Aller au contenu

Move Up, Ladies !

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#41 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8907 messages
  • ID PSN:ouanon

Posté 07 décembre 2007 - 00:53

Voir le messageOUABDE, le 07/12/2007, 00:36, dit :

:ph34r: :blink: :wub: :lol: J'ai rectifié (et j'ai ris aussi) ! T'as été trop rapide mon salaud ^^ (aie, j'en ris encore).

Pur coïncidence. J'aime bien ces instants magiques. :lol:

Publicité

#42 ICE

ICE

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages
  • Lieu:Quelque part dans l'univers

Posté 07 décembre 2007 - 01:46

Perso, ça me donne bien envie tout ça, je suis fan des gat faut dir. Les graphismes me conviènnent, c'est pas le truc de la mort qui tue, mais ça reste honète. Et au moins y'aurra pas besoin d'une bécanne de fou pour pouvoir y jouer sur pc. Enfin, le jour ou il sortira, cars j'ai bien peur qu'on va devoir attendre super longemps, comme d'ab.
Je suis grave dégouté, j'ai trop pas envie d'acheter un console, juste pour GTA4, non plus.

#43 Agape

Agape

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages
  • Lieu:Belgium !
  • Gamertag:Agappe
  • ID PSN:pixlens
  • ID Steam:kM | Lestat

Posté 07 décembre 2007 - 02:06

Raaah mais je veux!
On signe où ?
Bon,ça semble rester GTA mais en même temps, quoi de plus normal ?
On lui demande pas de faire de tunning de bagnole non plus !
Bon, si je me souviens bien, ça sort début de l'année 2008, c'est ça ?

#44 Ebichu

Ebichu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 614 messages

Posté 07 décembre 2007 - 02:30

Pas fana des GTA (j'aurais fait que le trois), il me parait bien ce trailer à première vue... Cet épisode a l'air beaucoup plus scénarisé, ça peut être très bon pour l'ambiance, en espérant que le soft ne devienne pas linéaire pour autant. Pas ultra-baboulifiant techniquement certes, mais largement suffisant si on retrouve une ville bien animée et crédible.

#45 Oldboy

Oldboy

François Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Tenant

Posté 07 décembre 2007 - 02:50

Ben perso j'accroche vraiment bien.
Même si techniquement ça n'a pas l'air d'être tuerie...Ca ne me dérange pas plus que ça.
J'accroche plutôt au style général...Donc tant que c'est fluide...Moi ça me va. (c'est pas gagné,mais bon...)
pas besoin de tuerie technique...

Mais ce qui me plait le plus dans ce trailer c'est pas l'ambiance (géniale)...Mais le fait que le héros a l'air d'avoir (enfin) du caractère.
Il a l'air de moins se faire manipuler que dans les autres.Il a l'air plus grande gueule...
Bon je juge d'après 2 minutes,c'est un peu con...Mais c'est ce qui ressort pour moi.

Moi je ne veux plus d'un boulet comme CJ. (CJ...Va me chercher à bouffer.CJ...Conduis moi aux toilettes,je dois faire caca)
Image IPB

#46 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1556 messages
  • Lieu:Annecy
  • Gamertag:SamSony74
  • ID PSN:Spike79

Posté 07 décembre 2007 - 07:29

Ouais un GTA bis qui aura quelques nouveautés mais rien de transcendant...
Je préfère la fraicheur de Bully pour ma part :mellow:
Image IPB

#47 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23183 messages

Posté 07 décembre 2007 - 08:12

en même temps, l'intérêt de ce nouveau GTA n'est justement pas une hausse graphique au niveau next gen.

c'est plutot tout ce que la next gen va apporter au niveau gameplay : les missions dans l'ordre qu'on veut, internet dans le jeu, des fights enfin dignes de ce nom, le système de vol des voitures, les batiments ouverts sans chargement, les PNJ crédibles, bref tous les trucs mortels qui ont été évoqué dans les preview!

Image IPB

#48 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 07 décembre 2007 - 08:25

C'est donc cela un jeu vidéo alors ? :wacko:
Vous êtes lourds les mecs.

#49 tontonniko

tontonniko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 443 messages
  • Lieu:lyon
  • ID PSN:niiikooo2009

Posté 07 décembre 2007 - 09:22

salut,
a la base je ne suis pas trop fan des GTA. Mais celui la a l'air de tout déchirer... J'espere cependant qu'il ne soit pas trop ancré dans le sénario et qu'il nous laisse pas mal de liberté.
enfin le jeu ne sort pas avant quelques mois donc on peut encore esperer pas mal de chose (un mode online serai sympa non?)

#50 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1185 messages

Posté 07 décembre 2007 - 09:24

Voir le messagescarfi, le 06/12/2007, 21:37, dit :

c'est moi ou le framerate du trailer est vraiment pérave ?

Non non chez moi aussi il fait tiep.

Pour ma part ça sera: "tout ça pour ça", et dire que certains fantasment sur un trailer d'aussi basse qualité, hum.

A bas GTA, lisence sans âme depuis le 3. Graphiquement c'est moche, le trailer donne pas envie, le contexte n'est pas non plus à tomber par terre...

Je vais faire mon mouton et attendre des trailers (dans un jeu vidéo? quelle utilité?) qui seront peut être meilleurs et plus démonstratifs que celui la. J'espère qu'ils ont abandonné l'aspect sims life de gta san andreas! Pitié rockstar, plus jamais ça.
Image IPB

Image IPB

#51 Augusto Giovanni

Augusto Giovanni

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages
  • Lieu:Dijon

Posté 07 décembre 2007 - 09:38

Bon, c'est un énième GTA si on s'en réfère juste au trailer. J'espère que RS a gardé des innovations sous le pied pour nous démontrer que ce n'est pas juste une maj graphique... C'est vrai que j'avais adoré le premier GTA 3 mais les autres m'ont moins fait triper, dans le sens où, au final, j'avais juste l'impression de jouer à un banal add-on (bien fini mais un add-on quand même)...

PS : c'est moi ou il y a un paquet de commentaires rédigés en français approximatif ? enfin plus qu'habituellement ? Ne me dîtes pas que c'est parce que le jeu attire un public plus large... :P
"Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts." Raymond Devos
Image IPB

#52 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 07 décembre 2007 - 09:51

Il va falloir cravacher chez Rockstar. Ça rame, certaines textures sont batardes, sans oublier les animations qui font parfois tièp.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

#53 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 07 décembre 2007 - 10:19

Voir le messageSim, le 07/12/2007, 09:51, dit :

Ça rame, certaines textures sont batardes, sans oublier les animations qui font parfois tièp.

Comme d'hab hein, ça n'empêche personne de s'amuser aux GTA, l'intérêt du jeu n'a jamais été la technique mais l'ambiance et la liberté :)
Moi sa me penser à un gros polar, j'adore toujours voir plus :P

Sinon le framerate de la vidéo faut en vouloir pour voir que ça rame faut peut être voir la connexion que vous avez et peut être ne pas ouvrir 10 milles pages en même temps. !
Image IPB

#54 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 07 décembre 2007 - 10:29

vu en hd et ca a perdu niveau par rappport au trailer précedent en tout cas...
Image IPB

#55 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 07 décembre 2007 - 10:29

GTA 3 à fond sur PC ça petait les rustines.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

#56 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 07 décembre 2007 - 10:38

'Tain, le Rap "East Coast" c'est trop nul. Vive 2Pak ! Euh, enfin bref... a quand le 12eme album post mortem au fait ? :D
Vous êtes lourds les mecs.

#57 Itsuki

Itsuki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 457 messages

Posté 07 décembre 2007 - 11:58

Ca fait pitié.... 3 ans pour développer un jeu aussi laid faut le faire.
Il n'y a aucune ambiance qui se dégage du trailer donc a forciori dans le jeu ce sera pareil : sans saveur.
Là avec le trailer on a droit à une bande annonce, c'est rythmé avec la musique, y a plein de dialogues, mais on sait tous comment ça finit en vrai.
Une bouse commerciale en perspective, donc qui se vendra bien malgré sa pauvre richesse.

#58 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5132 messages
  • Lieu:Gap

Posté 07 décembre 2007 - 12:00

Voir le messageDav_Funk, le 06/12/2007, 21:56, dit :

Ah oui, Nico a un certain charisme comme tout héro de GTA ma foi. :japh:
Heu CJ... :whiste:

Voir le messageOldboy, le 07/12/2007, 02:50, dit :

Moi je ne veux plus d'un boulet comme CJ. (CJ...Va me chercher à bouffer.CJ...Conduis moi aux toilettes,je dois faire caca)
Mais +1 bordel ! :D

Bon je ne suis pas plus emballé par ce trailer que par les précédents, tout ce qu'on y voit ce sont des cut-scene où la seule différence avec les anciens GTA est graphique (pas terrible d'ailleurs). Les photos et vidéos montrées par Rockstar me gonflent car on y voit rien de nouveau, aucune évolution... alors que selon ce que nous disait la Jul' en juillet dernier ça a bougé au niveau du gameplay ! Mais Rockstar refuse de nous dévoiler les nouveautés et continue à diffuser des trailers dévoilant uniquement le scénario, seulement c'est un jeu que je vais acheter, pas un film...

Ma conclusion personnelle est que ce jeu sera sans doute excellent mais que sa promo est à chier. :rolleyes:

Image IPB

#59 asadizavi

asadizavi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 808 messages

Posté 07 décembre 2007 - 12:59

Voir le messageTrazom, le 07/12/2007, 11:38, dit :

'Tain, le Rap "East Coast" c'est trop nul. Vive 2Pak ! Euh, enfin bref... a quand le 12eme album post mortem au fait ? :D

t'as raison le rap cay le mal...
Image IPB

#60 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8907 messages
  • ID PSN:ouanon

Posté 07 décembre 2007 - 15:14

Voir le messageItsuki, le 07/12/2007, 11:58, dit :

Ca fait pitié.... 3 ans pour développer un jeu aussi laid faut le faire.
Il n'y a aucune ambiance qui se dégage du trailer donc a forciori dans le jeu ce sera pareil : sans saveur.
Là avec le trailer on a droit à une bande annonce, c'est rythmé avec la musique, y a plein de dialogues, mais on sait tous comment ça finit en vrai.
Une bouse commerciale en perspective, donc qui se vendra bien malgré sa pauvre richesse.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Restez sur Gamekult les comiques. Merci.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)