Mass EffectDans l'espace, on ne vous entend pas râler
Posté 23 novembre 2007 - 15:56
Voir le test
Posté 23 novembre 2007 - 16:03
Ou sur le systeme de combat? Car etant une brele en FPS et en RPG (BioShock, je l'ai fini avec mal, et KOTOR, jamais pu arriver au robot), je voulais savoir ce qu'il en etait.
edit: de toute facon, je risque de le prendre ce soir, en lieu et place de Guitar Hero III. Non, ce dernier me tente pas.
Posté 23 novembre 2007 - 16:07
Neomattrix, le 23/11/2007, 16:03, dit :
Ou sur le systeme de combat? Car etant une brele en FPS et en RPG (BioShock, je l'ai fini avec mal, et KOTOR, jamais pu arriver au robot), je voulais savoir ce qu'il en etait.
edit: de toute facon, je risque de le prendre ce soir, en lieu et place de Guitar Hero III. Non, ce dernier me tente pas.
Si dans la forme, ça ressemble à GoW, dans les faits, l'aide à la visée augmente considérablement avec les stats du personnage, compensant donc tout problème à viser. On peut mettre le jeu en pause pour réajuster la visée, d'ailleurs (lorsqu'on s'en sert pour indiquer où déclencher des capacités), ce qui est un moyen de compenser un manque éventuel de réactivité.
Les ralentissements ; rares, heureusement, donc juste mentionnés.
Posté 23 novembre 2007 - 16:25
Moussif, le 23/11/2007, 16:15, dit :
Qui, courant décembre, va se prendre la 360 avec une ptite HD Ready pour jouer à ce jeu et Bioshock et pleinnnnnnnnn de bons titres?
ENFIN!
Moussif phase joie, en plus Rahan j'aime ton test et je t'ai... je t'apprécie.
Hey Moussif is back !!!
Ohoh et avec de bonnes resolutions (ahah) avec ca !
Posté 23 novembre 2007 - 16:30
Pour la lenteur du jeu, j'avais même pas fait attention avant de lire le test, je prends mon temps pour bien explorer et discuter.
Posté 23 novembre 2007 - 16:36
Exodus, le 23/11/2007, 16:35, dit :
Bah moi non plus, explique toi stp.
Posté 23 novembre 2007 - 16:37
Pyramid Head, le 23/11/2007, 16:25, dit :
Ohoh et avec de bonnes resolutions (ahah) avec ca !
Hello. Mais là j'suis au taf, c'est pas pour demain le net at new home.
Le ptit HD ready c'est en attendant le videoprojecteur, ma télé râle dagonie de plus en plus.
Mass effect, me taaaaaaaaaarde. Dav tu confirmes? Tuerie?
Posté 23 novembre 2007 - 16:40
Rare Rahan j'ai beau avoir testé une version commerciale du jeu et m'entendre dire qu'ils sont rare ? Je trouve cela culoté, sachant que ces même ralentissement sont extrêment présent dans la Citadelle est tout du long de la quête principale. Après ce n'est rien extrêmement grave on est d'accord... C'est juste chiant.

Une naissance !
Posté 23 novembre 2007 - 16:48
Exodus, le 23/11/2007, 16:40, dit :
Rare Rahan j'ai beau avoir testé une version commerciale du jeu et m'entendre dire qu'ils sont rare ? Je trouve cela culoté, sachant que ces même ralentissement sont extrêment présent dans la Citadelle est tout du long de la quête principale. Après ce n'est rien extrêmement grave on est d'accord... C'est juste chiant.
c'est pas ta console qui merde ? parce que franchement je n'en ai pas tant que ça perso ...
mon shepard qui traine dans le coin ..

Posté 23 novembre 2007 - 16:51
Pyramid Head, le 23/11/2007, 16:36, dit :
Quand je vois la richesse du "conteu". Je trouve ce jeu particulièrement pauvre.. 3 "cités" à "explorer" , des quêtes annexes médiocres et le mot est faible tant pour la réalisation que je qualifierai de bâclée (et là je parle des quêtes annexes sur le peu de planètes que l'on a à visiter), Background en demie teinte, il y a certes un travail concret et réel sur les personnages (leur modélisation ; le travail sur les estraterrestres, l'Histoire en somme cet aspect du background). Autant pour une grande partie du reste c'est le vide complet, faune flore minimaliste ou quasi inexistante. Ennemis sans diversité réelle, la Citadelle est à la foi somptueuse et aussi froide que "déserte"...
Je pourrais continuer ainsi pendant une éternité en reprenant la musique, le gameplay, la jouabilité, le système de dialogue, l'IA... que le constat est à chaque fois en demi teinte trop prononcée.

Une naissance !
Posté 23 novembre 2007 - 16:54
Exodus, le 23/11/2007, 16:51, dit :
Je pourrais continuer ainsi pendant une éternité en reprenant la musique, le gameplay, la jouabilité, le système de dialogue, l'IA... que le constat est à chaque fois en demi teinte trop prononcée.
En gros tu as pas aimé... ou je me trompe ?
Posté 23 novembre 2007 - 16:57
Moussif, le 23/11/2007, 16:15, dit :
Qui, courant décembre, va se prendre la 360 avec une ptite HD Ready pour jouer à ce jeu et Bioshock et pleinnnnnnnnn de bons titres?
ENFIN!
Ah cool ! PGR4 en octobre, Mass Effect en novembre et Moussif en décembre, une fin d'année formidable pour la 360 !

Posté 23 novembre 2007 - 17:05
numeroVI, le 23/11/2007, 16:54, dit :
Oui c'est vrai que RaHaN appuit là où ça fait mal, même si sur certaines choses je vois ça plus comme une qualité qu'un défaut. Mais il faut pas se tromper, Mass Effect un très grand jeu, par son scènario, son système de dialogues, son background..etc Tout le coté technique du jeu qui est critiquable peut passer au second plan sans problème, tant l'univers est riche et variée.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)