Fragile Dreams
Posté 28 juin 2009 - 15:52
Posté 28 juin 2009 - 15:54
Cubitus, le 28/06/2009, 16:52, dit :
Ah cool depuis le temps que je l'attends celui la (en gros depuis les 1ières images XD )
Posté 18 mars 2010 - 03:06

FRAGILE Dreams
Citation
Lire la preview complète
Tri-Crescendo nous gratifie d'un titre unique qui j'espère saura trouver son public d'autant que les jeux matures ne sont pas légions sur Wii. Et heureuse nouvelle, le jeu sort en cette fin de semaine à petit prix puisqu'il devrait se trouver à 40€ dans toutes les bonnes crémières.
Posté 18 mars 2010 - 03:26
Je serai plus vigilant la prochaine fois. Bref, je me le prends direct vendredi ce jeu. Je le regardais du coin de l'oeil mais après avoir écrit la preview, son achat s'impose
Posté 22 mars 2010 - 23:41
Posté 22 mars 2010 - 23:49
wiilink, le 22/03/2010, 23:41, dit :
Alors ca va pas du tout...j'ai consulté les 5 site de jeux jeu video le plus consulté en france aucun n'a fait de test du jeu..ok vendredi c'était trop tard mais la???
Par contre si je me souviens bien pekin express jeu surpa pourri avait eut son test day one...fragile c'est même un sacré niveau au dessus.
Posté 22 mars 2010 - 23:54
sorento, le 22/03/2010, 23:49, dit :
Par contre si je me souviens bien pekin express jeu surpa pourri avait eut son test day one...fragile c'est même un sacré niveau au dessus.
Peut-être que les rédactions n'ont pas reçus le jeu.

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 23 mars 2010 - 00:00
tuntun, le 22/03/2010, 23:54, dit :
J'ai recu ma reservation de amazon france *internet donc courrier =lundi en temps normal*
Et bah non je l'ai eut le vendredi même de la sortie pourtant je suis pas journaliste...il ont du le recevoir avant moi.
Regarde il ont déja just cause 2....
Posté 23 mars 2010 - 00:05
sorento, le 23/03/2010, 00:00, dit :
Et bah non je l'ai eut le vendredi même de la sortie pourtant je suis pas journaliste...il ont du le recevoir avant moi.
Regarde il ont déja just cause 2....
Ouai enfin Just Cause 2 c'est pas les même moyens non plus. Vu la pub autour du jeu, c'est normal qu'ils le reçoivent avant la sortie.
Pour un jeu comme Fragile, je suis pas sur que l'éditeur envoi des copies à la presse avant la sortie.
M'enfin peut-être que la rédac là, et qu'ils sont en train d'y jouer.

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 23 mars 2010 - 18:40
Posté 23 mars 2010 - 18:45
tuntun, le 23/03/2010, 00:05, dit :
Pour un jeu comme Fragile, je suis pas sur que l'éditeur envoi des copies à la presse avant la sortie.
M'enfin peut-être que la rédac là, et qu'ils sont en train d'y jouer.
C'est pas un distributeur inconnu en france c'est namco bandai partner.
En plus fragile encore ca serai un jeu moyen dont tout le monde s'en fou ca passerai très bien...mais c'est pas du tout le cas.
Posté 25 mars 2010 - 09:55
On as bien compris que tu en veux aux différentes rédactions de ne pas avoir encore testé le jeu. Cependant il semblerait que tu l'ai acheté. Alors maintenant ce qui serait bien, voir franchement sympa pour ce topic, c'est que tu nous donnes ton avis de joueur.
EDIT : tiens ça te fera peut-être plaisir... ou pas
http://www.gamekult....86842_test.html
Posté 25 mars 2010 - 10:21
SeeDreeks, le 25/03/2010, 09:55, dit :
On as bien compris que tu en veux aux différentes rédactions de ne pas avoir encore testé le jeu. Cependant il semblerait que tu l'ai acheté. Alors maintenant ce qui serait bien, voir franchement sympa pour ce topic, c'est que tu nous donnes ton avis de joueur.
EDIT : tiens ça te fera peut-être plaisir... ou pas
http://www.gamekult....86842_test.html
Mon avis est important??? ca me fait plaisir qu'on puisse le penser.
La tout de suite disont je peut donne mon avis sur tout sauf durée de vie car j'ai pas fini le jeu (faut dire j'ai pas beaucoup de temps)
Alors pour le moment j'aime beaucoup le style graphique et l'ambiance, disont que certains vont faire l'erreur de le pendre pour un rpg, alors en fait c'est un mix entre un controle facon les premeirs RE (raide comme un balais) avec des éléments de rpg le tout enrobé dans une atmosphère très unique qui peut effectivement diviser.
L'exploration utilise le gameplay wii d'un bonne facon avec la lampe torche et le haut parleur. Et on peut que l'immersion est en plus amplifié par les musiques qui sont vraiment excellente, d'ailleur attention configurez les options des le début pour metre les voix japonnaises.
Donc le 5 de game...ne me surprend pas le testeur a du le prendre pour un rpg action. De plus les testes usa sont aussi divisés donc aucun problème.
Il ne faut pas se tromper avec fragile c'est un jeu qu'on devra acheter que si on préfère l'univers au gameplay. Mais point positif son prix neuf peut diminuer un peu votre prise de risque...car je l'avoue fragile a une chance sur deux de vous plaire a vous.
Résultat moi j'aime beaucoup mais il y a de fort risque que certains n'aime pas.
Posté 25 mars 2010 - 10:27
sorento, le 25/03/2010, 10:21, dit :
La tout de suite disont je peut donne mon avis sur tout sauf durée de vie car j'ai pas fini le jeu (faut dire j'ai pas beaucoup de temps)
Alors pour le moment j'aime beaucoup le style graphique et l'ambiance, disont que certains vont faire l'erreur de le pendre pour un rpg, alors en fait c'est un mix entre un controle facon les premeirs RE (raide comme un balais) avec des éléments de rpg le tout enrobé dans une atmosphère très unique qui peut effectivement diviser.
L'exploration utilise le gameplay wii d'un bonne facon avec la lampe torche et le haut parleur. Et on peut que l'immersion est en plus amplifié par les musiques qui sont vraiment excellente, d'ailleur attention configurez les options des le début pour metre les voix japonnaises.
Donc le 5 de game...ne me surprend pas le testeur a du le prendre pour un rpg action. De plus les testes usa sont aussi divisés donc aucun problème.
Il ne faut pas se tromper avec fragile c'est un jeu qu'on devra acheter que si on préfère l'univers au gameplay. Mais point positif son prix neuf peut diminuer un peu votre prise de risque...car je l'avoue fragile a une chance sur deux de vous plaire a vous.
Résultat moi j'aime beaucoup mais il y a de fort risque que certains n'aime pas.
Merci pour ton avis qui est très plaisant à lire. Je le ferais surement aussi celui là. Mais vu mon temps de jeu très limité, je me calme niveau achat en ce moment.
Autre test, celui de jeuxvidéo.com qui est plus en adéquation avec toi : http://www.jeuxvideo...e-moon-test.htm
Posté 26 mars 2010 - 18:12
Posté 28 mars 2010 - 22:11
Et toujours pas de test pour ce jeu, comme prevu. Merci gameblog pour ton sens du previsible.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)