Aller au contenu

Photo

Metal Gear Solid : Portable Ops

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 27 février 2007 - 07:28

Toutes les discussions sur le jeu Metal Gear Solid : Portable Ops, c'est ici que ça se passe !

#2 Guest_Kain2097_*

Guest_Kain2097_*
  • Invités

Posté 27 février 2007 - 12:14

LE jeu de la psp. :lol:

#3 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Lieu:Paris

Posté 27 février 2007 - 14:23

C'est pas compliqué, sans lui j'aurais déjà vendu ma PSP... Et je l'attends de pied ferme, étant donné que notre ami Play-Asia refusait d'importer la version US en Europe...

#4 aligato44

aligato44

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Lieu:Orléans

Posté 03 mars 2007 - 17:46

C'est pas compliqué, sans lui j'aurais déjà vendu ma PSP... Et je l'attends de pied ferme, étant donné que notre ami Play-Asia refusait d'importer la version US en Europe...

Euh... y a pas que Playasia dans la vie, hein ;)

Surtout pour trouver des versions US

#5 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Lieu:Paris

Posté 03 mars 2007 - 18:17

Euh... y a pas que Playasia dans la vie, hein ;)

Surtout pour trouver des versions US

Oui mais j'ai la flemme. Et je me laisse rapidement embobiner quand on me dit que la version euro aura des bonus idiots :P

#6 mrselfdestruct

mrselfdestruct

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID PSNsnrtf

Posté 20 avril 2007 - 22:30

Prévu initialement pour le 3 mai, il a été avancé au 26 avril, donc c'est pour jeudi, il est temp, je vais pouvoir dépoussiérer ma PSP !

#7 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 21 avril 2007 - 09:52

J'ai pas reussi à accrocher à ce jeu, apres avoir fini les 3 metal gear, les scenes d'infiltration paraissent desesperement vide... :(

#8 UnLecteurIdiot

UnLecteurIdiot

Mite en Pull Over

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 246 messages
  • Lieu:Arkham Asylum

Posté 31 octobre 2007 - 21:49

Fan de metal gear je n'ai pas aimé cet opus principalement a cause de la jouabilité qui est catastrophique.
Dommage parce que l'histoire est interressante et le concept de recrutement est sympa.

#9 JOGA

JOGA

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • GamertagSaint JOGA
  • ID PSNJOGA
  • Code Wii3192975103266645

Posté 23 octobre 2009 - 19:10

Bonsoir,
pour la mission annexe de la RESIDENCE où le rapport intitulé ETRANGER APERCU indique :
" Une femme portant un équipement bizarre a été repéré à la résidence. Le sujet semble être armé."
Je n'arrive pas à la trouver, j'ai fais plein de fois cette mission et capturé tous les gardes (que des hommes), elle n'apparait jamais (ni sur le radar ni de visu).
De plus quand on sélectionne cette mission Campbell dit "Il n'y a rien à signaler pour le moment".

Comment faire pour valider cette mission ? :helptitanic:

Merci de bien vouloir m'aider.

#10 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 021 messages

Posté 24 octobre 2009 - 17:07

Gros fan des MGS que j'ai fait, refait et rerefait dans tous les sens, j'attendais d'avoir une PSP pour jouer avec Big Boss sur portable. Total j'ai détesté l'expérience, je n'ai absolument pas adhéré au système de jeu, j'ai trouvé ça vide et vraiment loin des MGS consoles voir du prochain sur PSP. Suis-je le seul à n'avoir pas pu me plonger dans ce système de recrutement? Je ne pense pas être un débile, mais j'ai pas vraiment pigé au final l'intérêt du soft. J'ai essayé plein de fois de m'y mettre, je looose encore et toujours, puis je me frustre e je le range. Peut-être que j'ai loupé un truc, je sais pas.

#11 JOGA

JOGA

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • GamertagSaint JOGA
  • ID PSNJOGA
  • Code Wii3192975103266645

Posté 24 octobre 2009 - 19:07

Bonsoir,
pour la mission annexe de la RESIDENCE où le rapport intitulé ETRANGER APERCU indique :
" Une femme portant un équipement bizarre a été repéré à la résidence. Le sujet semble être armé."
Je n'arrive pas à la trouver, j'ai fais plein de fois cette mission et capturé tous les gardes (que des hommes), elle n'apparait jamais (ni sur le radar ni de visu).
De plus quand on sélectionne cette mission Campbell dit "Il n'y a rien à signaler pour le moment".

Comment faire pour valider cette mission ? :helptitanic:

Merci de bien vouloir m'aider.

Personne ne veut ou ne peut m'aider :cry5:

Gros fan des MGS que j'ai fait, refait et rerefait dans tous les sens, j'attendais d'avoir une PSP pour jouer avec Big Boss sur portable. Total j'ai détesté l'expérience, je n'ai absolument pas adhéré au système de jeu, j'ai trouvé ça vide et vraiment loin des MGS consoles voir du prochain sur PSP. Suis-je le seul à n'avoir pas pu me plonger dans ce système de recrutement? Je ne pense pas être un débile, mais j'ai pas vraiment pigé au final l'intérêt du soft. J'ai essayé plein de fois de m'y mettre, je looose encore et toujours, puis je me frustre e je le range. Peut-être que j'ai loupé un truc, je sais pas.

Personnellement je trouve l'idée du recrutement totalement justifiée (vu l'armée qu'a Big Boss dans les MGS) et j'aime bien ce principe en plus. Je trouve qu'historiquement l'histoire se situe bien entre MGS3 et MGS.

#12 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 021 messages

Posté 24 octobre 2009 - 20:25

Je suis d'accord, j'ai trouvé ça super intéressant sur le papier... mais PSP en main c'est confus et brouillon, peut-être aurait-il fallut des tutoriaux plus poussés, histoire de faire mieux entrer le joueur dans le délire. Il m'est impossible de m'y investir, alors qu'au fond j'en ai vachement envie.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)