Aller au contenu

[Communauté] Minecraft. Monde 1

• Veuillez vous connecter pour répondre
2732 réponses à ce sujet

#41 uzineo

uzineo

Nein

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5507 messages
  • Lieu:Berlin
  • ID PSN:Uzineo

Posté 22 janvier 2011 - 10:02

Voir le messageJuju Dadidou, le 22 janvier 2011 - 10:00, dit :

Pour le moment j'ai que du "connection lost timed out" après avoir mouliné pendant days and days sur loggin in pour accéder au serveur :'(

Ouais donc euh... Y'a pas moyen ! Merci d'avoir testé l'ami !
Image IPB

Publicité

#42 Juju Dadidou

Juju Dadidou

Notre paire céleste

• Membres
  • PipPipPip
  • 3994 messages
  • ID PSN:DjulDadid0u

Posté 22 janvier 2011 - 10:04

Voir le messageuzineo, le 22 janvier 2011 - 10:02, dit :

Ouais donc euh... Y'a pas moyen ! Merci d'avoir testé l'ami !

De rien, tu sais ce que ça va te couter, on se retrouvera derrière la mairie du village pour le versement en liquide ^^

Image IPB

#43 uzineo

uzineo

Nein

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5507 messages

Posté 22 janvier 2011 - 10:16

Je viens de comprendre comment changer les textures.. Mais en réalité c'est juste changer la visu pour sois même !?
Image IPB

#44 Choup

Choup

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 364 messages
  • ID PSN:Choup_94

Posté 22 janvier 2011 - 10:32

Voir le messageuzineo, le 22 janvier 2011 - 10:16, dit :

Je viens de comprendre comment changer les textures.. Mais en réalité c'est juste changer la visu pour sois même !?

Il me semble avoir lu que dans une prochaine mise à jour, on pourra mettre un pack de textures sur les serveurs et qu'il s'appliquera à tous ceux qui s'y connecte.

Image IPB

MAG - Saison 2 Épisode 12

AC Brotherhood - Prêt à en découdre en multi

Vous aimez Minecraft et vous recherchez un expérience multi forte ? c'est par ici

#45 winz

winz

No tie seller

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages
  • Lieu:Monde 1
  • ID PSN:vince1204
  • Code Wii:Trop long

Posté 22 janvier 2011 - 11:10

C'est bon, le server remarche. J'avais pas vu qu'il y avait une mise à jour du client à faire, sorry!

ET LES RAILS SONT RÉPARÉS!!!!!!!!!!!

:yahoo:
Image IPB

Hippopotame bleu est invisible, personne peut le voir. Partir furtivement comme un ninja japonais. Vous êtes tous ouverture d'anus de 100%!
Oui Monsieur!

#46 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23183 messages

Posté 22 janvier 2011 - 11:32

Voir le messageYilduz, le 22 janvier 2011 - 01:46, dit :

J'adore ce que vous faites.

Je vous rejoindrai peut-être fin février sur quelques jours de vacances. Si vous creusez encore d'ici là. Vous aurez surement besoin d'un salon de coiffure / ferme auberge.

Sinon je me ferai un petit village de mon côté que j'appellerai Mine de Rien ; il y aura des fleurs, des colonnes pour se promener en philosophant, et un maximum de mecs à poil.

Si tu es d'accord pour y faire aussi déambuler des déesses nues et faciles, je demande immédiatement à avoir la nationalité de ton village.

Image IPB

#47 RohLeLourd...

RohLeLourd...

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 798 messages

Posté 22 janvier 2011 - 12:35

Voir le messageNeuro, le 22 janvier 2011 - 03:02, dit :

salut, ne te connaissant pas, ça te dirait d'essuyer les plâtres et de nous faire une petite candidature? Genre un truc marrant quoi, pas un roman non plus, mais quelque chose qui nous ferait dire "tiens, ce gars à l'air d'être à la cool, on le prendrait bien dans notre monde" tu vois? Tu pourrais nous dire ton expérience à Minecraft, tes souhaits, tes attentes, ce genre de truc. Tu peux nous dire aussi, dans la limite de la vie privée que TU te fixes, qui tu es. Chauffeur-routier, lycéen, doublure pour Johnny Depp comme numeroVI.
Ou carrément sous une autre forme, surprends-nous.

Et désolé si la réponse à ta question a été un peu longue à venir, mais nous avions pas mal de trucs à gérer ingame

Pas grave pour la réponse, je suis patient ^^. Si je fais une vidéo pour me présenter, ça va? Pas un truc de moi filmé hein, plus une vidéo de Minecraft pour me présenter mon monde et moi.

#48 uzineo

uzineo

Nein

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5507 messages

Posté 22 janvier 2011 - 12:48

Ouhaou ! Mechant bug. Je ne peux plus me connecter et vous ?
Image IPB

#49 Neuro

Neuro

Montagnix Gomez

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5735 messages
  • Lieu:Faillez
  • Gamertag:Freud01

Posté 22 janvier 2011 - 12:49

Voir le messageRohLeLourd..., le 22 janvier 2011 - 12:35, dit :

Pas grave pour la réponse, je suis patient ^^. Si je fais une vidéo pour me présenter, ça va? Pas un truc de moi filmé hein, plus une vidéo de Minecraft pour me présenter mon monde et moi.

Ca serait mortel!
Enfin là je parle pour moi :)

Image IPB

#50 winz

winz

No tie seller

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages

Posté 22 janvier 2011 - 12:54

Putain, ça merde à mort, le server lag et tout... Vous pouvez vous déco, je vais tenté un reboot?

Et Neuro, c'est un bug map l'espèce de gros cube qui a popé devant ton bonze. Le server a planté dans la nuit avec certainement quelqu'un dessus et ça a corrompu un bout du fichier. Je suis quasiment sur que c'est pas un grief.

EDIT : Bon bah ça a l'air de remarcher. Je viens t'aider à péter le bloc.

Modifié par winz, 22 janvier 2011 - 12:57.

Image IPB

Hippopotame bleu est invisible, personne peut le voir. Partir furtivement comme un ninja japonais. Vous êtes tous ouverture d'anus de 100%!
Oui Monsieur!

#51 Kompoth

Kompoth

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 22 janvier 2011 - 12:58

parfois je me dis qu'il faudrait presque un serveur Mumble avec tout ça

#52 winz

winz

No tie seller

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages

Posté 22 janvier 2011 - 13:04

Voir le messageKompoth, le 22 janvier 2011 - 12:58, dit :

parfois je me dis qu'il faudrait presque un serveur SKYPE avec tout ça

Petit fix....

:whistling:

Bon, bah j'ai reboot. Advienne que pourra!
Image IPB

Oui Monsieur!

#53 Juju Dadidou

Juju Dadidou

Notre paire céleste

• Membres
  • PipPipPip
  • 3994 messages

Posté 22 janvier 2011 - 13:35

Voir le messageRohLeLourd..., le 22 janvier 2011 - 12:35, dit :

Je suis curiosité !

Image IPB

#54 winz

winz

No tie seller

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages

Posté 22 janvier 2011 - 13:38

Ca vous emmerde si j'abuse et que j'invite encore un coloc? Dites le sincèrement si ça vous galère hein, c'est que des gens de confiance qui feront pas de conneries, mais je veux pas avoir l'air d'imposer qui que ce soit.
Image IPB

Oui Monsieur!

#55 Neuro

Neuro

Montagnix Gomez

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5735 messages
  • Lieu:Faillez
  • Gamertag:Freud01

Posté 22 janvier 2011 - 13:45

Voir le messagewinz, le 22 janvier 2011 - 13:38, dit :

Ca vous emmerde si j'abuse et que j'invite encore un coloc? Dites le sincèrement si ça vous galère hein, c'est que des gens de confiance qui feront pas de conneries, mais je veux pas avoir l'air d'imposer qui que ce soit.

Je te dis ce que je pense: ça me dérange pas dans la mesure ou on est rarement (jamais) à + d'une dizaine en même temps.
Il faudra juste que ça ne se fasse pas au détriment de forumistes d'ici comme Rohlelourd, mais il y a de la marge.
Après, ce que j'aimerais, c'est que tes potes viennent s'inscrire ici, parce que si je dois jouer avec eux, bah j'ai envie de les connaître :), et le chat de Mc c'est pas ce qui se fait de mieux pour discuter.

Ceci dit je commence à sérieusement m'inquiéter pour ta santé mentale: avoir 4 colocs qui jouent à Minecraft + toi, ça doit souvent bouffer des pâtes à la baraque :laugh0:

Image IPB

#56 Juju Dadidou

Juju Dadidou

Notre paire céleste

• Membres
  • PipPipPip
  • 3994 messages

Posté 22 janvier 2011 - 13:48

Voir le messageNeuro, le 22 janvier 2011 - 13:45, dit :

et le chat de Mc c'est pas ce qui se fait de mieux pour discuter.

Spoiler

Image IPB

#57 winz

winz

No tie seller

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages

Posté 22 janvier 2011 - 13:55

Voir le messageNeuro, le 22 janvier 2011 - 13:45, dit :

Je te dis ce que je pense: ça me dérange pas dans la mesure ou on est rarement (jamais) à + d'une dizaine en même temps.
Il faudra juste que ça ne se fasse pas au détriment de forumistes d'ici comme Rohlelourd, mais il y a de la marge.
Après, ce que j'aimerais, c'est que tes potes viennent s'inscrire ici, parce que si je dois jouer avec eux, bah j'ai envie de les connaître :), et le chat de Mc c'est pas ce qui se fait de mieux pour discuter.

Ceci dit je commence à sérieusement m'inquiéter pour ta santé mentale: avoir 4 colocs qui jouent à Minecraft + toi, ça doit souvent bouffer des pâtes à la baraque :laugh0:

Ok ça marche, je leur fais passer le mot pour l'inscription.
C'est cool, vous inquiétez pas, j'ai pas trop d'autres gens à inviter, ça sera certainement le dernier.
C'est Goklayeh sur le jeu, je sais pas encore quel pseudo bien gay il va choisir sur GB par contre.

J'avoue, on est une belle baraque de geeks ^^
Image IPB

Oui Monsieur!

#58 Kompoth

Kompoth

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 22 janvier 2011 - 14:32

Nan le pire c'est que vous jouez à Minecraft dans la même pièce, ça c'est flippant:shock3:

"Tu fais quoi Baboun ?" "là je remplis la mer pour faire le gouffre de Helm" ...=)

#59 Goklayeh

Goklayeh

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 22 janvier 2011 - 14:39

Bonjour à tous, je suis Goklayeh, crafteur de Sprotch émérite (tutoriel à venir bientôt ^^) et autre habitant du serveur IRL -Geekoloc- avec winz, baboun & co. j'ai récemment craqué devant les vertigineuses possibilités des notes blocks/dispensers + redstones circuits de la dernière update et plutôt de faire mes trucs tout seul dans mon coin, je me propose comme productif membre de votre florissante colonie.

#60 winz

winz

No tie seller

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages

Posté 22 janvier 2011 - 14:41

Voir le messageKompoth, le 22 janvier 2011 - 14:32, dit :

Nan le pire c'est que vous jouez à Minecraft dans la même pièce, ça c'est flippant:shock3:

"Tu fais quoi Baboun ?" "là je remplis la mer pour faire le gouffre de Helm" ...=)

:lol:

Voir le messageGoklayeh, le 22 janvier 2011 - 14:39, dit :

Bonjour à tous, je suis Goklayeh, crafteur de Sprotch émérite (tutoriel à venir bientôt ^^) et autre habitant du serveur IRL -Geekoloc- avec winz, baboun & co. j'ai récemment craqué devant les vertigineuses possibilités des notes blocks/dispensers + redstones circuits de la dernière update et plutôt de faire mes trucs tout seul dans mon coin, je me propose comme productif membre de votre florissante colonie.

Bienvenue squatteur de baraque et de server!
Image IPB

Oui Monsieur!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)