Aller au contenu

Uncharted : Drake's FortuneL'Aventure avec un grand A ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#41 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13769 messages
  • Lieu:Antibes/Toulon
  • ID PSN:cymfffan
  • ID Steam:Cymfffan

Posté 07 décembre 2007 - 13:28

Non tu n'est pas humain, tu ne dois pas avoir un avis différent du nôtre.
Pour cela nous allons te retrouver et te tuer.
Toi ainsi que toute ta famille que nous réduirons en esclavage !

Non j'deconne.

Image IPB

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere

Publicité

#42 Moussif

Moussif

vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20248 messages
  • Lieu:Dans les saletés, là où c'est tout gras.
  • Gamertag:MOUSSIF
  • ID PSN:Fantzeouf
  • ID Steam:Moussif

Posté 07 décembre 2007 - 13:33

Voir le messageActionReplayForever, le 07/12/2007, 13:15, dit :

Bon visiblement je dois être le seul à m'être fait chier comme un rat mort en testant la demo avec ces phases de gunfight que j'ai trouvé bien gonflantes et cassant le rythme.

Du coup je me demande si je suis humain.

T'inquiètes, moi au premier essai de la démo je me suis dit "mouais, mouais", un peu le même avis que toi.

Puis je me la suis refaite quand même, et là inexplicablement je me suis éclaté, je pense surtout que j'ai bien pris le jeu en main, j'ai adoré le côté sauvage que ça prend à ces momens là en fait.

Me taaaaaaarde. Mais finalement pas avant 2008 je pense, d'abord Bioshock :)

Image IPBImage IPBImage IPB

#43 ActionReplayForever

ActionReplayForever

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Lieu:Suisse

Posté 07 décembre 2007 - 13:47

Voir le messageCym, le 07/12/2007, 13:28, dit :

Non tu n'est pas humain, tu ne dois pas avoir un avis différent du nôtre.
Pour cela nous allons te retrouver et te tuer.
Toi ainsi que toute ta famille que nous réduirons en esclavage !

Non j'deconne.
Ah dommage.

Voir le messageMoussif, le 07/12/2007, 13:33, dit :

T'inquiètes, moi au premier essai de la démo je me suis dit "mouais, mouais", un peu le même avis que toi.

Puis je me la suis refaite quand même, et là inexplicablement je me suis éclaté, je pense surtout que j'ai bien pris le jeu en main, j'ai adoré le côté sauvage que ça prend à ces momens là en fait.

Me taaaaaaarde. Mais finalement pas avant 2008 je pense, d'abord Bioshock :)

Le truc est que j'ai aussi refait la demo. 3 fois. A force de lire des avis positifs, je me suis dit que j'étais peut-être passé à côté de certaines subtilités qui n'apparaissaient qu'après avoir profité pleinement de toutes les possibilités qu'offrait ce moment court mais fortement ennuyeux de prime abord. Malheureusement l'abord second et tierce (là j'ai un doute sur le formulation mais vous comprendrez l'idée) ne m'ont pas fait changé d'avis.

Mais je garde l'esprit ouvert malgré que le fait que ma première impression fûte un peu mauvaise, donc je ne met pas un croix définitive sur ce jeu. Eventuellement d'occaz si j'ai la possibilité de tester d'autres passages du jeu.

#44 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 08 décembre 2007 - 01:26

Terminé en difficile en un peu moins de 9h00.....je vais me laisser tenter par le mode extreme.
La mise en scene est géniale ...j'aurais même aimé que ce soit un vrai film tellement les phases de gameplay casse tout presque....

sinon je trouve qu'il y a quand même plus de phase de plateforme que ce que j'ai pu lire ...bon leur facilité étant encore supérieure a celle de tomb raider legend je ne sais pas si on peut appeller ca des phases de plateforme.....
non je mettrais definitivement ce jeu dans la catégorie tps...de tres bonne facture.
Image IPB

#45 bzayid

bzayid

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages
  • Lieu:Ottignies LLN (Belgique)
  • ID PSN:bzayid

Posté 18 décembre 2007 - 15:45

Voir le messageDav_Funk, le 05/12/2007, 20:20, dit :

par contre dommage que Nathan ne puisse pas rusher pour se mettre à couvert.

Sa vitesse de déplacement s'adapte aux événements... lorsqu'on commence à le canarder, il accélère le mouvement. J'aime cette idée, le personnage semble plus "vivant" (faut voir aussi les expressions faciales et les autres anim qui s'adaptent également en fonction de la situation).
Where ignorance reigns, life is lost

Image IPB

#46 Light

Light

Vétéran

• Membres Premium
  • 1408 messages

Posté 18 décembre 2007 - 15:50

Au fait, il y a combien de chapitres en tout ? j'en suis au 13 ou 16 par la ? j'ai encore du temps de jeux ? :whiste:

#47 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages

Posté 18 décembre 2007 - 15:53

ca tape dans les 22 ou pas loin
Image IPB

#48 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1084 messages

Posté 21 décembre 2007 - 19:38

Bon, je viens de le finir en normal, et c'est juste énorme ! On s'ennuie pas un seul instant ! Ca fait longtemps que je n'avais pas recommancé un jeu tout de suite après l'avoir fini. Y'a tellement de truc à débloquer.

Pour ma nouvelle partie, j'ai activé le filtre nouvelle génération. Certains plans sont juste encore plus magnifiques comme ça, mais parfois l'effet de glow est un peu trop présent.

Et j'aimerais trop qu'il fasse un film sur Nathan Drake, y'a largement de quoi faire une bonne série de films à la Indiana Jones/La Momie.
Pour jouer le rôle de Drake, je pensais à Joe Flanigan (le lieutenant colonel John Sheppard dans Stargate Atlantis). J'avais toujours l'impression de jouer avec lui pendant Uncharted ! :lol:
C'est lui, au premier plan en tenue militaire :
Image IPB

#49 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages

Posté 21 décembre 2007 - 20:33

mais carrement :blink:
Image IPB

#50 Light

Light

Vétéran

• Membres Premium
  • 1408 messages

Posté 24 décembre 2007 - 09:52

Moi aussi je viens de le finir !
Magnifique jeu. Un peu trop court, mais ce fut intense.
Personellement, je le recommencerai pas directement, j'ai Ratchet, Assassin's Creed à finir, puis FIFA 08, Warhawk, Resistance en ligne, ca va bien m'occuper !

Pour en revenir à Uncharted, bah c'était mon premier jeu "next-gen" ou je me suis m'y a fond, j'en redemande ! Et je veux une suite :japh:

Spoiler

#51 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1084 messages

Posté 27 décembre 2007 - 22:22

Je sais pas si vous l'avez remarqué aussi, mais observez bien l'épaule gauche de Nathan avec sa tenue de plongée. On y voit
Spoiler
! :lol:

#52 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages

Posté 27 décembre 2007 - 22:27

Et pour en revenir a la comparaison avec joe flanigan...je suis tres troublé carle personnage lui ressemble mais son humour est également très proche de celle de shepard dans atlantis(je trouve)
Image IPB

#53 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1084 messages

Posté 27 décembre 2007 - 22:37

Oui, je trouve aussi ! ^_^ Surtout sur les petites phrases qu'il balance de temps en temps pendant l'action. :D
Manquerait plus que dans le prochain Uncharted on ait le droit à un équivalent de Rodney McKay ! :lol:

#54 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages

Posté 27 décembre 2007 - 23:06

Voir le messageMatth, le 27/12/2007, 22:37, dit :

Oui, je trouve aussi ! ^_^ Surtout sur les petites phrases qu'il balance de temps en temps pendant l'action. :D
Manquerait plus que dans le prochain Uncharted on ait le droit à un équivalent de Rodney McKay ! :lol:

Ha ce serait le ponpon ....non seulement ce serait tres drole mais il se montrerait rapidement comme indispensable
Image IPB

#55 Moussif

Moussif

vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20248 messages
  • Lieu:Dans les saletés, là où c'est tout gras.
  • Gamertag:MOUSSIF
  • ID PSN:Fantzeouf
  • ID Steam:Moussif

Posté 24 avril 2008 - 20:53

Fini en 9h47.
Normal.

Oui je suis nul.

Mais comme j'ai adoré, mais alors adoré, mais alors adoré ce jeu, je vais me le refaire en difficile.

C'est fou, ça fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant plus.

La musique défonce. Dans le genre, je le préfère 1000 fois à gears of war, que je n'ai aps fini c'est vrai, mais auquel j'ai joué suffisament pour me faire une idée.

Image IPBImage IPBImage IPB

#56 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages

Posté 24 avril 2008 - 20:59

il est bien ....mais j'ai des potes...du coup je préfère gow(en coop quel régal)
en solo on se régale plus sur uncharted par contre
Image IPB

#57 Light

Light

Vétéran

• Membres Premium
  • 1408 messages

Posté 24 avril 2008 - 21:21

Moi aussi j'ai adoré ce jeu. C'était mon premier vrai jeu next gen en HD tout ça ! Donc j'en garde un bon souvenir. Par contre je pourrai pas comparer avec Gears of War, j'ai pas la bobox.

Sinon, j'espre qu'il y aura bientot une annonce officielle pour un Uncharted 2. (à moins que ce soit déjà fait :ph34r: )

#58 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4484 messages
  • ID PSN:Schtrooumpf

Posté 25 avril 2008 - 17:45

Vous avez trouvé tout les trésors ?, j'ai bloqué à 58.
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.

#59 dreamer78

dreamer78

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 229 messages
  • ID PSN:titouille

Posté 24 janvier 2009 - 13:33

Entièrement d'accord avec le test une perle ce jeu, techniquement excellent et vraiment fun à jouer, l'un des meilleurs jeux sur PS3 (en attendant le 2...), un indispensable pour tout possesseur de ps3, n'écoutez pas les quelques réfractaires essayez le et vous verrez :thumbup:

#60 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 555 messages

Posté 06 juin 2009 - 14:34

La démo m'a refroidi à la scène de shoot, interminable, difficile et pas très fun à jouer. Je me tâte depuis de longs mois à checker ce jeu, surtout avec le deux qui arrive à la fin de l'année. J'ai juste peur que les séquences de tir finissent par me gonfler, au détriment de l'aventure... Y'a t-il d'autres ex-réfractaires à ce jeu qui ont fini par craquer puis par l'adorer?

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)