Forums Gameblog.fr: Kane & Lynch : Dead Men - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kane & Lynch : Dead Men Ne pas se fier à des ex-taulards.

Publicité

#1 L'utilisateur est en ligne   RaHaN 

• Primitif
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 07 décembre 2007 - 17:53

"Bien. Vous voulez faire un jeu d'action shoot avec coéquipiers dans un univers sombre ? Parfait. Voyons voir ce CV, monsieur Io. Alors, la série Hitman, oui très bien... Freedom Fighters... excellent... ma foi vous avez l'air d'avoir toutes les compétences requises pour le job. Vous ne nous en voudrez pas pour autant si nous procédons à un petit test auparavant, pour être sûr ?"

Voir le test

#2 L'utilisateur est hors-ligne   mitri 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27-octobre 07

Posté 07 décembre 2007 - 18:00

Donc, mois pourri que certains trolls ne laissaient l'imaginer. C'est dommage, on passe certainement à côté d'un jeu qui aurait pu faire un beau carton.

Io interactive ne voulait pas rater noyel :ph34r:

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Herlock 

• Demon's Souls
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-février 07
  • Lieu:Durham County

Posté 07 décembre 2007 - 18:05

Pareil, bonne ambiance, un petit scénar de Polar fort sympathique, quelque scène jouissive sinon un bon gros ratage (voir gâchis), c'est les mecs de Hitman quand même...revendu mon jeu direct, il est trés court aussi -_-

Citation

(la scène avec le gros camion de construction dont il faut tuer le chauffeur avant qu'il n'écrase la fille de Kane est un monument du mal branlé)

Faillis casser la mannette !

#4 L'utilisateur est hors-ligne   tsubasa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22-février 07
  • Lieu:Montpellier - Tokyo - Paris - New York - Chicago
  • Gamertag:Tsubasa 0 1 0
  • ID PSN:SeguyBrown

Posté 07 décembre 2007 - 18:24

Ben moi c'est presque tout pareil que le test!

J'ai pas encore fini le jeu mais effectivement, Le camion à la con est insupportable, la boite de nuit trés trés chiant, et cuba! :angry: j'ai toujours pas reussi à passer le niveau. Je trouve d'ailleur que l'ambiance guerre civile de ce niveau est totalement inaproprié, surtout à cause de la narration . . . "PUTAIN on doit aller a cuba PUTAIN" . . . et pouf on est a Cuba et c'est la guerre! :/ remarque on s'est téléporté a Tokyo 20 minutes avant :ph34r: .

Mais en contre parti j'aime beaucoup ce jeu :wub: L'histoire est pas trop minable, j'aime beaucoup les deux anti-héro, et un peu comme The Gateway à l'époque L'ambiance film d'action et le coté mature (trop surjoué il est vrai) parviennent à me faire oublier ces defaults.

Au final j'ai trés envi de me le faire en multi et en co-op avec des copaing, mais de la à le recommander à l'achat . . . en occase porquoi pas! ;)
Image IPB

"que la victoire est belle , elle est toujours belle , mais aujourd'hui elle est vraiment trés trés belle"

http://tom.tsubasa.free.fr

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ako_mainyu 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25-avril 07

Posté 07 décembre 2007 - 19:07

Tient je savais pas que Gameblog avait été acheté par CNET. :whiste:
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Gunthahaha 

• Gunthabusequandmême
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07-octobre 07

Posté 07 décembre 2007 - 21:00

Voir le messagemitri, le 07/12/2007, 18:00, dit :

Donc, mois pourri que certains trolls ne laissaient l'imaginer.

Les tests que j'ai vu et qui descendaient le jeu en flèche ont malheureusement étés faits par des fans de Io Interactive, alors on ne peut pas parler de trolls :/
"En admettant que:
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010

"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle

#7 L'utilisateur est hors-ligne   mitri 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27-octobre 07

Posté 07 décembre 2007 - 21:06

pour l'instant, je parlais de trolls du forum (suite a l'affaire gamespot, ou certains trollaient genre "c'est de la grosse m.... de toute facon) ;)

Gros consommateur de journaux papier, j'ai achete ceux du mois de decembre, et retrouve en grande partie l'avis de rahan, donc un jeu qui aurait pu etre bien, mais qui ne l'est pas.

Pas partout malheureusement... Mais je m'y attendais.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Bast6 

• Membre
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 04-octobre 07

Posté 07 décembre 2007 - 21:10

Il est 21h10, sait-on si Rahan fait encore partie de la rédaction de Gameblog à l'heure actuelle ? XD
Image IPBImage IPBImage IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Snowman 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-juin 07
  • Lieu:Lille

Posté 08 décembre 2007 - 00:56

Bon bin tant pis alors :/

On va se remater Heat et Collateral pour se consoler ? :rolleyes:

#10 L'utilisateur est en ligne   Martino 

• Joeur à poil
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-mars 07
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 08 décembre 2007 - 02:01

Voir le messageGunthahaha, le 07/12/2007, 21:00, dit :

Les tests que j'ai vu et qui descendaient le jeu en flèche ont malheureusement étés faits par des fans de Io Interactive, alors on ne peut pas parler de trolls :/

Le fan decu deçu est le plus terrible des trolls :japh:
Image IPBImage IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Brainkite 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-novembre 07

Posté 08 décembre 2007 - 12:17

c'est trop bête , il me tentai trop!!!
c'est simple, je l'attendai autant que mass effect et assassin's creed
...

je vais attendre des updates lol

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Pedrof 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11-avril 07
  • Lieu:Lyon
  • ID PSN:Pedrof
  • ID Steam:captainpedrofsky

Posté 08 décembre 2007 - 13:34

Je suis d'accord avec l'avis de Rahan, mais ça reste un jeu à découvrir quand même, je crois que le trip de cinéma interactif n'avait jamais été poussé aussi loin que dans Kane and Lynch, l'action ne s'arrête jamais, toutes les situations sont très cinématographiques et le jeu est tellement prenant qu'on pourrait le finir en one shot!

Donc effectivement c'est pas un super jeu, mais ça reste une expérience à découvrir, à mon sens.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   vertigo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04-décembre 07

Posté 08 décembre 2007 - 14:28

Dieu Eidos va frapper !

La foudre ne va pas tarder à taper sur Gameblog et Rahan va se retrouver à vendre des happy meal à Mcdo !!!

Dieu Eidos est grand, dieu Eidos à plein de pognon, dieu Eidos est le plus sex !

#14 L'utilisateur est hors-ligne   numeroVI 

• Sith internet
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Lieu:Etoile Noire 666ème étage Couloir B13 3ème à gauche. Merci de sonner.
  • Gamertag:numeroVI
  • ID PSN:numeroVI

Posté 08 décembre 2007 - 18:02

j'ai essayé la démo, et c'est vraiment la douche froide: graphismes dignes d'une xbox 1ere du nom (j'exagère à peine), animations vraiment à la ramasse et IA complètement débile!!! bref, je le voulais mais je l'ai rayé direct de ma liste au papa nowel.
Image IPB

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Nashan 

• Membre
  • PipPip

Posté 12 décembre 2007 - 23:03

Citation

(la scène avec le gros camion de construction dont il faut tuer le chauffeur avant qu'il n'écrase la fille de Kane est un monument du mal branlé)

Ouf j'avais peur que ca vienne de moi...mais si c'est juste un cap a passer je vais peut-etre m'y recoller pour voir ce qu'il y a après car omi je me suis arreté la.

#16 L'utilisateur est en ligne   Martino 

• Joeur à poil
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-mars 07
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 12 décembre 2007 - 23:15

Voir le messagenumeroVI, le 08/12/2007, 18:02, dit :

j'ai essayé la démo, et c'est vraiment la douche froide: graphismes dignes d'une xbox 1ere du nom (j'exagère à peine), animations vraiment à la ramasse et IA complètement débile!!! bref, je le voulais mais je l'ai rayé direct de ma liste au papa nowel.

et sur ps3 stick mal calibré (je ne sais pas sur xbox j'ai testé sur ps3)
Image IPBImage IPB

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Babé 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18-mars 07
  • Gamertag:Babiou

Posté 17 décembre 2007 - 18:33

Bouh je suis déçu, je le sentais pourtant pas mal celui là... Même les hitman sont en baisse de régime.
IO est de plus en plus décevant... Offrez nous donc un freedom fighter 2. Je garde un excellent suovenir du premier épisode.

#18 L'utilisateur est en ligne   upselo 

• Touriste infiltré
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 13-avril 08
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 12 juillet 2010 - 22:37

Voir le messagePedrof, le 08 décembre 2007 - 13:34, dit :

Je suis d'accord avec l'avis de Rahan, mais ça reste un jeu à découvrir quand même, je crois que le trip de cinéma interactif n'avait jamais été poussé aussi loin que dans Kane and Lynch, l'action ne s'arrête jamais, toutes les situations sont très cinématographiques et le jeu est tellement prenant qu'on pourrait le finir en one shot!

Donc effectivement c'est pas un super jeu, mais ça reste une expérience à découvrir, à mon sens.

Je viens de me refaire la démo et je compte beaucoup là dessus pour le jeu complet. Il y a des soucis de visée un peu à l'ouest, les graphismes sont techniquement pas hyper aboutis (mais la direction artistique tue tout). Après être mort quelque fois, j'ai pris le rythme sur la démo, assez lent en définitive. Et j'ai bon espoir de bien prendre mon pied avec ce jeu, avec des scènes cultes qu'on voit rarement, dans des environnements réalistes urbains qui donnent pas l'impression d'être trop cloisonnés.
Bon, j'essaie peut être de me convaincre parce que je viens de me le prendre (4£) mais je sens les bonnes idées. J'avais joué aux premiers chapitres il y a deux ans, j'avais eu du mal à me faire à la maniabilité, mais la mise en scène dépotait bien, et les persos étaient originaux.

Je prendrais probablement aussi la suite, même si certains retours de la beta ne sont pas enthousiasmés, et même s'ils auront changé pas mal de choses entre les deux épisodes, l'idée de base me botte toujours.
Oh, un blog ! Oh, un site ! MerlanFrit.net
Dernier article : Portages, remakes et autres remasters

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Killy442 

• Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-avril 09
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • Gamertag:Nephilim Killy

Posté 13 juillet 2010 - 08:13

Voir le messageupselo, le 12 juillet 2010 - 22:37, dit :

Je viens de me refaire la démo et je compte beaucoup là dessus pour le jeu complet. Il y a des soucis de visée un peu à l'ouest, les graphismes sont techniquement pas hyper aboutis (mais la direction artistique tue tout). Après être mort quelque fois, j'ai pris le rythme sur la démo, assez lent en définitive. Et j'ai bon espoir de bien prendre mon pied avec ce jeu, avec des scènes cultes qu'on voit rarement, dans des environnements réalistes urbains qui donnent pas l'impression d'être trop cloisonnés.
Bon, j'essaie peut être de me convaincre parce que je viens de me le prendre (4£) mais je sens les bonnes idées. J'avais joué aux premiers chapitres il y a deux ans, j'avais eu du mal à me faire à la maniabilité, mais la mise en scène dépotait bien, et les persos étaient originaux.

Je prendrais probablement aussi la suite, même si certains retours de la beta ne sont pas enthousiasmés, et même s'ils auront changé pas mal de choses entre les deux épisodes, l'idée de base me botte toujours.

Bah écoute si ca peut te rassurer, je l'ai fait avec la même démarche que toi. Trouvé à pas cher, je me suis "à ce prix, je vais pas être exigeant et juste voir ce que le jeu propose". Je l'ai terminé avec plaisir...mais aussi avec pas mal de frustration à plusieurs moments. Mais le scénar, la photo, direction artistique et les personnages ont suffit à me porter jusqu'au bout. Par contre tu me diras ce que tu as pensé de la fin.
En il faut comprendre et accepter les défauts du jeu cela évitera de pester contre lui tout le long. Une fois ce deuil fait, on s'amuse quand même pas mal.

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Teioh 

• T-T-T-T-TEBOW
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12-décembre 07
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Tei0h
  • ID PSN:Teiohm
  • ID Steam:Teioh

Posté 13 juillet 2010 - 22:39

Tu vois qu'au final t'as aimé le jeu :P .
Perso on me l'avait passé à l'époque de sa sortie et je crois que jamais j'avais éprouvé des sensations aussi contradictoire sur un jeu :
un pied monstrueux la plupart du temps grâce à un scenar qui va à 200 km/h, une vraie brutalité, des persos bien badass et des scènes d'anthologie . Et d'un autre coté une vraie frustration à cause de bugs ou d'éléments mal finis/construits et de mécaniques de gameplay archaïque.
Bref dès que je peux le trouver pour pas trop cher je me jette dessus en espérant que les défauts du premier soient réglés
Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2