Aller au contenu

Photo

Call of Duty : World at War

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#41 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 21 novembre 2008 - 20:27

Franchement j'hesite a l'acheter comme j'ai adoré le4 aussi bien en multi qu'en solo j'aimerais avoir vos avis sur ce jeu et si vous me le conseillez car bien que je sache deja que le 4 est mieux je ne sais pas vraiment si celui là est bien. :huh:

Je te conseille de lire le test sur le site, ca peut t'aider à choisir ;)

Le solo est bon, plutot rythmé, jouable et agréable, mais très loin de celui du 4, et c'est pareil pour le multi, qui ne plaira vraiment qu'à tous ceux qui connaissent le 4 sur le bout des doigts :mellow:

Mais si tu as le Live, c'est une valeur sure ^_^

#42 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 281 messages

Posté 15 décembre 2008 - 11:29

Latoun, je te propose qu'on se retrouve pour se faire des petites parties ;)
Les gamebloggeur ont boudé ce jeu. Moi non a plus tard sur le PSN ;)

#43 Slimdods

Slimdods

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages
  • GamertagSlimdods

Posté 18 décembre 2008 - 10:39

sympa ce Call Of Duty :
- quand on nettoie un bunker en entier, en sortant, on se fait fusiller par derrière ! ?????
- quand on est à couvert et que l'IA décide de prendre ta place, elle te pousse, et tu te retrouves à découvert, et bien sûr tu te fais shooter!
- et bien sûr, en Vétéran, ce Call est le plus mal géré (recevoir 5 grenades d'un coup, pas assez de place pour s'enfuir, pas assez de temps pour renvoyer les grenades, même plus le droit de sortir sa tête parfois alors que dans les autres, le réalisme était bien plus présente...)

Sinon le jeu en lui même n'est pas désagréable, mais les mécaniques n'ont pas changé, les couloirs bien plus visibles et surtout la tension du 4 n'est jamais présente.

En attendant le prochain...

#44 radi0head

radi0head

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 350 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagRadi00h3ad
  • ID SteamMontesquieu

Posté 24 mars 2009 - 16:07

Est-ce que des gens sont intéresses pour shooter du nazi putréfié sur la nouvelle map ?
Je sature un peu niveau américains a la voix de fausset la ...

#45 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages
  • Lieu:la où le soleil se lève et se couche à la fois ...
  • Gamertagmasterofdream16

Posté 02 avril 2009 - 19:22

sympa ce Call Of Duty :
- quand on nettoie un bunker en entier, en sortant, on se fait fusiller par derrière ! ?????
- quand on est à couvert et que l'IA décide de prendre ta place, elle te pousse, et tu te retrouves à découvert, et bien sûr tu te fais shooter!
- et bien sûr, en Vétéran, ce Call est le plus mal géré (recevoir 5 grenades d'un coup, pas assez de place pour s'enfuir, pas assez de temps pour renvoyer les grenades, même plus le droit de sortir sa tête parfois alors que dans les autres, le réalisme était bien plus présente...)

Sinon le jeu en lui même n'est pas désagréable, mais les mécaniques n'ont pas changé, les couloirs bien plus visibles et surtout la tension du 4 n'est jamais présente.

En attendant le prochain...

C'est vrai que ce jeu a beaucoup d'aspects négatifs et ne vaut pas le 4 qui est un chef d'oeuvre (la mission à tchernobyl est top :thumbup: ).Par contre le zombie-nazi ça a l'air marrant malheuresement un pote me l'avait preté mais il l'a repris avant que je ne le finisse :cry5: ....domage j'aurais bien aimé essayer...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)