Aller au contenu

Street Fighter IV dévoilé !

• Veuillez vous connecter pour répondre
110 réponses à ce sujet

#41 -K-Cartman

-K-Cartman

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 06 décembre 2007 - 12:59

pee on myself *____*
Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark...Hamlet va faire le ménage !!

Publicité

#42 theant79

theant79

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 06 décembre 2007 - 13:13

Oh que c'est moche...

La tête de Ryu est immonde, il est ultrabodybuildé...
Il a perdu tout son charisme le pauvre...

Le niveau est vraiment pas terrible graphiquement, ils connaissent pas Tekken 5 ou Virtua Fighter V chez Capcom??? Le sol est tout plat, et le décor me fait penser à ceux de Shenmue, sauf que Shenmue c'est vieux maintenant :whiste:

Super déception...
Je vais rester sur les anciens épisodes cultes en 2D...

#43 xdr

xdr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 760 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:Senki Dala
  • ID PSN:SenkiDala
  • Code Wii:0040615137971113
  • ID Steam:thexdr

Posté 06 décembre 2007 - 13:16

Alors c'est laid (sérieusement on est en 2007 bientôt 2008 les gars, comment à coté de Soulca 4 et DOA4 ou Tekken 6 vous pouvez trouver ça beau? :| Mauvaise foi? SF immunisé de critiques graphique?). Le perso est juste pas charismatique et sa tête... Hum. Moi j'y vois pas du tout un SF4, mais un EX de plus... Déçu comme pas possible. Bref attendons de voir la suite, mais...

Mon tumblr. (Japon et compagnie)
Mon blog.
나는 진짜 오타쿠... 한국 다시 가고싶어! T_T

#44 nanardi

nanardi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages

Posté 06 décembre 2007 - 13:21

Il a quand meme un serieux probleme d'entre-jambes le gamin :ph34r:
Bah ca alors c'est pas banal..

Et du coup Julien C avait raison ou pas? Il y avait un pari dans un des derniers podcast si je ne m'abuse..
Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe ils étaient number one

#45 Augusto Giovanni

Augusto Giovanni

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages
  • Lieu:Dijon

Posté 06 décembre 2007 - 13:28

bof.
"Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts." Raymond Devos
Image IPB

#46 Night Saint

Night Saint

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages
  • Lieu:Mont Star Hill

Posté 06 décembre 2007 - 13:31

C'est beau, le screen est chouette, mais le design ne me plait pas du tout, et la cover du mag est juste HORRIBLE! Ryu est cheumo d'une force interstellaire... Ce n'est qu'mon avis perso après tout...

#47 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32118 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 06 décembre 2007 - 13:32

Je rejoins tous ceux qui se plaignent de sa gueule et de son entre-jambe :o
Et pour la platitude du sol, on va dire que c'est pour faire dessin-animé...?

#48 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8907 messages
  • ID PSN:ouanon

Posté 06 décembre 2007 - 13:35

Je crois que son "entre-jambe" c'est juste un pan du hant de son kimono qui dépasse de la ceinture. Bande de pervers. <_<

#49 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 06 décembre 2007 - 13:40

Moi le design me plaint bien....mais c'est loin d'etre extraordinaire
Image IPB

#50 padmansan

padmansan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 06 décembre 2007 - 13:51

Le principale défaut des EX était l'écart de détails entre la 2D et la 3D (de l'époque) abyssal et un moteur 3D PS1 même pas maîtrisé qui avais plombé la jouabilité.

Maintenant la 3D à presque rattrapé sont retard dans le rendu et Capcom maîtrise les moteurs 3D (RE4, Lost Planet, Dead Rising et j'en passe). Je garde encore l'espoir d'avoir un bon jeu, surtout sans avoir encore vu l'animation et la dynamique des combats.

En tant que gros fan de SF j'aurais bien voulu retrouvé une animation 2D encore plus poussé que celle de SFIII en HD mais le principale c'est bien de gardé la jouabilité 2D!

edit: mauvaise habitude du link image

#51 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1764 messages
  • Lieu:Cannes
  • Gamertag:Nudgenudge
  • ID PSN:Nudgenudge_

Posté 06 décembre 2007 - 13:52

/me bitch-slappe ceux qui se plaignent: IL SORT DANS LONGTEMPS.
Rah la la, ca m'horripille des gens qui jugent les graphismes sur la version alpha/beta. Comme si on annoncait le jeu et que pouf, aye, tout etait code de A a Z.

edit: par contre, la poutre apparente, c'est vrai que ca fait peur.
re-edit: OK, pour egalite face au bitch-slap, faut se calmer, meme si c'est Ryu. Et surtout, je veux voir ca anime.
Image IPB

#52 HeSaPiraTe

HeSaPiraTe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 06 décembre 2007 - 13:58

Voir le messageNeomattrix, le 06/12/2007, 13:52, dit :

/me bitch-slappe ceux qui se plaignent

Ok, mais ç ce moment là, il faut aussi slapper ceux qui bandent.

Si je ne me trompe pas, ce SF est fait par les américains, non? Quelqu'un aurait dû leur dire que Ryu est japonais...

#53 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8907 messages
  • ID PSN:ouanon

Posté 06 décembre 2007 - 14:05

Voir le messageNeomattrix, le 06/12/2007, 13:52, dit :

Rah la la, ca m'horripille des gens qui jugent les graphismes sur la version alpha/beta. Comme si on annoncait le jeu et que pouf, aye, tout etait code de A a Z.

Je me sens pas concerné mais on juge tous une photo ici hein. Et c'est pas un screen pioché au hasard. C'est fait pour donner envie. Pour une fois qu'on peut se baser sur quelque chose de concret depuis le trailer, on a le droit d'être déçu/enthousiaste.

Rah la la, ça m'horripile les gens qui s'horripilent de rien. :whiste:

#54 MasterLudo

MasterLudo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 735 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Ludovik
  • ID PSN:MasterLudovik

Posté 06 décembre 2007 - 14:06

C'est moi ou il a une tête incroyablement petite ? Nettement plus petite qu'un pied par exemple (même avec la perspective), ou qu'un genou, ou qu'une main. Bizarre non ?

#55 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:lul69
  • ID PSN:lul69
  • Code Wii:ahahah

Posté 06 décembre 2007 - 14:06

:blink:

Ouah! Ben putain..... C'est vrai que ça change, hein!
J'ai hate de voir à quoi va ressembler Blancka, tous les fx...etc..

Après, je me demande bien comment ils vont pouvoir garder le gameplay 2D avec de la 3D.... :wacko:
J'espère que ce ne sera pas un VF/Teken like en tout cas.
Il faudrait pas qu'on puisse se tourner autour et se balader partout sur la carte...

Mais vu le design, je prie (avis entierement perso) pour qu'on retrouve cet effet "encre" du trailer tellement classieux :wub: (genre dans les finish moves)

wait & see comme dirait l'autre.
Image IPB

#56 jadawin_2

jadawin_2

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages
  • Lieu:Gatineau/Ottawa

Posté 06 décembre 2007 - 14:10

Clair qu'il y a un soucis pour l'entre jambe :lol: ,
Ils auraient carrément du faire ça :
Image IPB
Ça aurait été plus limpide....... :whiste:
Moi j'dis ça j'dis rien.....

#57 VincePfunk

VincePfunk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages
  • Lieu:Panam

Posté 06 décembre 2007 - 14:12

Voir le messageDav_Funk, le 06/12/2007, 12:04, dit :

Mais + 10 00000000 :o

Street Fighter 4 ressemble plus à un SF EX qu'a un SF en 2D classique. Niveau esthétique, Street Fighter III 3rd Strike a beaucoup plus de personnalité.

Tu peux juger de cela avec une seule photo?

#58 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 06 décembre 2007 - 14:20

Touriaaaaaaaaaaaaaaaaah ! :whiste:
Vous êtes lourds les mecs.

#59 VincePfunk

VincePfunk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages
  • Lieu:Panam

Posté 06 décembre 2007 - 14:26

Voir le messageFidelGastro, le 06/12/2007, 12:50, dit :

:ph34r: A croire que tout le monde semble être tombé dans la panneau du cosmétique & du paraître (bah c'est dans l'air du temps). On se réjouit ! "Ouha c'est BO, ça tue, etc"...Non seulement il faut toujours se méfier des screenshot parce qu'en règle général, ils sont toujours retravaillé par le service marketing mais surtout ça ne vous gêne pas de voir un énième Street Fighter voir le jour ? Perso, ça me rend dingue à quel point certains éditeurs se contentent d'exploiter un filon jusqu'à la corde. Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Faire du neuf avec du vieux...vlà une démarche qui va bien faire avancer le schmilblick tiens. J'attends décidemment autre chose que ces ressuçées de jeux qui nous ont fait vibrer quand on était chiard ! Je veux que ça avance et le fait est, que malgré l'ultra puissance revendiquée des consoles le petit monde du jeu video continue de stagner atrocement (pitié qu'on ne parle pas de cet accessoir qu'est la wii) :ph34r:

Plus ça va moins on prend de risque pour nous pondre des trucs qui sortent de l'ordinaire (il y a des exceptions, hein chuis pas aigri !), alors on mise sur les valeurs sûres comme ça tout le monde est content : joueurs et actionnaires. Par contre on ne cherche pas à mettre à profis les fantastiques console Next Gen pour renouveler les mécaniques de gameplay, améliorer l'IA etc...En prendre plein la gueule avec des super graphismes c'est bien gentil mais bon voilà si ça ne sert finalement qu'à camoufler une inspiration moribonde, je trouve ça vain au possible... :ph34r:

Tu oublis que c'est l'une des séries les plus importantes du jv, que chaque épisodes était un monument de Gameplay, que Sf2 a révolutionné le jeu de combats...
Bref c'est surement l'une des plus grosses annonces de ces 5 dernières années il faut être aveugle pour ne pas le voir :japh:

#60 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 06 décembre 2007 - 14:38

Voir le messageVincePfunk, le 06/12/2007, 14:12, dit :

Tu peux juger de cela avec une seule photo?

Oui. La photo n'a pas été mise là pour faire uniquement jolie, mais aussi pour avoir des retombées.

Pour l'instant, Street Fighter II HD me fait bien plus envie. Il faut être bien conscient qu'un Street Fighter IV en 2D aurait demandé un travail de TITAN (quand on voit le boulot effectué sur le SF II HD) sur les animations et les sprites.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)