Aller au contenu

Photo

Nouvelles images de Street Fighter IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 155 messages

Posté 07 décembre 2007 - 08:57

Je ne sais pas combien de temps devait durer l'exclu 1UP sur l'internet webbien, mais toujours est-il que le site brésilien Blogeek a réussi à mettre la main sur deux nouvelles images de Street Fighter IV. On y voit Ken et Ryu se la donner grave, comme au bon vieux temps du far west et des cartouches de jeux à 1.500FF (ourgl), dans le même décor que l'image montrée hier ici-même.
Il y a aussi…

Voir la news

#2 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 07 décembre 2007 - 09:02

elles sont moins retouchés que les précédentes......j'attends de voir ca en mouvement mais tel quel c'est pas super folichon...

#3 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 07 décembre 2007 - 09:04

Nan mais il a un style fou ce sf4 ! :wub:

Et les pieds sont bien modélisés, en plus ^^

#4 Guest_Shigeru_*

Guest_Shigeru_*
  • Invités

Posté 07 décembre 2007 - 09:12

Et la peur d'un jeu de combat à la tekken ressurgit...

#5 tontonniko

tontonniko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 824 messages
  • Lieu:lyon
  • ID PSNNiikooo-sen
  • ID Steamtontonniko
  • Code 3DS4682 8443 6054

Posté 07 décembre 2007 - 09:17

salut,
enfin les premières images ingame de SFIV?
j'espere que non avec ces images on a l'impression d'un jeu 3D... Alors que les SF doivent resté en 2D...
a mon avis elle sont issue d'un nouveau trailer que capcom va pas tarder a diffuser.
il ne faut pas trop se faire d'illusion avant de voir SFIV en demo jouable

#6 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 07 décembre 2007 - 09:35

À chier²

#7 shann

shann

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 378 messages
  • Lieu:Los Angeles
  • GamertagLeShann

Posté 07 décembre 2007 - 09:41

Bon ben c'est confirmé, c'est moche.

S'ils ne savent pas faire de 3D, pourquoi ne pas nous pondre un SF en 2D HD? Ce serait super beau. :whiste:

#8 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 07 décembre 2007 - 09:42

Dites les gens du topic d'en dessous, on peut râler maintenant ?...

Ca donne vraiment pas envie....... <_<

#9 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 07 décembre 2007 - 09:45

Vachement... "agressif" visuellement parlant que l'image précédente; je sais pas pourquoi mais ça me parait vachement chargé, surement l'aliasing qui fait ça.

#10 Maxouze

Maxouze

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 270 messages
  • Lieu:Cherbourg
  • GamertagMaxouze
  • ID PSNMaxouze-San

Posté 07 décembre 2007 - 10:04

Ouarf ben bizarrement contrairement aux lurons du dessus moi j'adore le style graphique ^_^
Les goûts et les couleurs ...

#11 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 07 décembre 2007 - 10:13

Ouarf ben bizarrement contrairement aux lurons du dessus moi j'adore le style graphique ^_^

OUè bah moi pareil, hein? J'ai l'impression qu'il y en a qui ne sont jamais contents : pas de SF en 3D parce que c'est injouable, mais pas de graphismes en 2D parce que c'est moins joli. Pas de jeu à la Tekken parce que ca fait tiep, blablabla... Si vous voulez rejouer à SFII, achetez le sur le XBLA en HD quoi! Les graphismes peuvent être en 3D avec une jouabilité 2D, c'est pas impossible!

Personnellement, je trouve ça assez chiadé, j'aime bien l'idée d'un style un peu "graphique", dans l'esprit du Cell Shading, mais avec plus de volume. Si c'est le Ingame, je signe tout de suite (bien que je sois une grosse bouse aux jeux de baston, mais là n'est pas la question).

#12 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 478 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 07 décembre 2007 - 10:17

Comme souvent, il faudra décidement se faire une idée plus précise une fois qu'on aura une vidéo valable!
Je veux bien que capcom usa soit de bonne volonté en disant que c'est un jeu 3D avec un gameplay 2D, mais les images (les angles de caméras!) ne nous rassurent pas du tout!

Les couleurs pètent bien, c'est déjà ça, et sur l'image ou Ryu fait un Hadoken, c'est vraiment pas mal non plus (vraiment dans le ton du 1er trailer!)

Il faudra d'avantage d'info pour être critique, on n'a vraiment peu d'élément!

Alors que les SF doivent resté en 2D...

La fin d'une (grande) époque, assurément!

#13 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 07 décembre 2007 - 10:31

franchement (pourquoi est ce que je commence toujours mes posts comme ça?), bref, franchement on très loin, mais vraiment très loin de la classe du trailer. je comprends bien qu'un jeu véritablement comme la video était infaisable et injouable, mais ils auraient pu en conserver l'esprit.

bon ceci dit, je m'en balance n'étant pas joueur de SFII.

#14 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 07 décembre 2007 - 10:51

OUè bah moi pareil, hein? J'ai l'impression qu'il y en a qui ne sont jamais contents : pas de SF en 3D parce que c'est injouable, mais pas de graphismes en 2D parce que c'est moins joli. Pas de jeu à la Tekken parce que ca fait tiep, blablabla... Si vous voulez rejouer à SFII, achetez le sur le XBLA en HD quoi! Les graphismes peuvent être en 3D avec une jouabilité 2D, c'est pas impossible!

Toutafévrai, ils sont jamais content...

En plus, putain, ils osent faire quelque chose de couillu esthétiquement parlant, d'aller au bout de leurs idées sans peur de faire laminer par les fanboys (et dieu sait combien il y en a), et rien que pour ça, j'applaudis

#15 Mr. ash

Mr. ash

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages
  • Lieu:Paris

Posté 07 décembre 2007 - 10:55

Oui moi aussi je trouve que les angles de camera sont de plus en plus inquiétants. J'avais pas voulu le dire sur la première image mais là ça saute au yeux. Après le style graphique a sont style. Moi je dis il faut voir bouger les persos pour savoir si le choix de la 3D est bon (ou pas).

#16 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 07 décembre 2007 - 11:02

Toutafévrai, ils sont jamais content...

En plus, putain, ils osent faire quelque chose de couillu esthétiquement parlant, d'aller au bout de leurs idées sans peur de faire laminer par les fanboys (et dieu sait combien il y en a), et rien que pour ça, j'applaudis

C'est surtout que développer un Street Fighter en 3D ça prend beaucoup moins de temps qu'un SF en 2D, et c'est aussi bien plus facile à faire.

#17 kensama

kensama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 378 messages
  • Gamertagkensama
  • ID PSNkensama
  • ID Steamkensama
  • ID Nintendo Networkkensama

Posté 07 décembre 2007 - 11:03

Etant acheteur de SFII 900 franc à l'époque Super Famicom,moi je dis oui et mille fois oui.
L'essence des SF de cette époque s'en dégage et farnchement rien que ça j'approuve.
Enfin,je pense que capcom a bien compris avec les épisodes EX le message.
Donc laissons les développer le bordel et aprés on jugera sur piéce.

#18 sseb22

sseb22

Otôsan

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 923 messages

Posté 07 décembre 2007 - 11:12

Bon ben c'est confirmé, c'est moche.

S'ils ne savent pas faire de 3D, pourquoi ne pas nous pondre un SF en 2D HD? Ce serait super beau. :whiste:

hehe :D

sinon, je trouve que Ken est ma modelise ds la 1ere image
mais s'ils arrivent a pondre un bon gameplay et a mettre qq innovations grace a la 3D, ca fera un super jeu

#19 theant79

theant79

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 07 décembre 2007 - 11:12

on a la confirmation c'est vraiment moche, Ken a aussi une sale gueule...

adieu Street Fighter...

#20 asmodeal

asmodeal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 157 messages

Posté 07 décembre 2007 - 11:14

Tout simplement immonde.

#21 Guest_sekikawa_*

Guest_sekikawa_*
  • Invités

Posté 07 décembre 2007 - 11:18

ou qu il est mon street fighter 2D ?? :huh:

#22 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 07 décembre 2007 - 11:20

DTC.

#23 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 07 décembre 2007 - 11:55

C'est à la mode de gueuler à l'arrivée de nouvelles images d'un nouveau jeu ?
Vous voulez quoi ? Un SF2 2D en HD ??
Oh putain ! y'en a un qui doit sortir justement !! C'est pas merveilleux ça !! La vie n'est pas magnifique quand même ? Alors attendez qu'il sorte et ne nous faites pas chier avec vos commentaires à la noix.

Et je rappele que le gout c'est subjectif. Alors les commentaires "c'est trop moche, c'est de la merde" vous les gardez pour vous.

#24 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 07 décembre 2007 - 11:57

Stoi.

#25 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • ID PSNDav-Funk

Posté 07 décembre 2007 - 12:06

Oh putain ! y'en a un qui doit sortir justement !! C'est pas merveilleux ça !! La vie n'est pas magnifique quand même ? Alors attendez qu'il sorte et ne nous faites pas chier avec vos commentaires à la noix.

Et je rappele que le gout c'est subjectif. Alors les commentaires "c'est trop moche, c'est de la merde" vous les gardez pour vous.

Le truc, c'est que ce n'est pas la première fois qu'un Street Fighter 3D arrive.... Et à chaque fois on a droit à une belle débandade. Je vois pas pourquoi aujourd'hui ça changera.

#26 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 363 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 07 décembre 2007 - 12:14

Le truc, c'est que ce n'est pas la première fois qu'un Street Fighter 3D arrive.... Et à chaque fois on a droit à une belle débandade. Je vois pas pourquoi aujourd'hui ça changera.

Je plussoie fortement mais comme dirait l'autre wait and see... Si ils arrivent à garder l'esprit 2D de SFII si absent des SF EX, et le côté cinglant des combos, je ne vois pas comment le jeu pourrait décevoir. Même si j'aurais préféré un jeu avec des superbes sprites et des décors 3D super beaux comme dans Capcom VS SNK 2 sur Dreamcast mais adaptés aux consoles next gen.

#27 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • Lieu:Liège - Belgique

Posté 07 décembre 2007 - 12:18

Raaah mais c'est clair, pfouah... !!
A force de pas vouloir qu'on touche d'un iota aux mythes (comme SF2 donc), on fini par jouer 18 fois à FF4 sur 18 consoles différentes où à se rendre compte que Konami nous pond la même recette de CastleVania depuis que Synphony of the Night a eu son succés y'a plus de 10ans.

Alors Capcom à pensé à faire plaisir à tous avec le SF2 original sur Xbox Live Arcade déjà dispo, les SF2 HD tout en magnifique 2D retravaillée et puis maintenant, enfin un 4ème épisode dont vous n'avez encore vu aucune vidéo et aucune info de gameplay ... mais qui vous fait déjà faire la grimace. Y'en aura pour tous le monde alors de quoi se plaint-on ?? Quand je pense que SF3 était plus ou moins passé innapercu alors que c'était l'une des plus franche réussite du jeux de combat 2D ... ici, pour SF4, vu l'annonçe officielle qui à été faite concernant le gameplay bel et bien 2D et la config des 6 touches toujours old-school, y'a plus matière à être rassuré que sujet à pleurer comme une jeune pucelle !! :rolleyes:

Tiens, et pour la tronche des persos, désolé mais ils étaient affreux dans l'original hein... ca nous à pas empêché de nous éclater avec leur tronche de 10 pixels de haut !! Et puis y'a un truc génial : si il est naze, Gameblog vous préviendra et vous serez pas obligé de claquer 70€... elle est effectviement magnifique la vie !!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Bah oué, à la base, c'était pas des "prix nobel de beauté" !! :lol:

Arretez de faire la gueule, ca donne des rides... bande de nihilistes de la nouveauté !! :whiste:
Pease...

#28 Docteur_Zoidberg

Docteur_Zoidberg

Merci de désactiver vos yeux

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 002 messages
  • Lieu:New New York
  • ID PSNDocteur_Zoidberg

Posté 07 décembre 2007 - 12:21

Tutafé !
Puis, tant qu'à y être, les commentaires "c'est trop bien modélisé, c'est génial", vous les gardez pour vous aussi !

Spoiler

#29 Night Saint

Night Saint

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 397 messages
  • Lieu:Mont Star Hill

Posté 07 décembre 2007 - 12:33

Cette suite suscite bien des intérêts, et les passions se déchaînent! Tant mieux, mais le bon sens fait parfois défaut...
En l'état, il est vrai que le jeu laisse transparaitre qq doutes (infondés du reste), en même temps ce vent de renouveau est une bonne chose, Third Strike est le summum et on ne peut faire mieux de tte manière (hormis une mise à jour HD), sachant surtout que l'opinion publique ludique n'avait rien à foutre de ce jeu au moment de sa sortie fin des années 90.
Alors oui SF a du mythe dans ses tripes et qu'il est légitime d'attendre énormément (trop?) de cette future séquelle, le 1 a lancé la saga malgré ses approximations à tous les niveaux, le 2 fut la consécration de la légende, le 3, dernier en date, pousse le paroxysme à fond et élève le genre au rang d'art, et maintenant pour le 4 bah la barre est placée très très haute... Wait & See Guys ^^

ps: je n'aime pas trop le design général, même si y'a un semblant d'attachement au trait de dieu AKIMAN ;)

#30 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • ID PSNDav-Funk

Posté 07 décembre 2007 - 12:35

Raaah mais c'est clair, pfouah... !!
A force de pas vouloir qu'on touche d'un iota aux mythes (comme SF2 donc), on fini par jouer 18 fois à FF4 sur 18 consoles différentes où à se rendre compte que Konami nous pond la même recette de CastleVania depuis que Synphony of the Night a eu son succés y'a plus de 10ans.

Bah quand Capcom s'amuse à toucher aux bases de la série, derrière ça ne suit pas.

Alors Capcom à pensé à faire plaisir à tous avec le SF2 original sur Xbox Live Arcade déjà dispo, les SF2 HD tout en magnifique 2D retravaillée et puis maintenant, enfin un 4ème épisode dont vous n'avez encore vu aucune vidéo et aucune info de gameplay ... mais qui vous fait déjà faire la grimace. Y'en aura pour tous le monde alors de quoi se plaint-on ?? Quand je pense que SF3 était plus ou moins passé innapercu alors que c'était l'une des plus franche réussite du jeux de combat 2D ... ici, pour SF4, vu l'annonçe officielle qui à été faite concernant le gameplay bel et bien 2D et la config des 6 touches toujours old-school, y'a plus matière à être rassuré que sujet à pleurer comme une jeune pucelle !! :rolleyes:

Enfin le Street Fighter II HD ce n'est rien qu'une mise à jour en HD, il faudra attendre le Super Street Fighter HD Remix pour avoir du concret (toutes les animations et les sprites ont été refait, et ça ça demande un travail bien plus colossale que sur un SF en 3D)

Tiens, et pour la tronche des persos, désolé mais ils étaient affreux dans l'original hein... ca nous à pas empêché de nous éclater avec leur tronche de 10 pixels de haut !! Et puis y'a un truc génial : si il est naze, Gameblog vous préviendra et vous serez pas obligé de claquer 70€... elle est effectviement magnifique la vie !!

Sauf à l'époque, les têtes de Ken et de Ryu été bien réussie... C'est juste que le jeu a vieilli hein. :whiste:

#31 Tchek

Tchek

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 07 décembre 2007 - 12:57

SF's dead baby.

#32 Jumpman

Jumpman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 545 messages

Posté 07 décembre 2007 - 13:48

C'est moche ! <_<

Je vous emmerde et je rentre a ma maison ! :ph34r:

#33 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 07 décembre 2007 - 13:56

De toutes façons ça veut dire quoi ça balancer des boules de feu? N'importe quoi, j'ai plus 7 ans Dieu merci tout puissant la miséricorde.

#34 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 07 décembre 2007 - 14:01

Pour ceux qui ralent sur la caméra des 2 ou 3 images. C'est peut-être une caméra d'un mode ralenti, qu'on pourrait faire pivoter à 360. Et puis même si pendant le combat la caméra se déplace, ce sera peut-être pour mettre en valeur certains coups uniquement.

Et je trouve ça sympa comme design. :)

#35 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 07 décembre 2007 - 14:23

Elles sont où les brésiliennes ? :ph34r:

Pour en revenir à SF, le style graphique semble sympa.
Certains devraient attendre des vidéos de gameplay avant de crier au désastre.

#36 Slovensko

Slovensko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 07 décembre 2007 - 14:41

Moi je veux le voir bouger. Parce que là, j'ai comme un doute.

#37 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 07 décembre 2007 - 14:50

oh putain la douche froide ces tof'. :wacko:

Ils vont relâcher un SF EX Nemesis dans la nature. :ph34r:
"Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !"

#38 Brainkite

Brainkite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 599 messages

Posté 07 décembre 2007 - 15:42

aucun style, trop décevant, je suis triste, je pleure, je suis mort

#39 ThaNaTos

ThaNaTos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 07 décembre 2007 - 16:49

J'avoue, j'ai ris en voyant le visage de Ken.

#40 funshark

funshark

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • Lieu:Ivry-sur-Seine
  • Gamertagfunshark
  • ID PSNfunshark
  • ID Steamfunshark

Posté 07 décembre 2007 - 17:13

C'est surtout que développer un Street Fighter en 3D ça prend beaucoup moins de temps qu'un SF en 2D, et c'est aussi bien plus facile à faire.

Tu l'as lu dans le jeu-vidéo pour les nuls? :)

Faut arrêter de fumer.
Les jeux de nos jours ( avec les shaders qui ont amenés le terme de "next-gen" ) demandent un temps de prod plus conséquent et plus technique.
C'est donc pas plus facile à faire.

Sinon les têtes sont effectivement zarb, et certaines textures/style des textures laisse à désirer quand on connait le niveau de capcom en 2D.
Maintenant je ne sais pas qui a bossé dessus réellement, donc bon...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)