[Communauté] Minecraft. Monde 1
Posté 04 février 2012 - 17:34
Posté 04 février 2012 - 19:05
Posté 07 février 2012 - 19:08
C'est pas très esthétique mais ça fait passer les powered rails pour un moyen de transport tellement lent!
Sinon, la hauteur de base des maps va être augmentée, c'est bon ça!
Moussif paie le mois de Février, merci à lui et sa richesse bonté infinie, c'est quand même la 3ème fois! ![]()

Posté 12 février 2012 - 22:20
J'ai une furieuse envie de me remettre à Minecraft et je souhaiterai réaliser un gros projet, et ce projet, c'est reproduire ce monsieur:
http://i.neoseeker.c...ptart_Id8uF.jpg
Non, je ne suis pas fou du tout, j'ai juste envie de m'amuser un peu, et pour rendre la tâche difficile ma palette de couleurs sera.... des moutons! Toute une flopée de laines de moutons! J'aurai pris soin tout de même de préparer mes stocks avant.
En tout cas je me sens vraiment de faire cette construction!
Sur ce je vais préparer le chantier dès que vous me l'accorder, j'ai juste besoin de savoir qu'elle est déjà la hauteur maximale histoire de pas dépasser et avoir les youpala en arrivant en haut x)
Posté 13 février 2012 - 09:29
Medmed27, le 12 février 2012 - 22:20, dit :
J'ai une furieuse envie de me remettre à Minecraft et je souhaiterai réaliser un gros projet, et ce projet, c'est reproduire ce monsieur:
http://i.neoseeker.c...ptart_Id8uF.jpg
Non, je ne suis pas fou du tout, j'ai juste envie de m'amuser un peu, et pour rendre la tâche difficile ma palette de couleurs sera.... des moutons! Toute une flopée de laines de moutons! J'aurai pris soin tout de même de préparer mes stocks avant.
En tout cas je me sens vraiment de faire cette construction!
Sur ce je vais préparer le chantier dès que vous me l'accorder, j'ai juste besoin de savoir qu'elle est déjà la hauteur maximale histoire de pas dépasser et avoir les youpala en arrivant en haut x)
La hauteur maximale de la map est 128. Tu vas tout faire à la main? Pas de /give ou de creative mode?!? T'es malade, ça va être une plaie à faire... Enfin, bonne chance, tu vas en avoir besoin.
Posté 13 février 2012 - 22:36
Je vais préparer dans la semaine un montage photofiltre pour voir un aperçu de ce que mon rayman donnera, puis je préparerai mes stocks ^^
Si tout ce passe bien d'ici la fin de mes vac se sera fini
Posté 14 février 2012 - 18:03
Neuro, le 14 février 2012 - 16:18, dit :
On a Runecraft et Magic Carpet en gros. Le reste c'est que des plugins d'administation. (groupes, permissions...) On a que ça et ils sont tous activés.
Tu voulais savoir ça pour quoi?
Et tu comptes revenir jouer? Je n'ose y croire!
Posté 14 février 2012 - 22:17
Neuro, le 14 février 2012 - 21:29, dit :
Donc je me tâte !

© Spidersonic
T'as même Megaman en prime.
Sinon New Hope c'est le bien pour recommencer en mode survie, sans cheat, et en minant comme des petits fous pour choper de la ressource.
Posté 14 février 2012 - 23:59
Question : si je meurs, je réapparais dans le dernier lit en multi ?
Désolé, je me rappelle plus trop
Et au niveau de la difficulté, chacun la gère ou c'est réglé au niveau du serveur ?
Et les hémorroïdes de Spidersonic, pensez-vous qu'il s'assoit dessus ?
Posté 15 février 2012 - 02:47
Neuro, le 14 février 2012 - 21:29, dit :
Donc je me tâte !
Neuro, le 14 février 2012 - 23:59, dit :
Question : si je meurs, je réapparais dans le dernier lit en multi ?
Désolé, je me rappelle plus trop
Et au niveau de la difficulté, chacun la gère ou c'est réglé au niveau du serveur ?
Le server est réglé sur la difficulté par défaut, c'est-à-dire "easy". Il me semble qu'il vaut mieux que ton client soit aligné dessus, par le passé ce genre de différence entre le server et le client générait des petits bugs mais je ne suis plus certain que ce soit le cas aujourd'hui.
Neuro, le 14 février 2012 - 23:59, dit :
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)