Aller au contenu

Photo

C'est beau la guerre

• Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 03 décembre 2007 - 17:08

Si vous le permettez, j'aimerai proposer à vos petits yeux de se délecter de ces quelques nouvelles images de Killzone 2, qui s'annonce comme une future référence du FPS sur PlayStation 3... A en juger par ce rendu BD en tout cas (au premier coup d'oeil, j'ai cru qu'il s'agissait là d'artworks), ça s'annonce au moins très, très beau ! Bref, chacune de ces jolies images représente une raison…

Voir la news

#2 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 03 décembre 2007 - 17:09

ptin j'ai perdu ma machoire intérieure.

mais c'est retouché quand même non?!

en tout cas, c'est sur que ce jeu sera un killer ap'!

#3 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 03 décembre 2007 - 17:13

Si le jeu est comme ca une fois dans ma console.....ce sera le premier a vraiment montrer la fameuse surpuissance de la ps3 sur la xbox....(si d'ici la il n'y a pas aussi beau qui sort sur xbox )

#4 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 03 décembre 2007 - 17:13

ptin j'ai perdu ma machoire intérieure.

Il faut que je reste zen, sinon je vais encore balancer une blague de merde...

#5 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 03 décembre 2007 - 17:16

Juste un peu...

Le premier était prometteur mais au final on a eu droit à une grosse déception.
D'après les quelques sessions de gameplay que j'ai pu visionner, ça s'annonce très linéaire et pas très varié du côté des environnements.

#6 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 03 décembre 2007 - 17:17

Il faut que je reste zen, sinon je vais encore balancer une blague de merde...

ll fallait évidemment lire inférieure! :lol: mais je t'en prie, sort ta vanne!

#7 MrBiskot

MrBiskot

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 537 messages
  • Lieu:Angoulême
  • GamertagMrBiskot
  • ID PSNMrBiskot

Posté 03 décembre 2007 - 17:20

en tout cas, c'est sur que ce jeu sera un killer ap'!

faut pas juger que sur les graphismes sinon on est deçu après (cf. assassin's creed)

n'empeche que la dernière image, l'effet d'éclairage volumétrique est bien étrange tout de même

#8 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 157 messages

Posté 03 décembre 2007 - 17:20

Ouais pas mal... Vous savez moi le jeu vidéal... :whiste:

#9 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 03 décembre 2007 - 17:28

C'est beau mais extrêmement sombre, le design ne me fait pas trop d'effet.

Mais j'attends le commentaire d'Arthaël pour avoir un avis impartial et mesuré. :lol:

#10 Ghanja

Ghanja

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 316 messages

Posté 03 décembre 2007 - 17:31

C'est retouché, mais pas plus qu'un autre...

Ca donne envie en tous cas.

#11 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 03 décembre 2007 - 17:36

Tu n'as pas vu la vidéo du jeu où un des développeurs joue le niveau présenté sur ces images ? C'est exactement comme ça, c'est même encore bien plus impressionnant parce que les animations, les effets de lumière et les différents blur (motion et depth of field) déboîtent le fion. Et c'est loin d'être le rendu final : il manque la gestion de la radiosité, les ombres sur les surfaces transparentes et autres joyeusetés.

Un petit tour ici pour en savoir plus :

http://www.dimension...In-Killzone.php

MAJ : Et évidemment, il manque les textures finales.

#12 monitor2

monitor2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 280 messages
  • ID PSNMonitor2

Posté 03 décembre 2007 - 17:41

je le prendrai c'est sur, mais, c'est gavant, c'est toujours les memes snaps de la meme map, a croire qu'ils n'ont qune map.

ou alors, ils nous réservent des surprises...

#13 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 03 décembre 2007 - 17:46

je le prendrai c'est sur, mais, c'est gavant, c'est toujours les memes snaps de la meme map, a croire qu'ils n'ont qune map.

ou alors, ils nous réservent des surprises...

En fait, on a déjà vu ces images il y a plusieurs mois, juste après la présentation du jeu. Elles sont tirées de la seule qui a été présentée à l'époque.

#14 Oldboy

Oldboy

François Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Lieu:Tenant

Posté 03 décembre 2007 - 17:46

Oui bon....Dire que c'est pas varié...C'est un peu exagéré hein.
On a encore rien vu du jeu...Et apparemment,ils n'ont présenté qu'un seul niveau...

Moi j'aime bien....Même si c'est un peu trop "gris" quand même.

En tout cas ça risque d'être grisant !
Image IPB

#15 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 03 décembre 2007 - 17:50

Moi j'aime bien....Même si c'est un peu trop "gris" quand même.

Guerrilla a déjà contrôlé ses dommages à ce sujet là : c'est gris parce que ça se passe sous un ciel (très) orageux. Le moteur d'éclairage est entièrement dynamique, autrement dit, sans l'éclairage indirect du ciel, tout serait noir. Et comme le ciel est gris.

#16 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 03 décembre 2007 - 17:58

on a déjà vu ces screens non ?

#17 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 03 décembre 2007 - 18:02

moi je jugerais plus sur des screens de la beta ou je serais sur que ca tourne vraiment sur une ps3

#18 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 03 décembre 2007 - 18:07

moi je jugerais plus sur des screens de la beta ou je serais sur que ca tourne vraiment sur une ps3

La présentation in-game a été faite sur une PS3. Là où je te rejoins, c'est qu'il vaut effectivement mieux attendre la beta pour juger KZ2, tout au moins techniquement. Parce que sur ces images, avec les vieilles textures "placeholder", c'est quand même pas la joie.

#19 Pangloss

Pangloss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 420 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 03 décembre 2007 - 18:08

Après quake wars et UT2007 qui avait des images à faire pleurer un aveugle mais un rendu finalement joli mais sans plus, je rappellerai que photoshop est un soft répendu, d'utilisation relativement facile avec un peu d'entrainement et que ça donne des resultats bluffant.
Bien sur on va me traiter de mauvaise langue et de mythomane, mais bon je connait mon sujet et j'assume mes paroles... :ph34r:

Je dis pas que ça va être moche ou que la PS3 est naze, je dit juste de rester prudent quand tout ce qu'on a vu du jeu ce sont des images. Même pas une vidéo ingame.

#20 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 03 décembre 2007 - 18:12

Guerrilla a déjà contrôlé ses dommages à ce sujet là : c'est gris parce que ça se passe sous un ciel (très) orageux. Le moteur d'éclairage est entièrement dynamique, autrement dit, sans l'éclairage indirect du ciel, tout serait noir. Et comme le ciel est gris.

:lol:

C'est bizarre la nuit quand je me balade dans des endroits éclairés tout n'est pas noir parce le ciel est noir. Même chose quand il fait gris.

Même si ce que tu dis est vrai, c'est gris avant tout parce que toutes leurs textures sont grises. C'est (visiblement) un choix de design, on aime ou on aime pas, mais c'est gris. Moi je trouve que c'est intéressant pour créer une ambiance cette espèce de monochromie (oui j'invente) mais sur la longueur j'espère qu'il n'y a pas que ça, sinon ça finira par être glauque... quoique le glauque peut être intéressant pour faire ressentir le côté anxiogène de la guerre. Ou pas.

Je dis pas que ça va être moche ou que la PS3 est naze, je dit juste de rester prudent quand tout ce qu'on a vu du jeu ce sont des images. Même pas une vidéo ingame.

Houlà attention tu vas te faire taper par M. Insight Guerilla là.

#21 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 03 décembre 2007 - 18:15

:lol:

C'est bizarre la nuit quand je me balade dans des endroits éclairés tout n'est pas noir parce le ciel est noir. Même chose quand il fait gris.

Sans déconner ?! <_<

Et si tu te balades dans un endroit éclairé ni par le ciel, ni par aucune autre source de lumière ?

#22 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 03 décembre 2007 - 18:15

Merde, retouchés ou pas, ça tue la tronche !

Vraiment hâte d'essayer, moi et les prouesses techniques ^^ Par contre, ces screens sont issus de la démo du dernier E³ si je ne m'abuse ?

#23 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 03 décembre 2007 - 18:18

Même pas une vidéo ingame.

Il y a eu une présentation ingame du jeu pendant la GC 2007, qui a fait le tour du web et de laquelle ces images sont tirées (ou une partie).

La voici d'ailleurs :

http://fr.youtube.co...h?v=dszUkZFQiw8

Elle est trouvable sur gametrailers en bien meilleure qualité, mais j'ai la flemme...

#24 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages

Posté 03 décembre 2007 - 18:23

Sans déconner ?! <_<

Et si tu te balades dans un endroit éclairé ni par le ciel, ni par aucune autre source de lumière ?

Tu veux dire DTC ? :lol:

PS : j'aurai pu faire référence à tes capacités cognitives non assujetties à notre chère PS3 mais d'une part c'était mesquin, et d'autre part le DTC est plus drôle je trouve

#25 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • Lieu:Paris

Posté 03 décembre 2007 - 18:25

Euh... je vais ptète être le seul, mais je trouve pas ça impressionnant. Beau, oui, mais de là à craquer mon slip comme lors de la première vidéo qui avait été présentée y'a deux ans... :mellow:

Les textures sont pauvres, les éclairages assez louches pour la plupart et l'intégration des persos pas au point. Maintenant si comme le dit youwill c'est corrigé, peut-être que ça le fera un peu mieux, mais pour l'instant nan quoi. Je suis pas sur le cul. Peut-être qu'en mouvement? ...

Edit: bah nan, en mouvement non plus :P

#26 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 03 décembre 2007 - 18:33

Mais j'attends le commentaire d'Arthaël pour avoir un avis impartial et mesuré. :lol:

Y'a déjà son frère jumeau qui est d'attaque dans la propagande :lol:

#27 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 03 décembre 2007 - 18:37

Même pas une vidéo ingame.

Des videos ingames y'en a plein (E3 et GC), tu vies dans une grotte ? :D

#28 Guest_Kain2097_*

Guest_Kain2097_*
  • Invités

Posté 03 décembre 2007 - 18:43

Ahhh Killzone2 :lol:

#29 Cym

Cym

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 871 messages
  • Lieu:Marseille
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 03 décembre 2007 - 18:52

Au vu de ces images je peux vous l'annoncer tout fier :
Je bande.

#30 GhostReplika

GhostReplika

Entité Bio-Mécanique Dégradable

• Membres
  • PipPipPip
  • 633 messages
  • Lieu:A la dérive, a travers le temps et l'espace...
  • GamertagGhostReplika
  • ID PSNGhostReplika
  • Code Wii0085736989568894

Posté 03 décembre 2007 - 19:00

Ma PS3 a faim!!!

#31 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 03 décembre 2007 - 19:16

Tu devras attendre un peu plus de deux semaines, il est en congé trollesque.

#32 Pangloss

Pangloss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 420 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 03 décembre 2007 - 19:26

Je vit dans une grotte, mais bon, n'ayant pas de fortune personnelle, ni a plus forte raison de boulo pour faire des heures sup, je n'ai pas de PS3.
Forcément, mon intéret pour le jeu diminue en conséquence et est réduit à mon amour des FPS, à la beauté des images (parce qu'elle sont pas mal quand même) et a la méfiance bien naturelle qu'elle renvoie.

Pis la vidéo, c'est de la qualité youtube quoi (herlock, gametrailer me demande un plug-in genre flash pour lire les vidéos. Je l'ai pas et ca me les brise d'installer une nouvelle merde qui fait apparaitre des pop ups. J'ai déja flash alors merci.). Le jeu, il est censé tourner sur une télé hacheday donc voila quoi. Et même, j'ai du mal a croire que des photos de teasing ne soient pas au moins un peu retouchées.

#33 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages

Posté 03 décembre 2007 - 19:54

Je vit dans une grotte, mais bon, n'ayant pas de fortune personnelle, ni a plus forte raison de boulo pour faire des heures sup, je n'ai pas de PS3.
Forcément, mon intéret pour le jeu diminue en conséquence et est réduit à mon amour des FPS, à la beauté des images (parce qu'elle sont pas mal quand même) et a la méfiance bien naturelle qu'elle renvoie.

Pis la vidéo, c'est de la qualité youtube quoi (herlock, gametrailer me demande un plug-in genre flash pour lire les vidéos. Je l'ai pas et ca me les brise d'installer une nouvelle merde qui fait apparaitre des pop ups. J'ai déja flash alors merci.). Le jeu, il est censé tourner sur une télé hacheday donc voila quoi. Et même, j'ai du mal a croire que des photos de teasing ne soient pas au moins un peu retouchées.

Nan mais tu sais il s'agit d'un jeu qui sortira dans un an donc bon ça n'a pas vraiment d'intérêt de se prendre la tête dessus. La vraie news c'est que la bêta est repoussée à on ne sait quand et qu'il vaut mieux garder le projet KZ2 quelque part dans un coin au chaud. Au chaud mais dans un coin quand même.
Quand le jeu sera en approche on en rediscutera.

Si vous voulez vous astiquer sur les capacités d'un moteur new gen pas encore sorti mais qui commence à vraiment montrer ce qu'il a dans le bide j'irai plutôt voir là :
http://www.gamepro.f...ar-cry-2-dunia/

#34 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 03 décembre 2007 - 20:06

Nan mais tu sais il s'agit d'un jeu qui sortira dans un an donc bon ça n'a pas vraiment d'intérêt de se prendre la tête dessus. La vraie news c'est que la bêta est repoussée à on ne sait quand et qu'il vaut mieux garder le projet KZ2 quelque part dans un coin au chaud. Au chaud mais dans un coin quand même.
Quand le jeu sera en approche on en rediscutera.

Ben tiens, ce cher or_yzon qui pense qu'il peut décider de quels jeux on doit parler et desquels on ne doit pas parler. :lol:

Et comme par hasard, c'est d'un jeu PS3 dont on ne doit pas parler parce qu'il ne sort pas dans moins de 6 mois. Comme par hasard.

En fait, voilà ce qu'on va faire : vu que personne ne t'oblige à t'intéresser à ce jeu et à en parler, fais toi, et surtout fais nous une faveur : n'en parle pas. Et puis fais un peu gaffe, y'a Rahan dans le coin et il n'aime pas trop les gars qui viennent sur un topic juste pour foutre la merde. En tout cas, c'est ce qu'il prétend et comme je suis P E R S U A D E de sa bonne foi et de sa grande impartialité, tu dois être à la limite du ban, là. ;)

#35 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 03 décembre 2007 - 20:10

UBug c'est pas Crytek, c'est mignon mais bon on verra si le jeu sera nickel ou pas, de toute façon je n'achète plus leur jeu.
Sinon Pangloss c'était juste pour dire qu'il y'a des vidéos depuis un moment, c'est tout ^_^
La vidéo sur le Store en HD déchire méchamment, je parle d'ambiance hein je précise, car les FPS au pad c'est pas ma came du tout.

#36 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 03 décembre 2007 - 20:13

UBug c'est pas Crytek, c'est mignon mais bon on verra si le jeu sera nickel ou pas, de toute façon je n'achete plus leur jeu.
Sinon Pangloss c'était juste pour dire qu'il y'a des videos depuis moment, c'est tout ^_^
La video sur le Store en HD déchire méchament, je parle d'ambiance hein je précise, car les FPS au pad c'est pas ma came du tout.

En parlant de vidéo, voici le lien vers la version HD de la démonstration faite à la GC 2007 par je sais plus qui de chez Guerrilla :

http://www.gametrail...ayer/21637.html

Y'a du boulot sur les textures mais ça prouve surtout que les images ne sont pas du tout retouchées.

#37 Glass

Glass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 03 décembre 2007 - 20:15

UBug c'est pas Crytek, c'est mignon mais bon on verra si le jeu sera nickel ou pas, de toute façon je n'achète plus leur jeu.
Sinon Pangloss c'était juste pour dire qu'il y'a des vidéos depuis moment, c'est tout ^_^
La vidéo sur le Store en HD déchire méchamment, je parle d'ambiance hein je précise, car les FPS au pad c'est pas ma came du tout.

J'ai un gros gros doute aussi après le massacre de la conversion de Far Cry PC sur consoles. S'ils arrivent à implémenter ce genre de chose dans le produit final, c'est super. Mais comme tu dis Herlock, on le croira quand on le verra vraiment dans la version finale.

#38 Gunthahaha

Gunthahaha

Gunthabusequandmême

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 354 messages

Posté 03 décembre 2007 - 20:17

Quand je vois les images, ça me fait penser à un Call of Duty 4 futuriste, alors quel intérêt d'y jouer, à part l'ambiance?

#39 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 03 décembre 2007 - 20:23

Quand je vois les images, ça me fait penser à un Call of Duty 4 futuriste, alors quel intérêt d'y jouer, à part l'ambiance?

Aucun. En plus ça coûte de l'argent. Les jeux vidéos çay leu mal.

#40 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 03 décembre 2007 - 20:24

Quel intérêt de jouer à COD 4 à part l'ambiance désolé c'est la même, si y'a pas de multi c'est une grosse arnaque :whiste:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)