Move Up, Ladies !
Débuté par Julo, 06 déc 2007 - 21:09
63 réponses à ce sujet
Posté 06 décembre 2007 - 21:09
Choses promises, choses dues : voici en exclusivité interplanétaire le nouveau trailer de Grand Theft Auto 4 ! On y voit des tas de choses à la cool, mais je ferme mon clapet illico presto et vous laisse en profiter peinard, parce que faut pas déconner non plus. Enjouaillez !
Pour la version sous-titrée français, c'est ici que ça se passe !
Voir la news
Pour la version sous-titrée français, c'est ici que ça se passe !
Voir la news
Posté 06 décembre 2007 - 21:33
Ca reste quand même plutôt impressionnant. N'oublions pas que graphiquement, les autres GTA n'étaient pas franchement super beaux, avec des couleurs un peu baveuses, des textures basiques et des personnages pas toujours très bien dessinés. L'intérêt est ailleurs, et si on entrevoit un scénario plutôt intéressant, toujours aussi violent (et moins référencé que les autres?), on ne connait toujours pas le gameplay et les nouveautés qu'on nous réserve, et ça, c'est trop naze
Posté 06 décembre 2007 - 21:34
Enorme ce trailer.
GTA roxx (star).
GTA roxx (star).
Posté 06 décembre 2007 - 21:37
2 nouvelles images http://www.gtalegende.com + trailer 3 en vost http://www.gamekult.com/video/7491804
As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Posté 06 décembre 2007 - 21:38
Je suis pas très fan de GTA en temps normal, mais je dois avouer que ce p'tit trailer dégage un feeling pas dégueu du tout. Le rendu image promet d'être soigné (mais bon je me fie à une vidéo en 5cm sur 4) et Niko et l'environnement y sont présentés sous une perspective qui donne envie d'en savoir plus, de s'y attacher. Mission de teasing accomplie pour moi donc.
En tout cas j'ose pas imaginer ce qui va arriver au pantalon et au compte en banque d'un certain pote si il tombe sur ce trailer. :whiste:
En tout cas j'ose pas imaginer ce qui va arriver au pantalon et au compte en banque d'un certain pote si il tombe sur ce trailer. :whiste:
Posté 06 décembre 2007 - 22:01
Ben pour ma part ça sera un bon gros "MOUAIS" des familles.
Les animations faciales sont sympa mais pour le reste ça me semble quand même super faiblard (graphiquement parlant, hein, après ça sera peut être supratrocool au niveau du gameplay mais difficile de porter un jugement en l'état)
Wet & scie, donc...
Les animations faciales sont sympa mais pour le reste ça me semble quand même super faiblard (graphiquement parlant, hein, après ça sera peut être supratrocool au niveau du gameplay mais difficile de porter un jugement en l'état)
Wet & scie, donc...
Posté 06 décembre 2007 - 22:04
Docteur_Zoidberg, le 06/12/2007, 22:01, dit :
Ben pour ma part ça sera un bon gros "MOUAIS" des familles.
Wet & scie, donc...
Wet & scie, donc...
En même temps, tu peux pas avoir un terrain de jeu à l'envergure d'un GTA, et avoir des graphismes façon Gears of War.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)