Rumeur : du rififi à Rapture ?Un nouveau studio des devs de BioShock ?
Débuté par RaHaN, 30 nov 2007 - 15:05
10 réponses à ce sujet
Posté 30 novembre 2007 - 15:05
La mystérieuse Surfer Girl, dont le blog a déjà déterré par le passé quelques scoops, balance des infos (à traiter comme des rumeurs, bien entendu) sur la création d'un nouveau studio de 2K Games en Californie. Dans une annonce parue sur Gamasutra, dont le texte a depuis été modifié, on pouvait en effet lire : "(...) certains des créateurs du titre primé "BioShock" fondent un nouveau studio…
Voir la news
Voir la news
Posté 30 novembre 2007 - 15:23
En ce qui me concerne, j'ai eu droit à un certain nombre de "retour windows" des familles...
C'est dingue comme la scène d'arrivée à rapture est tripante. Mais au bout de la troisième fois on s'en lasse.
C'est dingue comme la scène d'arrivée à rapture est tripante. Mais au bout de la troisième fois on s'en lasse.
Ecoute moi bien mon ptit josé, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
Posté 30 novembre 2007 - 15:40
Pangloss, le 30/11/2007, 15:23, dit :
En ce qui me concerne, j'ai eu droit à un certain nombre de "retour windows" des familles...
Ca m'arrive egalement, mais je mettais ca sur le compte des forceware beta que j'ai eu la flemme de changer
Mais bon, j'approche le denouement final, et je dois dire... allez 3 plantages au max?
Bon sang, mais TOUT est tripant dans ce jeu, il est monumental... Les milliards de capacités de fourbe pour detruire les ennemis
Spoiler
Je ne suis passé que depuis peu au jeu PC, mais je dis voila le jeu qui me conforte dans mon choix.
Par contre comme tu le souligne, c'est un jeu a ne vivre intensement qu'une fois, sous peine de trouver les autres lassantes...
Posté 30 novembre 2007 - 16:04
mitri, le 30/11/2007, 15:10, dit :
sait on pourquoi ce ken levine est si depprécié de ses collaborateurs?
tyrannique?
tyrannique?
Levine est un ancien scénariste ayant tenté sa chance à Hollywood avant d'aterrir dans l'industrie des Jeux Vidéos, par dépit. Je suis ravi de son échec dans le cinéma.
Reste à voir ce que va donner la suite sans lui.
Posté 30 novembre 2007 - 16:45
mmmmh curieux de voir l'avenir de bioshock
Posté 30 novembre 2007 - 16:53
En effet je me demande pourquoi ces collaborateur ne le supportent pas à ce point. Curieux. Il a l'air gentil comme ça meme si apprement il a un probleme avec les filles en bas age et les boites de conserves géantes...
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
Posté 30 novembre 2007 - 18:13
Il y a au moins une bonne nouvelle dans cette news: un nouvel X-Com. Si la rumeur est vraie et s'ils réussissent à égaler le premier, c'est du tout bon.
Par contre un BioShock 2 c'est juste non. C'est typiquement le genre de jeu qui n'appelle pas de suite. Un nouveau Shock dans un autre cadre/background oui, mais un retour à Rapture serait ridicule. Un System Shock 3 serait super mais il me semble que c'est EA qui détient les droits. Mais rien ne les empechent de faire un SpaceShock, CyberShock, SteamShock, etc.
Par contre un BioShock 2 c'est juste non. C'est typiquement le genre de jeu qui n'appelle pas de suite. Un nouveau Shock dans un autre cadre/background oui, mais un retour à Rapture serait ridicule. Un System Shock 3 serait super mais il me semble que c'est EA qui détient les droits. Mais rien ne les empechent de faire un SpaceShock, CyberShock, SteamShock, etc.
Posté 30 novembre 2007 - 20:36
Choc, un nouvel X-Com en préparation.
C'est la rumeur la plus intriguante que j'aie ouïe ces derniers mois.
*retourne rêver d'un X-Com next-gen*
C'est la rumeur la plus intriguante que j'aie ouïe ces derniers mois.
*retourne rêver d'un X-Com next-gen*
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)