Aller au contenu

Photo

Y'a ma Moto ké avancée

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 27 février 2007 - 10:20

Prévues pour être dévoilées lors de la prochaine GDC, qui se tiendra du 5 au 9 mars prochain, les premières images de MotoGP'07 sur Xbox 360 sont parvenues jusqu'à nous malgré tout. Je ne veux pas savoir qui est le responsable de cette pseudo fuite, à la limite, je m'en moque comme de ma première gamelle, mais au moins vous avez des photos disponibles.
Le nouveau titre de Climax, déjà auteur…

Voir la news

#2 Grof

Grof

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages
  • Lieu:Augustoritum

Posté 27 février 2007 - 10:24

Doit-on relever les 'bugs de roues'? <_<
Bon, personnellement je n'ai jamais accroché à cette série! Je n'ai en tout et pour tout bouclé qu'un seul championnat dans le précédent opus et je ne me suis pas vraiment amusé!
J'ai vraiment du mal avec les contrôles en fait. Non pas que les idées ne soient pas bonnes, mais disons plutôt qu'il y a trop de commandes à gérer pour moi.

Graphiquement, mouais, ce n'est vraiment pas terrible.

#3 baka.neko

baka.neko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 27 février 2007 - 10:29

Souvenir nostalgique du THQ qui était l'éditeur préféré des jeux pourris. C'était presque un réflexe, THQ ? Hop, dans les tests rapides !
Attendez, là, je réfléchis un peu... Est-ce que ca a vraiment changé ? - Je vous en prie, le troll était gratuit.

#4 KaspOu

KaspOu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 920 messages

Posté 27 février 2007 - 11:20

Je me rappelle des premiers titres, c'était super sympa pour jouer en multi-joueur, après jouer tout seul c'est pas pareil...

Sinon quel bug de roues ? Si c'est un bug graphique ça a l'air super recherché...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)