Wii Fit fait mieux que Mario Galaxy
Posté 06 décembre 2007 - 11:55
Voir la news
Posté 06 décembre 2007 - 12:02
Posté 06 décembre 2007 - 12:21
Citation
c'est bien, en espérant que ça poussera certains et certaines à découvrir des titres majeurs comme Super Mario Galaxy ... j'ai de gros doutes perso ...
Posté 06 décembre 2007 - 12:27
Si ça se trouve Wii Fit c'est sympa.
Sinon ya un truc que je pige pas, Assassin se vend mieux sur 360 que sur PS3 ??
Le jeu n'est sorti que sur 360 ou on a oublié de préciser aux acheteurs de PS3 que la machine ne servait pas qu'à lire des BR ?
Posté 06 décembre 2007 - 13:07
or_yzon, le 06/12/2007, 12:27, dit :
Le jeu n'est sorti que sur 360 ou on a oublié de préciser aux acheteurs de PS3 que la machine ne servait pas qu'à lire des BR ?
Le jeu n'est pas sorti sur PS3 au Japon voilà le pourquoi
Posté 06 décembre 2007 - 14:12
numeroVI, le 06/12/2007, 21:17, dit :
Une des raisons possible a ce "retard", c'est la procedure de soumission et approuval de Sony Japan. Chaque territoire (US, Europe et Japon) est gere tres independemment. Si Sony Japan estime que le jeu en etat n'est pas acceptable techniquement (bugs, plantages, framerate...) ou au niveau du contenu (sang, violence), ils peuvent faire chier Ubi Japan a loisir pour qu'ils corrigent tous les "problemes" un par un.
Et encore une fois a mon avis, Sony Japan n'est pas specialement presse d'avoir le titre sorti sur ce territoire, ce n'est pas un system seller...
Monde de merde
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Robot apres tout - Vie de geek au Japon et jeux video
Posté 06 décembre 2007 - 14:17
Et un truc aussi, allez mater le classement des commandes amazone
france........................................................ mega mega tiepi.
http://amazon.fr/gp/bestsellers/videogames...3S61NYBHSQWJ63V
*se traine et se jete par la fenetre*
Posté 06 décembre 2007 - 15:22
luciano, le 06/12/2007, 14:17, dit :
france........................................................ mega mega tiepi.
http://amazon.fr/gp/bestsellers/videogames...3S61NYBHSQWJ63V
*se traine et se jete par la fenetre*
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant.
Que Les Pokemons et autres MySims squattent les charts, c'est loin d'être nouveau.
Ce qu'il y a de nouveau (et encore, ça fait un petit moment que cette tendance existe), c'est qu'aujourd'hui, les gamines de 8 ans ne jouent plus avec de vraies poupées : elles jouent à la poupée sur DS (et comme elles n'y connaissent rien, un jeu avec des bébés ou des poneys dessus vont se vendre comme des petit pains) et que les vieux se mettent à jouer à Brain Training. Retire ces jeux, il reste quoi dans le top 10 : Zelda PH, MArio Galaxy et Call of Duty 4.
Posté 06 décembre 2007 - 15:46
Haeres, le 06/12/2007, 15:22, dit :
Que Les Pokemons et autres MySims squattent les charts, c'est loin d'être nouveau.
Ce qu'il y a de nouveau (et encore, ça fait un petit moment que cette tendance existe), c'est qu'aujourd'hui, les gamines de 8 ans ne jouent plus avec de vraies poupées : elles jouent à la poupée sur DS (et comme elles n'y connaissent rien, un jeu avec des bébés ou des poneys dessus vont se vendre comme des petit pains) et que les vieux se mettent à jouer à Brain Training. Retire ces jeux, il reste quoi dans le top 10 : Zelda PH, MArio Galaxy et Call of Duty 4.
Call of Duty 4 PC!
Rien sur xboite, rien sur Ps3, rien sur PSP! queud, wallou, peau d'zob!
Alors, oui, les jeux de poney se vendent bien......
*remonte ses restes dans l'imeuble, les asperge d'essence et se rejete par la fenetre*
Posté 06 décembre 2007 - 15:55
Herlock, le 06/12/2007, 13:07, dit :
En même temps je me doutais que c'était ça.Toujours est-il que c'est pour le moins étonnant cette sortie décalée. Même si comme le dit Nexus AC n'est pas un système seller au Japon il rentre tout de même dans le top ten alors que la 360 est quoi ? 3 à 4 fois moins vendue sur l'archipel ? Cela n'aurait pas fait de mal à la machine... M'enfin bon, anyway si Ubi arrive à localiser un jeu au Japon en si peu de temps il faudra m'expliquer pourquoi le chemin inverse n'est pas possible ... Comment ça tiers monde du JV ?
Posté 06 décembre 2007 - 16:02
Posté 06 décembre 2007 - 16:05
Pourquoi ne pas mettre les chiffres de ventes francaise ?? Parceque les ventes Jap, en fait... Je m'en fout royalement ! :whiste:
Posté 06 décembre 2007 - 16:25
Faut pas se leurrer.
Posté 06 décembre 2007 - 17:56
luciano, le 06/12/2007, 15:46, dit :
Rien sur xboite, rien sur Ps3, rien sur PSP! queud, wallou, peau d'zob!
Alors, oui, les jeux de poney se vendent bien......
*remonte ses restes dans l'imeuble, les asperge d'essence et se rejete par la fenetre*
Car TOUTES les filles ont ces jeux de poneys et leur DS. Les mecs, eux, sont plus dispersés. Quand j'étais au collège/lycée, on avait tous une ludothèque différente et c'est encore le cas maintenant (même quand on possède la même console)
Posté 06 décembre 2007 - 18:09

Retour en haut