Aller au contenu

Photo

Une 29ème compil' Sega sur PS2

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 27 février 2007 - 09:41

Sega va nous gratifier d’une 29ème compile de softs antiques sur PlayStation 2. Il s’agira cette fois-ci de rendre hommage à la série des Wonderboy s’étalant de 1986 à 1994, soit un bon paquet de jeux. Bien entendu, les titres ne subiront aucun remaniement graphique et risqueront de choquer les âmes des joueurs les plus esthètes. Prévu pour le 8 Mars de cette année au pays du soleil sanglant……

Voir la news

#2 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 27 février 2007 - 09:56

ah oui quand même ... déja le n°29 ... dire qu'on a rien vu chez nous ... y a encore de quoi faire hein ... et une compil des shining force ou des bare knuckle ... :P

#3 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • Lieu:Paris.
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 27 février 2007 - 10:02

Il y a pire en longueur. Largement.

Avant tout la célébre suite de SOS : The final Escape qui s'appelle "Zettai Zetsumei Toshi 2 : Itetsuita Kioku Tachi"

Et bien evidemment, forcément ai-je envie de dire :
"Brain Training - Programme d'Entraînement Cérébral du Professeur Kawashima - Quel âge a votre cerveau ?"

Ah ben du coup Wonderboy fait petit joueur, tout choupi qu'il soit.

#4 Baalim

Baalim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 238 messages

Posté 27 février 2007 - 10:53

c'est quoi ce délire ?? :blink:

je n'ai jamais vu ce titre (revenge of the drancon) sur wonderboy, qu'il s'agisse de la version master system ou des version arcade normale et deluxe du jeu...

#5 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 27 février 2007 - 12:48

c'est quoi ce délire ?? :blink:

je n'ai jamais vu ce titre (revenge of the drancon) sur wonderboy, qu'il s'agisse de la version master system ou des version arcade normale et deluxe du jeu...

Il y a les versions Master System, Megadrive et même PC Engine !!! ;)

#6 Baalim

Baalim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 238 messages

Posté 27 février 2007 - 13:14

Il y a les versions Master System, Megadrive et même PC Engine !!! ;)

non, je ne parlais pas de ça ;)
je parlais de la première image à gauche qui correspond normalement à l'écran titre du premier wonderboy sorti (arcade system 8 et master system).

or, je n'avais jamais vu de version avec le titre qui apparait sur l'image (que ce soit sur wonderboy arcade ou wonderboy deluxe arcade ou sur la version master system)... du coup, je me demandais d'ou sortait cette version.

en ce qui concerne les versions megadrive, je suppose qu'on retrouve le monsterworld IV (aka wonderboy V) voire wonderboy VI ainsi que le pauvre shmup arcade.

quant aux versions pc engine, il ne peut s'agir que des adaptations de monsterworld (arcade et master system), monsterworld dragoncurse (master system, peut être le meilleur de la série) et du shoot arcade converti sur cd rom.

#7 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 27 février 2007 - 13:14

Et ça se vend par palettes ou seulement quelques unités réussissent à être refourguées aux vieux nostalgique?

#8 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 27 février 2007 - 13:16

Ils les vendent aux familles des développeurs de l'époque.

#9 Samizo Kouhei

Samizo Kouhei

iDAWlâtre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 352 messages
  • GamertagSamizo Kouhei
  • ID PSNsamizo_kouhei
  • Code 3DS2921 9505 3989

Posté 27 février 2007 - 19:05

J'aimais beaucoup Wonderboy V, et si la compile sort vraiment en Europe, on aura enfin droit à une traduction anglaise du VI, qui a des graphismes bien sympas et qui permet de jouer avec une nana ! :lol:

#10 Polo

Polo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 27 février 2007 - 23:05

Enfin l'humanité entière se rendra compte que Pikachu (alias "chef des pokemons") n'est qu'un plagiat des Pepelogo, personnages de l'excellent Wonderboy 6 (celui où on joue avec une fille, hélas ce jeu n'est jamais sorti ailleurs qu'au Japon)!

!!!diffusez ce message autour de vous!!! spread the word!!

#11 sseb22

sseb22

Otôsan

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 882 messages

Posté 28 février 2007 - 02:45

Sega va nous gratifier d'une 29ème compile de softs antiques sur PlayStation 2. Il s'agira cette fois-ci de rendre hommage à la série des Wonderboy s'étalant de 1986 à 1994, soit un bon paquet de jeux. Bien entendu, les titres ne subiront aucun remaniement graphique et risqueront de choquer les âmes des joueurs les plus esthètes. Prévu pour le 8 Mars de cette année au pays du soleil sanglant……

Voir la news

Concernant le titre le plus long, c'est sans doute un jeu japonais mais je n'ai pas trouve

en anglais, y a :

Lord of the Rings : Battle for Middle-earth II: The Rise of the Witch-king

ou

Dead Dance - Hey Punk! Are You Tuff E Nuff? Master the Moves to Master Me

#12 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 28 février 2007 - 02:57

Et bien evidemment, forcément ai-je envie de dire :
"Brain Training - Programme d'Entraînement Cérébral du Professeur Kawashima - Quel âge a votre cerveau ?"

ah crotte... j'allais le dire... :)
(je me suis d'ailleur fait une règle de citer ce jeu en n'utilisant uniquement que son nom complet... beaucoup de personnes autour de moi évite de m'amener à en parler du coup... parce que c'est facile de répeter le titre d'un jeu 12 fois dans une conversation... :P )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)