Pachter pense un peu trop (fort)
Débuté par Trazom, 07 déc 2007 - 13:09
8 réponses à ce sujet
Posté 07 décembre 2007 - 13:09
Michael Pachter ne nous fait pas seulement rire de la bouche lors de ses prévisions de ventes, mais également sur ses prédictions économiques de grande envergure. Comme celle qu'il a sorti récemment auprès du site Shacknews. Tout simplement surréaliste, mais après tout, notre monde est tellement étrange ces derniers temps... D'après lui, donc, Rockstar pourrait finalement se séparer de Take 2,…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 07 décembre 2007 - 14:16
Par contre pour Activision Blizzard, il a rien vu venir, le bougre.
Posté 07 décembre 2007 - 20:48
numeroVI, le 07/12/2007, 15:16, dit :
tu décroches là sans conteste la palme du meilleur jeu de mots mon ami! j'aurais aimé la trouver... ^^
Grave! sa vanne ma fait tomber . . . pachter!

"que la victoire est belle , elle est toujours belle , mais aujourd'hui elle est vraiment trés trés belle"
http://tom.tsubasa.free.fr
Posté 08 décembre 2007 - 01:12
[dans l'imagination d'un analyste]Okay, je viens de rêver le plus gros scoop de l'année: Nintendo rachète SEGA pour lancer la Wiimcast (c'est une DreamCast avec des jeux faits par Wim Wenders) tandis que la Sonic Team se fait acquérir par Microsoft.
Je m'appelle Michel Pachtoune et je suis analyste financier/chirurgien de l'info. [/dans l'imagination d'un analyste]
Je m'appelle Michel Pachtoune et je suis analyste financier/chirurgien de l'info. [/dans l'imagination d'un analyste]
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)