Street Fighter IV dévoilé !
Posté 06 décembre 2007 - 13:13
La tête de Ryu est immonde, il est ultrabodybuildé...
Il a perdu tout son charisme le pauvre...
Le niveau est vraiment pas terrible graphiquement, ils connaissent pas Tekken 5 ou Virtua Fighter V chez Capcom??? Le sol est tout plat, et le décor me fait penser à ceux de Shenmue, sauf que Shenmue c'est vieux maintenant :whiste:
Super déception...
Je vais rester sur les anciens épisodes cultes en 2D...
Posté 06 décembre 2007 - 13:16
Mon tumblr. (Japon et compagnie)
Mon blog.
나는 진짜 오타쿠... 한국 다시 가고싶어! T_T
Posté 06 décembre 2007 - 13:31
Posté 06 décembre 2007 - 13:32
Et pour la platitude du sol, on va dire que c'est pour faire dessin-animé...?
Posté 06 décembre 2007 - 13:35
Posté 06 décembre 2007 - 13:51
Maintenant la 3D à presque rattrapé sont retard dans le rendu et Capcom maîtrise les moteurs 3D (RE4, Lost Planet, Dead Rising et j'en passe). Je garde encore l'espoir d'avoir un bon jeu, surtout sans avoir encore vu l'animation et la dynamique des combats.
En tant que gros fan de SF j'aurais bien voulu retrouvé une animation 2D encore plus poussé que celle de SFIII en HD mais le principale c'est bien de gardé la jouabilité 2D!
edit: mauvaise habitude du link image
Posté 06 décembre 2007 - 13:52
Rah la la, ca m'horripille des gens qui jugent les graphismes sur la version alpha/beta. Comme si on annoncait le jeu et que pouf, aye, tout etait code de A a Z.
edit: par contre, la poutre apparente, c'est vrai que ca fait peur.
re-edit: OK, pour egalite face au bitch-slap, faut se calmer, meme si c'est Ryu. Et surtout, je veux voir ca anime.
Posté 06 décembre 2007 - 14:05
Neomattrix, le 06/12/2007, 13:52, dit :
Je me sens pas concerné mais on juge tous une photo ici hein. Et c'est pas un screen pioché au hasard. C'est fait pour donner envie. Pour une fois qu'on peut se baser sur quelque chose de concret depuis le trailer, on a le droit d'être déçu/enthousiaste.
Rah la la, ça m'horripile les gens qui s'horripilent de rien. :whiste:
Posté 06 décembre 2007 - 14:06
Posté 06 décembre 2007 - 14:06
Ouah! Ben putain..... C'est vrai que ça change, hein!
J'ai hate de voir à quoi va ressembler Blancka, tous les fx...etc..
Après, je me demande bien comment ils vont pouvoir garder le gameplay 2D avec de la 3D....
J'espère que ce ne sera pas un VF/Teken like en tout cas.
Il faudrait pas qu'on puisse se tourner autour et se balader partout sur la carte...
Mais vu le design, je prie (avis entierement perso) pour qu'on retrouve cet effet "encre" du trailer tellement classieux
wait & see comme dirait l'autre.
Posté 06 décembre 2007 - 14:26
FidelGastro, le 06/12/2007, 12:50, dit :
Plus ça va moins on prend de risque pour nous pondre des trucs qui sortent de l'ordinaire (il y a des exceptions, hein chuis pas aigri !), alors on mise sur les valeurs sûres comme ça tout le monde est content : joueurs et actionnaires. Par contre on ne cherche pas à mettre à profis les fantastiques console Next Gen pour renouveler les mécaniques de gameplay, améliorer l'IA etc...En prendre plein la gueule avec des super graphismes c'est bien gentil mais bon voilà si ça ne sert finalement qu'à camoufler une inspiration moribonde, je trouve ça vain au possible...
Tu oublis que c'est l'une des séries les plus importantes du jv, que chaque épisodes était un monument de Gameplay, que Sf2 a révolutionné le jeu de combats...
Bref c'est surement l'une des plus grosses annonces de ces 5 dernières années il faut être aveugle pour ne pas le voir
Posté 06 décembre 2007 - 14:38
VincePfunk, le 06/12/2007, 14:12, dit :
Oui. La photo n'a pas été mise là pour faire uniquement jolie, mais aussi pour avoir des retombées.
Pour l'instant, Street Fighter II HD me fait bien plus envie. Il faut être bien conscient qu'un Street Fighter IV en 2D aurait demandé un travail de TITAN (quand on voit le boulot effectué sur le SF II HD) sur les animations et les sprites.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)