on pourrait avoir... :bave:

#56 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 13 septembre 2009 - 20:05

En tant que joueur Xbox mais futur possesseur d'une PS3 slim, je commence mon shopping pour ma future console et j'ai bien évidemment jeté un oeil à Uncharted (entre autres).

Mais très honnêtement, malgré les excellentes critiques du 1er opus et les previews prometteuses du 2, je ne vois pas réellement ce qui est formidable dans ce jeu?

Les scènes de gameplay me font penser à GoW, mais je préfère ce dernier car beaucoup plus "boeuf".

Il y a sûrement plein de choses que je ne connais pas, alors si vous pouviez éclairer ma lanterne pour qu'à mon tour je puisse m'émerveiller pour cette série, ce serait sympa :)

Uncharted premier du nom était très rythmé, très immersif, avec une superbe réalisation (aussi bien esthétiquement que techniquement) et de nombreux détails de mise en scène, et bien rodé en termes de gameplay.

#57 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 13 septembre 2009 - 20:08

En général, il suffit de dire Naughty Dog pour convaincre le moindre joueur un tant soit peu connaisseur... B)

#58 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 13 septembre 2009 - 20:14

En général, il suffit de dire Naughty Dog pour convaincre le moindre joueur un tant soit peu connaisseur... B)

Oui, c'est clair, mais avec Uncharted 2, le studio change radicalement d'univers (les personnages ont encore un petit côté cartoon, mais globalement, ça reste bien plus réaliste que Jak and Daxter, par exemple) et de gameplay (avec, comme l'a écrit Mortipoil, des fusillades qui se rapprochent de celles de Gears).

#59 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 13 septembre 2009 - 20:28

Évidemment oui, mais le savoir-faire et le talent, tu les as ou tu les as pas... eux, ils les ont ^_^

Les mecs de chez Insomniac sont passés de Spyro à Ratchet & Clank, puis Resistance ; à chaque fois, c'est toujours aussi bon, et aussi réussi. Parce que ces gars peuvent faire ce qu'ils veulent, le résultat sera toujours bien au-dessus de la moyenne.

C'est pareil pour Naughty Dog... ils peuvent passer d'un univers à l'autre et changer radicalement de ton, d'ambiance, leurs jeux sont toujours au top.

1988 - Dream Zone (Apple IIGS, Amiga, Atari ST)
1989 - Keef the Thief (Apple IIGS, Amiga, Atari ST, DOS)
1991 - Rings of Power (Megadrive)
1996 - Crash Bandicoot (PlayStation)
1997 - Crash Bandicoot 2
1998 - Crash Bandicoot 3: Warped
1999 - Crash Team Racing
2001 - Jak and Daxter: The Precursor Legacy (PlayStation 2)
2003 - Jak II : Hors la loi
2004 - Jak 3
2005 - Jak X
2007 - Uncharted: Drake's Fortune (PlayStation 3)
2009 - Uncharted 2: Among Thieves

Tout est dit.

#60 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 14 septembre 2009 - 19:34

La Beta est apparemment live dès maintenant !
edit : pour ceux qui auraient préco le jeu et reçu les codes d'activation.

Modifié par upselo, 14 septembre 2009 - 19:40.

#61 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 15 septembre 2009 - 17:52

Dés clés pour la Beta sont (peut être encore) dispos ici.

Créez-vous un compte ign avant de cliquer sur le lien Fileplanet en fin de texte histoire de gagner du temps

#62 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 15 septembre 2009 - 17:59

Et seulement 2 trophées pour les modes online.

C'est très bien.
0 eut été encore mieux.

#63 Ryusan

Ryusan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 16 septembre 2009 - 19:02

J'étais avec mon pote en mode match a mort quant on a croisé dans le temple cette &%$£ de CLAQUE dans la face !!!!!!! Image IPB

http://img87.imagesh... ... hieves.jpg

Du coup on a fait les idiots sur une petite hauteur pour prendre la pause. Image IPB

Comment ne pas être love..... Image IPB Image IPB

#64 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 29 septembre 2009 - 20:20

Le jeu récolte ces derniers jours des critiques dithyrambiques dans la presse anglo-saxonne. Il atteint ainsi un score quasi parfait de 98% sur Metacritic, ce qui n'arrive pas tous les jours (seul GTA IV l'égalise sur cette génération). On verra si le jeu se maintiendra aussi haut quand tous les testeurs se seront exprimés.
Pour info, le premier épisode avait obtenu une moyenne de 88%.

Ca me donnerait presque envie d'acheter une PS3.

#65 Tannerkid

Tannerkid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 211 messages
  • Lieu:La Défense
  • ID PSNTannerkid10

Posté 29 septembre 2009 - 22:34

5/5 par JV.fr et 19/20 par JV.com :D .

#66 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 30 septembre 2009 - 09:00

5/5 par JV.fr et 19/20 par JV.com :D .

Bon c'est bien beau tout cela, mais on le sait depuis perpètte :laugh0:

Sinon les feed back de la béta ? vous en pensez quoi ?

En allant dans l'onglet information, de la demo sur la ps3, c'est marqué expiration le 12/10/2009 donc profitez en bien !

#67 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 30 septembre 2009 - 12:29

Et http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000087623_test.html pour Gamekult. Quand on sait de quelle manière ils avaient traité le 1er épisode (à se demander s'ils y avaient joué jusqu'au bout), ça prouve bien que ce U2AT est une bombasse. Allez, encore 15 jours à attendre.

#68 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 30 septembre 2009 - 21:50

Combien de balle dans la tête faut il ? j'en suis à trois balle de gun -> no, 2 balles de mitraillette -> no :cry3: et le reste du corp un chargeur complet pour les chanceux.

Sinon je galère comme un porc pour tué un mec, en générale en duel de mitraillette je me fait TOUJOURS ou presque avoir.., ils ont souvent le dessus, même si j'ai pris de l'avance sur eux(tiré en 1er) en combat a main nue c'est souvent macht nul, c.a.d. qu'on meurt en meme temp (lag?), ça m'arrive aussi avec les mitraillettes t'es l'un en face de l'autre genre 3 metre et tu vide le chargeur le mec en face aussi et vous mourrai en même temps :wry: ça arrve (très) svt... j'espère qu'il changeront ça.

#69 Lutcho

Lutcho

Fouman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 676 messages
  • GamertagLutcho
  • ID Steamlezolilapin

Posté 01 octobre 2009 - 21:05

Plus que des mots c'est ce genre de vidéo qui me trou le cul et me fait regretter de ne pas encore avoir de PS3: http://gamevideos.1u.../video/id/25900

#70 tsufeng

tsufeng

Jean Foutre 1ER.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 880 messages

Posté 08 octobre 2009 - 15:13

hum...dites les jeunes,
qui a commander ou et dans quel édition son exemplaire d'uncharted 2?

#71 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 08 octobre 2009 - 15:17

hum...dites les jeunes,

Edition normale sur VGP.
La "collector" apporte pas grand chose

A première vue il s'agira d'un boitier métal collector à l'instar de Killzone 2 comme le confirme l'appellation "Limited Edition Collector Box" sur la jaquette mais avec quelques bonus supplémentaires. On y trouvera en plus du jeu des cartes postales collector mais surtout des items à télécharger pour le modes multijoueurs (armes en or et deux skins exclusives) et un thème PlayStation 3 aux couleurs du jeu. Le tout pour 5 euros de plus.

La Treasure Hunter est plus conséquente (avec sa réplique de dague) mais ne peut que se gagner.

#72 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 09 octobre 2009 - 07:49

VG+ vient de m'expédier mon jeu. :yahoo: Trop hâte de le recevoir. :bave:

#73 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 09 octobre 2009 - 13:20

hum...dites les jeunes,

Il a été commandé chez amazon uk en édition simple car la "collector" n'est pas vraiment intéressante de mon point de vu.

#74 Tannerkid

Tannerkid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 211 messages
  • Lieu:La Défense
  • ID PSNTannerkid10

Posté 09 octobre 2009 - 21:22

hum...dites les jeunes,

Je pense le prendre sur GameStation.co.uk en version collector, car Play.com fait pas la version collector...

EDIT : Si vous avez un meilleur site à me proposer, je suis preneur, car là ça me le fait à 53 € FDP inclus et avec la taxe de 2.80 % de la caisse d'épargne pour payer en Livres.

EDIT 2 : Hummm, pas de VF dans les versions UK ?
Mauvaise nouvelle, surtout que je commande seulement outre-manche et non outre-atlantique.
Bon, ben j'ai un bon de réduction chez Cdiscount...

#75 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 10 octobre 2009 - 09:17

Il n'y a pas de vf/st fr dans la version uk ? c'est une certitude ce que tu annonces ?

#76 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 10 octobre 2009 - 09:19

Il n'y a pas de vf/st fr dans la version uk ? c'est une certitude ce que tu annonces ?

Ca avait été annoncé par Balestra himself sur son Twitter si mes souvenirs sont bons.

#77 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 10 octobre 2009 - 10:38

arfff... je me contenterai de la vosta dans ce cas, ca me rappellera le bon vieux temps où ils ne traduisaient pas les jeux dans notre langue.

#78 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSNTrillon

Posté 10 octobre 2009 - 10:50

arfff... je me contenterai de la vosta dans ce cas, ca me rappellera le bon vieux temps où ils ne traduisaient pas les jeux dans notre langue.

Ou alors suffit de commander au canada sur VideoGamePlus

#79 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 11 octobre 2009 - 10:46

Ou alors suffit de commander au canada sur VideoGamePlus

Bien vu ! ;)

#80 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 11 octobre 2009 - 11:03

C'est Sony qui a donné "l'ordre" de zoner les langues de certains de leurs plus gros jeux. À défaut de pouvoir zoner les jeux eux-mêmes, ils le font avec les langues dispos... comme ils l'avaient déjà fait pour inFamous, qui ne contenait pas de VF du tout dans la version UK, mais qui en avait une dans la version canadienne.

Pour Uncharted 2, ce sera la même chose.

Alors qu'on se le dise...

VGP devient de plus en plus LA référence. Fact.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)