Aller au contenu


Photo

Est-ce bien réel ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

    Dieu vivant et ouf malade

  • La Rédaction
  • 9 155 messages

Posté 23 novembre 2007 - 14:03

Après que RaHaN ait annoncé au monde entier que le moteur d'Oblivion allait être adapté sur Wii, voilà qu'à son tour, Mark Rein, patron d'Epic Games, révèle au site Kikizo, que certains développeurs étaient en train de faire de même avec le moteur 4D l'Unreal Engine 3. Sur Wii, évidemment, comprenons-nous bien les amis.
Et là c'est le drame alors ? J'avoue qu'en tant que non codeur surpuissant,…

Voir la news

#2 asadizavi

asadizavi

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 844 messages

Posté 23 novembre 2007 - 14:07

[trollage=ON]ca va etre moche comme trazom :ph34r: [trollage=off]

#3 Nexus5

Nexus5

    Repliquant old gen

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 23 novembre 2007 - 14:20

A part dire "quelle classe !", que puis-je raisonnablement ajouter, hein ?


Quelle classe, c'est vite dit.
J'ai connu un mec de droite une fois, et ben il avait 10 fois plus de classe :ph34r:

#4 MrBiskot

MrBiskot

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 537 messages
  • Lieu:Angoulême
  • GamertagMrBiskot
  • ID PSNMrBiskot

Posté 23 novembre 2007 - 14:46

en même temps la wi fait bien tourner FarCry alors pourquoi pas...

#5 Angelus

Angelus

    8===D - - -

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 23 novembre 2007 - 14:53

en même temps la wi fait bien tourner FarCry alors pourquoi pas...


Sauf que far cry tournait sur un cryengine v1 ....

#6 Martino

Martino

    Grand Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 23 novembre 2007 - 14:53

Hum...je sents bien le retour du fameux "fog" made in N64

#7 Toun

Toun

    Léporidé déviant

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 120 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagToun Rolyste

Posté 23 novembre 2007 - 14:54

Et puis c'est le moteur aranger à leur sauce hein, sa veux pas dire qu'il sera pas plus moche...

#8 hds

hds

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 327 messages

Posté 23 novembre 2007 - 15:06

Rendons le chat à César, on est jamais à l'abri d'une surprise, mais je me demande comment c'est possible de faire correctement (par là: d'une façon digne de la puissance du moteur) tourner ce moteur sur un système non-hd. :ph34r:

#9 Martino

Martino

    Grand Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 23 novembre 2007 - 15:10

Non mais il ne faut pas se mentir le niveau de détail et/ou d'effets et/ou la distance d'affichage et/ou la qualité des textures sera largement castré

#10 luciano

luciano

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertaglul69
  • ID PSNlul69
  • Code Wiiahahah

Posté 23 novembre 2007 - 15:29

Qui sait?
Si ça ce trouve, elle va nous montrer ce qu'elle à dans le bide la p'tite sWIIfer!
J'attends les premières tof avec une certaine impatience...

#11 Semifer

Semifer

    0x44,0x54,0x43

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 415 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 23 novembre 2007 - 15:42

Rendons le chat à César, on est jamais à l'abri d'une surprise, mais je me demande comment c'est possible de faire correctement (par là: d'une façon digne de la puissance du moteur) tourner ce moteur sur un système non-hd. :ph34r:


Tu sais, tu peux jour à Gow ou UT3 en 640*480 hein... Ils vont adapter le moteur au support Wii, ça veut pas dire qu'ils vont mettre tous les effets bling bling de toute façon impossibles à porter. Ceci dit, cela permettre surement d'afficher quelques effets inédis pour la Wii à ce jour et c'est tant mieux. Quand je vois certains effets de Mario Galaxy, je ne me fais pas trop de soucis au final.

#12 TortueGeniale

TortueGeniale

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 23 novembre 2007 - 15:43

en même temps la wi fait bien tourner FarCry alors pourquoi pas...

Euh ouais mais a quel prix :whiste: L'herbe pousse en même temps que tu avances :D

#13 chaman shimano

chaman shimano

    Pr Letton

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 23 novembre 2007 - 15:50

Au moins ça fait plaisir, et on se dit que tout le monde ne développe pas en Super FX sur Wii

#14 or_yzon

or_yzon

    Membre lointain

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 23 novembre 2007 - 16:03

Déjà si on passe du full HD à du 480 lignes c'est pas vraiment la même puissance requise. Du coup bcp de choses deviennent possibles. En tout cas s'ils arrivent à pondre un bon moteur, vu le marché potentiel de la wii et vu la qualité graphique des jeux wii il y a clairement une opportunité de busyness. Donc il n'est finalement pas étonnant que certains s'essayent à ce genre de choses. De là à dire qu'ils vont réussir à sortir quelque chose de convaincant.

#15 mitri

mitri

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 353 messages

Posté 23 novembre 2007 - 16:06

faudra se prononcer au vu du resultat, pas sur des screens photoshopés.

Au vu de ce qui s'est fait sur les old gens, je me dis qu'il est possible d'avoir un rendu au moins correct... avec quelques concessions cela dit.

#16 (Banni21)

(Banni21)

    Who Ya Gonna Call ?

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 23 novembre 2007 - 16:11

Je me demande comment ils vont faire, car il y a une bonne brouette d'effets qui ne sont pas compatible avec la Wii.

#17 The-reaper

The-reaper

    Oh no

  • Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 23 novembre 2007 - 17:00

en même temps la wi fait bien tourner FarCry alors pourquoi pas...


"tournait"? Ne devrait-on pas plutôt dire "ramait"? :ph34r:

[Journées Troll Ouvertes sur Gameblog en ce vendredi 23]

#18 numeroVI

numeroVI

    Sith Internet

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 23 novembre 2007 - 17:00

comme je suis une grosse bille en technique et que je comprends donc au charabia du moteur irréel 3, et ben je dirais juste que la wii poura enfin nous montrer qu'elle n'est pas juste une NGC peinte en blanc et applatie!

et en plus trazom sera content puisque je trolle!

#19 Cypher

Cypher

    Membre important

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages
  • Lieu:Genève

Posté 23 novembre 2007 - 18:11

Hum...je sents bien le retour du fameux "fog" made in N64

:wub: Han, mission impossible sur 64, la mission du snipe dans la gare, mythique avec le brouillard.

#20 Cym

Cym

    Yog-Sothoth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 871 messages
  • Lieu:Marseille
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 23 novembre 2007 - 18:28

De toute façon la WIi c'est de la merde, ma PS2 fait mieux avec GoW 2, et puis y'a que les casuals gamers de merde qui nous pourrissent la vie à nous les vrais joueurs qui peuvent acheter une console de PD pareil !!










J'deconne...Traz nous a dit de troller tel des porcs en manque.

#21 JeJe Locke

JeJe Locke

    Faites demi-tour dès que possible.

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 23 novembre 2007 - 18:58

J'deconne...Traz nous a dit de troller tel des porcs en manque.


Traz cay le mal, il nous incite à faire de vilaines choses, nous ne devons pas l'écouter.

:ph34r:

#22 [MaSQuE]

[MaSQuE]

    Distributeur bénévole d'arguties.

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 23 novembre 2007 - 20:45

Mouais, à voir ce que la machine a dans le ventre, j'en attends rien de fantabuleux.
Mais je serais ravi qu'on me prouve que je me trompe encore une fois.

#23 Gunthahaha

Gunthahaha

    Gunthabusequandmême

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 354 messages

Posté 23 novembre 2007 - 23:10

Traz a besoin d'être mieux payé, il ne fréquente que des putes à mauvaise langue :ph34r:

Et moi je suis convaincu qu'on pourra enfin tirer quelque chose de correct sur Wii ^_^ Tant pis si les textures passent à la moulinette et si des effets disparaîssent...

#24 mitri

mitri

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 353 messages

Posté 23 novembre 2007 - 23:34

Me souvient dans mon pad adoré qu'au debut de la N64, le fog etait pris pour une capacité spéciale de la console pour ajouter de l'ambiance.

Et je raconte pas de conneries, je me souviens de la preview d'hexen 2 sur N64,

et le jeu profite du fameux effet de brouillard de la N64, qui exacerbe l'ambiance malsaine


Puis au fur et a mesure des jeux, y'en a eu ras le bol du fog :lol:

#25 Pangloss

Pangloss

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 420 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 25 novembre 2007 - 10:34

Bah c'est un peu comme les bugs/features...

#26 Kabukiman

Kabukiman

    Forum à la mentalité douteuse ...

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 25 novembre 2007 - 12:45

Et ce sera utilisé pour quel jeu?
Un entrainement cérébral? :lol:

#27 Cym

Cym

    Yog-Sothoth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 871 messages
  • Lieu:Marseille
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 25 novembre 2007 - 13:04

Non mais en fait le rêve ça aurait été une console de la puissance d'une PS3 avec la maniabilité d'une WII et les jeux des trois consoles. :ph34r:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)