Aller au contenu

Photo

Le chef, c'est vous !

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 27 février 2007 - 11:26

Ayé, comme annoncé récemment, dans une autre galaxie et à un autre moment de nos vies passionnantes, la démo de Command & Conquer 3 : les guerres du Tiberium vient enfin de frapper à nos portes virtuelles sur PC. Disponible depuis cette nuit, au moment où une partie de l'humanité dormait du sommeil du juste, certains se sont déjà lancés dans des batailles technologiques de haut vol. Caféine…

Voir la news

#2 Pav

Pav

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Lieu:Rennes

Posté 27 février 2007 - 11:30

Vivement ce soir que je l'essaie, ca a vraiment l'air ZuPer !!!

Petite question sur la config PC required ?

#3 TomSan

TomSan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Lieu:Liège, Belgique

Posté 27 février 2007 - 12:09

Le jeu tourne très bien sur une machine dépasser... comme la mienne 9800Pro/1Go/Barton2800+ en 1024*768 voir même au dessus pour la résolution

#4 bladebo

bladebo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 27 février 2007 - 12:13

Et bien j'ai qu'une chose à dire, il on pas amélioré le pathfinding des unités depuis le Premier c&c malheureusement.

Rien que dans la carte campagne démo, le nombre de fois ou j'ai du aller dire à mes récolteurs d'aller voir ailleurs car il veulent toujours passer entre 2 batiments en même temps et chacun dans un sens ...

#5 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 27 février 2007 - 13:40

A mon avis ce jeu va marcher pour ceux qui sont nostalgiques de Kane (ou Kain?) parce que bon, y'a quand même SupCom en face. Ca fait 2 gros jeux en même temps.

#6 bladebo

bladebo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 27 février 2007 - 14:38

A mon avis ce jeu va marcher pour ceux qui sont nostalgiques de Kane (ou Kain?) parce que bon, y'a quand même SupCom en face. Ca fait 2 gros jeux en même temps.

Kane ^^

Bas moi je dirais il y a ceux qui auront les sous pour acheter une grosse config et les autres :P

Sur C&C3 à fond en 1024, sur la démo je tourne sans problème, Sur supcom tout au minimum pendant la dernière phase de béta, je commencais à avoir des ralentissement après 5 minutes de jeu.

Le seul reproche que je peux faire sur c&c3 c'est la vue on ne peut pas se "reculer" pour avoir une vue plus général, et de ce coté SupCom à trouvé le bon filon avec la "vue tactique".

#7 Ghadzoeux

Ghadzoeux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Aix en Provence

Posté 27 février 2007 - 16:06

perso je trouve les 2 aussi bien dans des genres similaires mais qui ne visent pas les mêmes choses.
cela dit, j'ai me suis surpris à faire du Maj+clic dans C&C, en vain :P

#8 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 27 février 2007 - 16:10

Le jeu tourne très bien sur une machine dépasser... comme la mienne 9800Pro/1Go/Barton2800+ en 1024*768 voir même au dessus pour la résolution

Parfait c'est la config (hormis mon proco 3.2 Ghz de chez Pentium), à défaut de tater du Supcom je m'éclaterais sur ce nouveau C&C !

#9 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 27 février 2007 - 16:15

*testera ce soir aussi tien*

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)