Call of Duty : World at War
Posté 15 octobre 2008 - 11:05
Posté 15 octobre 2008 - 13:36
Ca va faire patienter en attendant le prochain d'Infinity Wards. Mais aucun pas en avant comme son prédécésseur.
Et pis merde, pourquoi ils sont allé me foutre des véhicules, on est pas sur BF !!!! >__<
Posté 16 octobre 2008 - 15:29
Maquinou, le 15/10/2008, 14:36, dit :
Ca va faire patienter en attendant le prochain d'Infinity Wards. Mais aucun pas en avant comme son prédécésseur.
Et pis merde, pourquoi ils sont allé me foutre des véhicules, on est pas sur BF !!!! >__<
Je plussois tout ton post.
Sauf un truc que je trouve terrrible: le laché de chien! Vachement plus vicieux que l'attaque d'hélico amha.
Sinon, bein, GeOW2 quoi...
Posté 17 octobre 2008 - 00:03
Citation
DUH. Pas aimé du tout la bêta, le feeling n'y est pas, je trouve que c'est mou, brouillon, les grenades sont inefficaces, les chiens amusants 2 secondes, tout comme le contrôle des tanks...
Posté 17 octobre 2008 - 07:18
j'ai testé la béta hier soir (merci angelus!
bref, en ces temps de sorties titanesques, ce sera sans moi!
Posté 17 octobre 2008 - 08:31
COD 4 est encore très joué sur le live, je suis pas sur que les gens passent au 5, qui est en plus de tous les défauts que vous avez cité, une belle regression graphique
en 1940, les mecs ils avaient des gps ? nan mais sans rire, comment on peut expliquer dans un jeu historique la présence d'une minicarte avec la position des ennemis si tu en tue trois d'affilées ?
ils ont repris ca du 4, parce que c'est cool, et le foutent sans meme reflechir, treyarch sont des boeufs.
Posté 17 octobre 2008 - 09:11
une carte ok, mais le bonus qui permet de detecter les ennemis en multi, ridicule
apres je suis pas un fan des fps, donc jai pas remarque ces manque au gameplay, je trouve ca injouable au pad dans tous les cas :s (et bisarrement gears je m'en sors, mais les fps y'a un blocage)
Posté 17 octobre 2008 - 09:19
le dernier fps que j'aurai pu eventuellement faire c'etait le battlefield car j'accroche leur coté massif, mais j'ai du mal avec les jeux compétitifs de toute maniere ^^
Posté 17 octobre 2008 - 19:24
Maquinou, le 15/10/2008, 14:36, dit :
Oh putain, tu me fais peur...
Pourquoi la beta n'est-elle pas sur PS3
Posté 17 octobre 2008 - 20:49
Seb, le 17/10/2008, 01:03, dit :
Pareil, en plus lors de mon test beta d'hier, je suis tombé sur une armée de fachos, dont le tristement La CHARLEMAGNE et l'un de ses comparses néo nazi, j'ai été grande tristesse.
Graphiquement décevant, voire plus à mon goût, je n'ai pas non plus aimé l'inefficacité des armes de départ, ces saloperies de clébards enragés, (je n'avais jamais vu un berger Allemand bouffer un Allemand...) et le design général.
Même sans mon ROD, je ne crois pas que j'y serais retourné, malheureusement.
Posté 18 octobre 2008 - 13:52
Foxman, le 17/10/2008, 21:49, dit :
Graphiquement décevant, voire plus à mon goût, je n'ai pas non plus aimé l'inefficacité des armes de départ, ces saloperies de clébards enragés, (je n'avais jamais vu un berger Allemand bouffer un Allemand...) et le design général.
Même sans mon ROD, je ne crois pas que j'y serais retourné, malheureusement.
Bon, ok, j'ai vraiment peur, là
Posté 18 octobre 2008 - 14:09
Après, pour la beta en tant que telle, je tiens a remercier Trayarch qui nous a refilé une beta dont une map (roundhouse) sur les trois dispo vient avec un vilain bug qui permet d'aller sous la map et de faire un carnage sans craindre la moindre balle. Et comme ce type de glitch circule très vite sur la toile. Chaque partie sur roundhouse est un vrai cauchemard et est carrément injouable.
Pour info, aujourd'hui a eu lieu un mise à jour de la beta avec l'implantation du mode hardcore (miam) et surtout du mode de jeu Search&Destroy (et là, mega-MIAM). Pa sencore essayé, mais j'espère que le bug sur roundhouse aie été corrigé.
Pour finir, je prendrai ce CoD5, parce que jouant à un niveau compétitif, suis bien obligé de suivre le mouvement si les ligues et ladders auquels je participe décident d'abandonner le 4. Et pis j'ose espérer que le solo sera tout aussi bien que les précédents.
Posté 18 octobre 2008 - 14:15
Maquinou, le 18/10/2008, 15:09, dit :
Après, pour la beta en tant que telle, je tiens a remercier Trayarch qui nous a refilé une beta dont une map (roundhouse) sur les trois dispo vient avec un vilain bug qui permet d'aller sous la map et de faire un carnage sans craindre la moindre balle. Et comme ce type de glitch circule très vite sur la toile. Chaque partie sur roundhouse est un vrai cauchemard et est carrément injouable.
Pour info, aujourd'hui a eu lieu un mise à jour de la beta avec l'implantation du mode hardcore (miam) et surtout du mode de jeu Search&Destroy (et là, mega-MIAM). Pa sencore essayé, mais j'espère que le bug sur roundhouse aie été corrigé.
Pour finir, je prendrai ce CoD5, parce que jouant à un niveau compétitif, suis bien obligé de suivre le mouvement si les ligues et ladders auquels je participe décident d'abandonner le 4. Et pis j'ose espérer que le solo sera tout aussi bien les précédents.
Je le prendrai moi aussi parce qu'il ressemblera au 4 et que beaucoup de teams y migreront surement, mais, au vu de la beta c'est une certitude, il ne sera pas aussi bon que le 4
Posté 18 octobre 2008 - 18:40
Maquinou, le 18/10/2008, 16:00, dit :
Ou alors que IW ne lâche pas le 4 et continue à sortir des nouvelles maps... (oui je sais, naïf je suis)
Ah ouais, je serais à fond pour de nouvelles maps! Mais tu l'as dit, faut pas rever
Posté 28 octobre 2008 - 14:12
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)