Aller au contenu

Fragile Dreams

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 22 novembre 2007 - 12:05

Toutes les discussions sur le jeu Fragile Dreams, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1262 messages

Posté 28 juin 2009 - 15:52

Le jeu est confirmé en Europe pour début 2010 : http://www.jeuxvideo...e-en-europe.htm
Image IPB

#3 Abacab

Abacab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1111 messages

Posté 28 juin 2009 - 15:54

Voir le messageCubitus, le 28/06/2009, 16:52, dit :

Le jeu est confirmé en Europe pour début 2010 : http://www.jeuxvideo...e-en-europe.htm

Ah cool depuis le temps que je l'attends celui la (en gros depuis les 1ières images XD )

#4 Ishar

Ishar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 18 mars 2010 - 03:06

Image IPB

FRAGILE Dreams

Citation

Aussi sombre puisse t'il paraître, Fragile Dreams s'annonce déjà comme l'un des titres les plus envoûtants et énigmatiques à paraître sur Wii. Que ce soit l'esthétique du titre ou son scénario, Tri-Crescendo ravira les amateurs de RPG sortant du cadre si formel auxquels nous sommes tant habitués. Mélange subtil entre le survival et des aspects propres aux jeux de rôle, l'aventure se promet inquiétante et haletante. Serez vous en mesure de comprendre ce qui s'est passé dans cet univers post-apocalyptique ? Etes vous réellement le dernier survivant de la race humaine ? Voilà les bases sur lesquelles l'aventure de Seto s'appuiera.

Lire la preview complète

Tri-Crescendo nous gratifie d'un titre unique qui j'espère saura trouver son public d'autant que les jeux matures ne sont pas légions sur Wii. Et heureuse nouvelle, le jeu sort en cette fin de semaine à petit prix puisqu'il devrait se trouver à 40€ dans toutes les bonnes crémières.

#5 Ishar

Ishar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 18 mars 2010 - 03:26

Mille excuses, j'ai regardé vite fait dans le forum et je ne l'avais pas vu... Vu qu'il a que 3 posts (et qui datent) on peut peut-être continuer ici ?

Je serai plus vigilant la prochaine fois. Bref, je me le prends direct vendredi ce jeu. Je le regardais du coin de l'oeil mais après avoir écrit la preview, son achat s'impose ^_^

#6 Yilduz

Yilduz

Généralement inoffensif

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 4463 messages
  • Gamertag:Fibule
  • ID PSN:Soljeh
  • ID Steam:Yilduz

Posté 18 mars 2010 - 07:25

Migration des trois derniers messages depuis un sujet créé sauvagement dans la section Nintendo.

#7 wiilink

wiilink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1336 messages
  • Gamertag:wiilink48151623
  • ID Steam:wiilink4815162342

Posté 22 mars 2010 - 23:41

toujours aucun test de ce jeu. A croire que seuls les blockbusters meritent d'etre noté.
"Mettez-vous au défi. Demandez plus aux jeux que ce qu'ils peuvent vous offrir. Votez avec votre porte-monnaie. Élevez vos voix et exhortez les développeurs et les éditeurs à vous proposer quelque chose de nouveau et de mieux - et pas seulement une version plus aboutie des choses auxquelles nous avons déjà joué." Warren Spector

#8 sorento

sorento

Wii gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2790 messages
  • Lieu:Chateau de Figaro
  • ID PSN:sorentofr07
  • Code Wii:a venir
  • Code 3DS:1246 8825 7069

Posté 22 mars 2010 - 23:49

Voir le messagewiilink, le 22/03/2010, 23:41, dit :

toujours aucun test de ce jeu. A croire que seuls les blockbusters meritent d'etre noté.

Alors ca va pas du tout...j'ai consulté les 5 site de jeux jeu video le plus consulté en france aucun n'a fait de test du jeu..ok vendredi c'était trop tard mais la???

Par contre si je me souviens bien pekin express jeu surpa pourri avait eut son test day one...fragile c'est même un sacré niveau au dessus.

#9 tuntun

tuntun

Good Evening ! My name's Mr Bullet !!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14214 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertag:tuntun37
  • Code Wii:1000507554866445
  • ID Steam:tuntun37

Posté 22 mars 2010 - 23:54

Voir le messagesorento, le 22/03/2010, 23:49, dit :

Alors ca va pas du tout...j'ai consulté les 5 site de jeux jeu video le plus consulté en france aucun n'a fait de test du jeu..ok vendredi c'était trop tard mais la???

Par contre si je me souviens bien pekin express jeu surpa pourri avait eut son test day one...fragile c'est même un sacré niveau au dessus.

Peut-être que les rédactions n'ont pas reçus le jeu.
Image IPB Image IPB
Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)

#10 sorento

sorento

Wii gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2790 messages

Posté 23 mars 2010 - 00:00

Voir le messagetuntun, le 22/03/2010, 23:54, dit :

Peut-être que les rédactions n'ont pas reçus le jeu.

J'ai recu ma reservation de amazon france *internet donc courrier =lundi en temps normal*

Et bah non je l'ai eut le vendredi même de la sortie pourtant je suis pas journaliste...il ont du le recevoir avant moi.

Regarde il ont déja just cause 2....

#11 tuntun

tuntun

Good Evening ! My name's Mr Bullet !!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14214 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertag:tuntun37
  • Code Wii:1000507554866445
  • ID Steam:tuntun37

Posté 23 mars 2010 - 00:05

Voir le messagesorento, le 23/03/2010, 00:00, dit :

J'ai recu ma reservation de amazon france *internet donc courrier =lundi en temps normal*

Et bah non je l'ai eut le vendredi même de la sortie pourtant je suis pas journaliste...il ont du le recevoir avant moi.

Regarde il ont déja just cause 2....

Ouai enfin Just Cause 2 c'est pas les même moyens non plus. Vu la pub autour du jeu, c'est normal qu'ils le reçoivent avant la sortie.
Pour un jeu comme Fragile, je suis pas sur que l'éditeur envoi des copies à la presse avant la sortie.

M'enfin peut-être que la rédac là, et qu'ils sont en train d'y jouer.
Image IPB Image IPB
Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)

#12 wiilink

wiilink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1336 messages

Posté 23 mars 2010 - 18:40

faut pas rever. ca va faire comme little king's story: on va pas avoir de test sur gameblog et apres on s'etonne que le jeu se vende pas et que le studio ferme. Les testeurs sont meme pas foutu d'acheter le jeu.
"Mettez-vous au défi. Demandez plus aux jeux que ce qu'ils peuvent vous offrir. Votez avec votre porte-monnaie. Élevez vos voix et exhortez les développeurs et les éditeurs à vous proposer quelque chose de nouveau et de mieux - et pas seulement une version plus aboutie des choses auxquelles nous avons déjà joué." Warren Spector

#13 sorento

sorento

Wii gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2790 messages

Posté 23 mars 2010 - 18:45

Voir le messagetuntun, le 23/03/2010, 00:05, dit :

Ouai enfin Just Cause 2 c'est pas les même moyens non plus. Vu la pub autour du jeu, c'est normal qu'ils le reçoivent avant la sortie.
Pour un jeu comme Fragile, je suis pas sur que l'éditeur envoi des copies à la presse avant la sortie.

M'enfin peut-être que la rédac là, et qu'ils sont en train d'y jouer.

:helptitanic: on est quand même mardi la pour un jeu sorti vendredi dernier, de plus la gameblog n'est pas seul pour le coup.

C'est pas un distributeur inconnu en france c'est namco bandai partner.

En plus fragile encore ca serai un jeu moyen dont tout le monde s'en fou ca passerai très bien...mais c'est pas du tout le cas.

#14 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1709 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSN:BinouzeMan
  • Code Wii:6654828265598592

Posté 24 mars 2010 - 21:15

Moi je l'ai dans mon magasin en tout cas.... C'est le prochain titre Wii auquel je vais jouer. J'ai fini Heavy Rain, je suis sur FF XIII et après je fais Fragile....
Image IPB Image IPB Image IPB

#15 SeeDreeks

SeeDreeks

Supa Rub'n'Dub

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSN:SeeDreeks

Posté 25 mars 2010 - 09:55

> Sorento :
On as bien compris que tu en veux aux différentes rédactions de ne pas avoir encore testé le jeu. Cependant il semblerait que tu l'ai acheté. Alors maintenant ce qui serait bien, voir franchement sympa pour ce topic, c'est que tu nous donnes ton avis de joueur.

EDIT : tiens ça te fera peut-être plaisir... ou pas
http://www.gamekult....86842_test.html

#16 sorento

sorento

Wii gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2790 messages

Posté 25 mars 2010 - 10:21

Voir le messageSeeDreeks, le 25/03/2010, 09:55, dit :

> Sorento :
On as bien compris que tu en veux aux différentes rédactions de ne pas avoir encore testé le jeu. Cependant il semblerait que tu l'ai acheté. Alors maintenant ce qui serait bien, voir franchement sympa pour ce topic, c'est que tu nous donnes ton avis de joueur.

EDIT : tiens ça te fera peut-être plaisir... ou pas
http://www.gamekult....86842_test.html

Mon avis est important??? ca me fait plaisir qu'on puisse le penser.

La tout de suite disont je peut donne mon avis sur tout sauf durée de vie car j'ai pas fini le jeu (faut dire j'ai pas beaucoup de temps)

Alors pour le moment j'aime beaucoup le style graphique et l'ambiance, disont que certains vont faire l'erreur de le pendre pour un rpg, alors en fait c'est un mix entre un controle facon les premeirs RE (raide comme un balais) avec des éléments de rpg le tout enrobé dans une atmosphère très unique qui peut effectivement diviser.

L'exploration utilise le gameplay wii d'un bonne facon avec la lampe torche et le haut parleur. Et on peut que l'immersion est en plus amplifié par les musiques qui sont vraiment excellente, d'ailleur attention configurez les options des le début pour metre les voix japonnaises.

Donc le 5 de game...ne me surprend pas le testeur a du le prendre pour un rpg action. De plus les testes usa sont aussi divisés donc aucun problème.

Il ne faut pas se tromper avec fragile c'est un jeu qu'on devra acheter que si on préfère l'univers au gameplay. Mais point positif son prix neuf peut diminuer un peu votre prise de risque...car je l'avoue fragile a une chance sur deux de vous plaire a vous.

Résultat moi j'aime beaucoup mais il y a de fort risque que certains n'aime pas.

#17 SeeDreeks

SeeDreeks

Supa Rub'n'Dub

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSN:SeeDreeks

Posté 25 mars 2010 - 10:27

Voir le messagesorento, le 25/03/2010, 10:21, dit :

Mon avis est important??? ca me fait plaisir qu'on puisse le penser.

La tout de suite disont je peut donne mon avis sur tout sauf durée de vie car j'ai pas fini le jeu (faut dire j'ai pas beaucoup de temps)

Alors pour le moment j'aime beaucoup le style graphique et l'ambiance, disont que certains vont faire l'erreur de le pendre pour un rpg, alors en fait c'est un mix entre un controle facon les premeirs RE (raide comme un balais) avec des éléments de rpg le tout enrobé dans une atmosphère très unique qui peut effectivement diviser.

L'exploration utilise le gameplay wii d'un bonne facon avec la lampe torche et le haut parleur. Et on peut que l'immersion est en plus amplifié par les musiques qui sont vraiment excellente, d'ailleur attention configurez les options des le début pour metre les voix japonnaises.

Donc le 5 de game...ne me surprend pas le testeur a du le prendre pour un rpg action. De plus les testes usa sont aussi divisés donc aucun problème.

Il ne faut pas se tromper avec fragile c'est un jeu qu'on devra acheter que si on préfère l'univers au gameplay. Mais point positif son prix neuf peut diminuer un peu votre prise de risque...car je l'avoue fragile a une chance sur deux de vous plaire a vous.

Résultat moi j'aime beaucoup mais il y a de fort risque que certains n'aime pas.

Merci pour ton avis qui est très plaisant à lire. Je le ferais surement aussi celui là. Mais vu mon temps de jeu très limité, je me calme niveau achat en ce moment.
Autre test, celui de jeuxvidéo.com qui est plus en adéquation avec toi : http://www.jeuxvideo...e-moon-test.htm

#18 wiilink

wiilink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1336 messages

Posté 26 mars 2010 - 18:12

bon j'ai commencé à y jouer après l'avoir acheté ce matin et je suis assez mitigé pour l'instant. L'univers est pas mal quoique un peu vide visuellement, graphiquement ca reste correct sans plus, les combats sont sans interet. Y'a des murs invisibles partout et ca fait ch...! Le début est trop entrecoupé de cinématiques.

#19 lionel

lionel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 346 messages

Posté 26 mars 2010 - 23:24

je viens de le finir en presque 18h, j'ai adoré, j'ai raté quelques objets je suis dég je peux pas retourner les chercher. La première heure est assez longue et après c'est que du bonheur.
need some power ? nintendo power !

#20 wiilink

wiilink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1336 messages

Posté 28 mars 2010 - 22:11

j'ai bien avancé et le jeu est sympa si on oublie ses phases de combat totalement baclé! franchement c'est pas sympa de jouer a un jeu aussi rigide en 2010.

Et toujours pas de test pour ce jeu, comme prevu. Merci gameblog pour ton sens du previsible.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)