Aller au contenu

Call of Duty : World at War

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 05 décembre 2007 - 01:20

Toutes les discussions sur le jeu Call of Duty : World at War, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9356 messages
  • Lieu:Nord
  • Gamertag:Ang31u5
  • ID PSN:Ang31u5_chti

Posté 15 octobre 2008 - 11:05

clés pour la beta de cod5

dépèchez vous !

#3 Maquinou

Maquinou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages
  • Lieu:Genève
  • Gamertag:iT Maquinou

Posté 15 octobre 2008 - 13:36

Testé et franchement, c'est un CoD 4 avec des skins 2ème guerre mondiale, avec un moins bon feeling au niveau des shoots, des détonations avec des bruits de cailloux qui s'entrechoquent et des perks tout pourraves. =/

Ca va faire patienter en attendant le prochain d'Infinity Wards. Mais aucun pas en avant comme son prédécésseur.
Et pis merde, pourquoi ils sont allé me foutre des véhicules, on est pas sur BF !!!! >__<
Free your mind... And your ass will follow !

Image IPB
Image IPB

#4 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:lul69
  • ID PSN:lul69
  • Code Wii:ahahah

Posté 16 octobre 2008 - 15:29

Voir le messageMaquinou, le 15/10/2008, 14:36, dit :

Testé et franchement, c'est un CoD 4 avec des skins 2ème guerre mondiale, avec un moins bon feeling au niveau des shoots, des détonations avec des bruits de cailloux qui s'entrechoquent et des perks tout pourraves. =/

Ca va faire patienter en attendant le prochain d'Infinity Wards. Mais aucun pas en avant comme son prédécésseur.
Et pis merde, pourquoi ils sont allé me foutre des véhicules, on est pas sur BF !!!! >__<

Je plussois tout ton post.

Sauf un truc que je trouve terrrible: le laché de chien! Vachement plus vicieux que l'attaque d'hélico amha.

Sinon, bein, GeOW2 quoi...
Image IPB

#5 Seb

Seb

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 17 octobre 2008 - 00:03

Citation

DUH. Pas aimé du tout la bêta, le feeling n'y est pas, je trouve que c'est mou, brouillon, les grenades sont inefficaces, les chiens amusants 2 secondes, tout comme le contrôle des tanks...
Le problème c'est que les gens parlent et écrivent sur des forums mais ne jouent pas.

#6 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23183 messages

Posté 17 octobre 2008 - 07:18

pareil qué miguel.

j'ai testé la béta hier soir (merci angelus! :) ), et j'ai été déçu. je n'ai rien retrouvé du brio de COD4 et ai effectivement eu l'impression d'un jeu mou, même pas terrible graphiquement (peu d'interaction avec le décor notamment), et surtout, mais c'est très personnel, je n'en peux plus de la seconde guerre mondiale.

bref, en ces temps de sorties titanesques, ce sera sans moi!

Image IPB

#7 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 17 octobre 2008 - 08:31

dtfacon leur politique de faire bosser deux boite en // sur deux jeux est stupide,

COD 4 est encore très joué sur le live, je suis pas sur que les gens passent au 5, qui est en plus de tous les défauts que vous avez cité, une belle regression graphique :/ les textures sont hideuse, et surtout comble de la connerie

en 1940, les mecs ils avaient des gps ? nan mais sans rire, comment on peut expliquer dans un jeu historique la présence d'une minicarte avec la position des ennemis si tu en tue trois d'affilées ?

ils ont repris ca du 4, parce que c'est cool, et le foutent sans meme reflechir, treyarch sont des boeufs.

#8 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23183 messages

Posté 17 octobre 2008 - 09:04

moi c'est pas ça qui me gêne le plus : il y a souvent des minicartes dans les jeux, même quand ils se passent pendant la WWII, au moyen âge ou en terre du milieu.

Image IPB

#9 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages

Posté 17 octobre 2008 - 09:11

je pinaille moi numero VI, dans un jeu qui depuis une demi douzaine d'épisode environ cherche a retranscrire l'émotion de participer à une des grandes boucheries de notre temps, je vois pas pourquoi mettre un gps,

une carte ok, mais le bonus qui permet de detecter les ennemis en multi, ridicule :)
apres je suis pas un fan des fps, donc jai pas remarque ces manque au gameplay, je trouve ca injouable au pad dans tous les cas :s (et bisarrement gears je m'en sors, mais les fps y'a un blocage)

#10 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23183 messages

Posté 17 octobre 2008 - 09:14

non mais je suis d'accord avec toi hein! mais je trouve juste qu'il y a des défauts beaucoup plus énormes. ceci dit, tu as raison, on dirait vraiment qu'ils ont retranscrit COD4 pendant la 2eme guerre, sans réfléchir, et en plus avec des graph moins beaux! :/

Image IPB

#11 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages

Posté 17 octobre 2008 - 09:19

ta bien résumé le truc, les jeux sur des conflits historiquement proche ca me gene, j'ai pas cod4 non plus tu me dira, mais je garde un super souvenir des parties sur la démo :)

le dernier fps que j'aurai pu eventuellement faire c'etait le battlefield car j'accroche leur coté massif, mais j'ai du mal avec les jeux compétitifs de toute maniere ^^

#12 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 17 octobre 2008 - 19:24

Voir le messageMaquinou, le 15/10/2008, 14:36, dit :

Oh putain, tu me fais peur...

Pourquoi la beta n'est-elle pas sur PS3 :cry3:
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#13 Foxman

Foxman

Deus Ex Machina

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9248 messages
  • Lieu:Behind You

Posté 17 octobre 2008 - 20:49

Voir le messageSeb, le 17/10/2008, 01:03, dit :

DUH. Pas aimé du tout la bêta, le feeling n'y est pas, je trouve que c'est mou, brouillon, les grenades sont inefficaces, les chiens amusants 2 secondes, tout comme le contrôle des tanks...

Pareil, en plus lors de mon test beta d'hier, je suis tombé sur une armée de fachos, dont le tristement La CHARLEMAGNE et l'un de ses comparses néo nazi, j'ai été grande tristesse.

Graphiquement décevant, voire plus à mon goût, je n'ai pas non plus aimé l'inefficacité des armes de départ, ces saloperies de clébards enragés, (je n'avais jamais vu un berger Allemand bouffer un Allemand...) et le design général.

Même sans mon ROD, je ne crois pas que j'y serais retourné, malheureusement.
Image IPB

#14 Latoun64

Latoun64

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 18 octobre 2008 - 13:52

Voir le messageFoxman, le 17/10/2008, 21:49, dit :

Pareil, en plus lors de mon test beta d'hier, je suis tombé sur une armée de fachos, dont le tristement La CHARLEMAGNE et l'un de ses comparses néo nazi, j'ai été grande tristesse.

Graphiquement décevant, voire plus à mon goût, je n'ai pas non plus aimé l'inefficacité des armes de départ, ces saloperies de clébards enragés, (je n'avais jamais vu un berger Allemand bouffer un Allemand...) et le design général.

Même sans mon ROD, je ne crois pas que j'y serais retourné, malheureusement.

Bon, ok, j'ai vraiment peur, là :ph34r:
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#15 Maquinou

Maquinou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages

Posté 18 octobre 2008 - 14:09

Ben clairement, les soldats ont beaucoup moins la classe que sur le 4. Autant dans leur modélisation que dans leur mouvement. Après, l'environnement donne une impression de brouillon (ceci-dit, ça vient peut-être que la beta doit sûrement être une vieille beta moisie et datée ressortie pour faire monter le buzz et calibrer les serveurs).

Après, pour la beta en tant que telle, je tiens a remercier Trayarch qui nous a refilé une beta dont une map (roundhouse) sur les trois dispo vient avec un vilain bug qui permet d'aller sous la map et de faire un carnage sans craindre la moindre balle. Et comme ce type de glitch circule très vite sur la toile. Chaque partie sur roundhouse est un vrai cauchemard et est carrément injouable.

Pour info, aujourd'hui a eu lieu un mise à jour de la beta avec l'implantation du mode hardcore (miam) et surtout du mode de jeu Search&Destroy (et là, mega-MIAM). Pa sencore essayé, mais j'espère que le bug sur roundhouse aie été corrigé.

Pour finir, je prendrai ce CoD5, parce que jouant à un niveau compétitif, suis bien obligé de suivre le mouvement si les ligues et ladders auquels je participe décident d'abandonner le 4. Et pis j'ose espérer que le solo sera tout aussi bien que les précédents.

Image IPB
Image IPB

#16 Latoun64

Latoun64

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 18 octobre 2008 - 14:15

Voir le messageMaquinou, le 18/10/2008, 15:09, dit :

Ben clairement, les soldats ont beaucoup moins la classe que sur le 4. Autant dans leur modélisation que dans leur mouvement. Après, l'environnement donne une impression de brouillon (ceci-dit, ça vient peut-être que la beta doit sûrement être une vieille beta moisie et datée ressortie pour faire monter le buzz et calibrer les serveurs).

Après, pour la beta en tant que telle, je tiens a remercier Trayarch qui nous a refilé une beta dont une map (roundhouse) sur les trois dispo vient avec un vilain bug qui permet d'aller sous la map et de faire un carnage sans craindre la moindre balle. Et comme ce type de glitch circule très vite sur la toile. Chaque partie sur roundhouse est un vrai cauchemard et est carrément injouable.

Pour info, aujourd'hui a eu lieu un mise à jour de la beta avec l'implantation du mode hardcore (miam) et surtout du mode de jeu Search&Destroy (et là, mega-MIAM). Pa sencore essayé, mais j'espère que le bug sur roundhouse aie été corrigé.

Pour finir, je prendrai ce CoD5, parce que jouant à un niveau compétitif, suis bien obligé de suivre le mouvement si les ligues et ladders auquels je participe décident d'abandonner le 4. Et pis j'ose espérer que le solo sera tout aussi bien les précédents.

Je le prendrai moi aussi parce qu'il ressemblera au 4 et que beaucoup de teams y migreront surement, mais, au vu de la beta c'est une certitude, il ne sera pas aussi bon que le 4 ;)

#17 Maquinou

Maquinou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages

Posté 18 octobre 2008 - 15:00

Carrément pas. Espérons au moins qu'il nous fasse patienter confortablement jusqu'à la sortie du prochain d'IW.
Ou alors que IW ne lâche pas le 4 et continue à sortir des nouvelles maps... (oui je sais, naïf je suis)

Image IPB
Image IPB

#18 Latoun64

Latoun64

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 18 octobre 2008 - 18:40

Voir le messageMaquinou, le 18/10/2008, 16:00, dit :

Carrément pas. Espérons au moins qu'il nous fasse patienter confortablement jusqu'à la sortie du prochain d'IW.
Ou alors que IW ne lâche pas le 4 et continue à sortir des nouvelles maps... (oui je sais, naïf je suis)

Ah ouais, je serais à fond pour de nouvelles maps! Mais tu l'as dit, faut pas rever :mellow:

#19 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 28 octobre 2008 - 13:21

Beta test sur PC c'est parti :thumbup:
Image IPB

#20 Latoun64

Latoun64

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 28 octobre 2008 - 14:12

Quand j'essaie de downloader la beta, je vois toujours leur pub pour s'inscrire... Il faut cliquer ou?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)