Aller au contenu

Photo

Pas de répit pour Perry

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 27 février 2007 - 09:03

David Perry a décidément de la suite dans les idées. Toujours sur la brèche ces derniers temps, après les annonces de 2Moons et de Dance! cet été, deux MMO ambitieux qui n’ont aucun rapport l’un avec l’autre, si ce n’est celui d’être réalisés chez Acclaim Games, notre Dave à nous se lance donc un nouveau défi à la hauteur de son ego.
Avec l’annonce du mystérieux  Project : Top Secret sur le…

Voir la news

#2 guigr

guigr

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 27 février 2007 - 11:54

Il est un peu gonflé le Perry sur le coup mais c'est vrai que quand on a pas sorti un bon jeu depuis 10ans on doit être prêt à tout.
Par contre, je suis le seul à trouver que les MMO ne sont pas forcément le futur du jeu PC? Il n'y a pas autant de place que ça sur ce marché.

#3 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • Lieu:Liège - Belgique

Posté 27 février 2007 - 13:50

J'pense que quand ca sera un peu plus rentré dans les moeurs, que ca n'effrayera plus systématiquement les mères trentenaires et que les joueurs de mmo ne seront plus catalogués d'emblée comme geek ou no-life ... alors le public sera largement multiplié, la demande devra être satisfaite et il y aura des parts de gâteau a partager.
... je pense hein, j'peux m'tromper ...

#4 GiomBee

GiomBee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Lieu:Paris, Levallois, Hicksville

Posté 27 février 2007 - 16:06

j'ai reçu ce truc d'Acclaim et DP aussi ... en voyant le pitch je me suis dit "tiens, on dirait que le type a décidé de se faire du pognon 2.0 en faisant bosser les autres sous couvert d'organiser une starac' du dev"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)