Aller au contenu

[Communauté] Minecraft. Monde 1

• Veuillez vous connecter pour répondre
2732 réponses à ce sujet

#2721 Celia

Celia

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 10 mai 2012 - 23:58

Bonsoir, est-ce que la proposition de candidature tient toujours svp ? Je suis certes nouveau sur le site, mais ça m’intéresse. Je suis très appliquée, polie et réguliere sur les tâches à effectuer. Le monde de Minecraft me fascine, laissez-moi une chance svp.

Publicité

#2722 Neuro

Neuro

Montagnix Gomez

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5735 messages
  • Lieu:Faillez
  • Gamertag:Freud01

Posté 11 mai 2012 - 10:36

Salut,
tu peux nous rejoindre, pas de souci.
Nous jouons de manière totalement libre, sauf pour les events qui possèdent leurs règles spécifiques.

Le seul truc, c'est qu'après un an sur notre serveur, nous souhaitons un reboot avec nouvelle map.
Nous sommes en pleine réflexion par rapport à ça, du coup les joueurs ont un peu déserté...un peu beaucoup :/

Image IPB

#2723 Kompoth

Kompoth

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 11 mai 2012 - 22:53

Voir le messageNeuro, le 11 mai 2012 - 10:36, dit :

Le seul truc, c'est qu'après un an sur notre serveur, nous souhaitons un reboot avec nouvelle map.
Nous sommes en pleine réflexion par rapport à ça, du coup les joueurs ont un peu déserté...un peu beaucoup Image IPB

En fait c'est exactement ce que j'attend, que le reboot soit complet, ensuite je n'aurais peut être pas le temps de me lancer dans un énorme projet commun, mais je minerais volontiers des matières premières pour lesdits projets ^^

En revanche je visualise mal la possibilité d'ascenceur avec redstone, à part avec des pistons, mais ça devient ballsy

#2724 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Fu ban 3J pour avoir bravé l'interdit sans pommade

• Membres
  • PipPipPip
  • 2801 messages
  • Lieu:Ô Toulouse, dans le quartier ou Mr Nougaro passa son enfance

Posté 14 mai 2012 - 21:53

Hello les gens Image IPB

Il y a encore de la place pour un vieux grincheux mais très respectueux comme moi ?

Les reboot tout les ans moi ça ne me gène pas (au contraire) car ça apporte de sang tout frais.
Après c'est quant le reboot du serveur que je me présente au même moment car je n'ai pas envie de passer du temps pour rien à la construction à peine débarqué... surtout que je suis plutôt un bleu bite en la matière et que je ne serais pas très régulier dans mes connexions (de nuit ou le matin très tôt en plus) par manque de temps.

Enfin bon... indiquez moi la marche à suivre, et dites m'en plus aussi sur cette histoire de contribution financière pour le serveur... enfin si il reste de la place pour moi et si je vous intéresse un temps soit peu bien entendu Image IPB

Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

Harry Callahan

Image IPB

#2725 ackeron

ackeron

Vétéran

• Membres Premium
  • 620 messages

Posté 14 mai 2012 - 22:16

Salut, moi je ne suis pas trop le genre à élaborer de gros projet en commun, je suis plus une taupe qui creuse et creuse ( j'aime pas détruire la nature non plus hein), construisant quelque maison dans des endroit qui me tape à l'oeil.

#2726 winz

winz

No tie seller

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages
  • Lieu:Monde 1
  • ID PSN:vince1204
  • Code Wii:Trop long

Posté 15 mai 2012 - 12:01

Wahou, c'est quoi ce regain subit d’intérêt pour Monde1? Envoyez moi vos pseudos ingame en MP, je vous whitelisterai.
Image IPB

Hippopotame bleu est invisible, personne peut le voir. Partir furtivement comme un ninja japonais. Vous êtes tous ouverture d'anus de 100%!
Oui Monsieur!

#2727 Neuro

Neuro

Montagnix Gomez

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5735 messages
  • Lieu:Faillez
  • Gamertag:Freud01

Posté 15 mai 2012 - 12:03

Voir le messageRetroPlayerMan, le 14 mai 2012 - 21:53, dit :

Hello les gens Image IPB

Il y a encore de la place pour un vieux grincheux mais très respectueux comme moi ?

Les reboot tout les ans moi ça ne me gène pas (au contraire) car ça apporte de sang tout frais.
Après c'est quant le reboot du serveur que je me présente au même moment car je n'ai pas envie de passer du temps pour rien à la construction à peine débarqué... surtout que je suis plutôt un bleu bite en la matière et que je ne serais pas très régulier dans mes connexions (de nuit ou le matin très tôt en plus) par manque de temps.

Enfin bon... indiquez moi la marche à suivre, et dites m'en plus aussi sur cette histoire de contribution financière pour le serveur... enfin si il reste de la place pour moi et si je vous intéresse un temps soit peu bien entendu Image IPB

Voir le messageackeron, le 14 mai 2012 - 22:16, dit :

Salut, moi je ne suis pas trop le genre à élaborer de gros projet en commun, je suis plus une taupe qui creuse et creuse ( j'aime pas détruire la nature non plus hein), construisant quelque maison dans des endroit qui me tape à l'oeil.

salut, et bienvenue.
Effectivement, le server a soufflé la bougie de sa première année.
Nous avons émis le souhait de rebooter avec une nouvelle map pour profiter des ajouts récents (biomes, animaux etc...)
Donc là, je ne peux rien vous dire à part venir sur mon server, qui ne sert que de tampon entre l'ancienne map et la nouvelle qui arrivera bientôt. Donc ne vous lancez pas dans de grands projets, mais si vous voulez venir faire connaissance, pas de souci !
On communique par Skype pour jouer Image IPB

L'ip du server provisoire (bien vide pour le moment) je vous la donne par mp Image IPB
Winz va vous filer l'IP de Monde 1, notre ancienne map toujours bien agréable à visiter !

Image IPB

#2728 winz

winz

No tie seller

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages

Posté 15 mai 2012 - 16:03

Ackeron ajouté à la white-list! Bienvenue à toi! :)
Image IPB

Hippopotame bleu est invisible, personne peut le voir. Partir furtivement comme un ninja japonais. Vous êtes tous ouverture d'anus de 100%!
Oui Monsieur!

#2729 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 459 messages
  • Lieu:Champs sur Yonne (campagne d'Auxerre)
  • ID PSN:Galawar
  • ID Steam:Galawar

Posté 15 mai 2012 - 19:00

Salut à vous.

Je me suis payé Minecraft mais je n'arrive pas à jouer en multi, et comme je vois qu'ici il y a communauté, j'aurai besoin d'aide pour me connecter sur votre serveur, tant qu'à faire :), merci !
Bon, ils vont finir par nous le sortir, ce bon dieu de premier film Kaamelott, oui ou merde ? C'est que ça commence à bien faire de se repasser les saisons en boucle...

http://myfuckindomain.fatalblog.com/

Ne pas cliquer ici

#2730 Metablue

Metablue

Membre

• Premium Soutien
  • 45 messages

Posté 15 mai 2012 - 19:18

Moi je veux bien ! J'pense que j'ai que celle du monde 1.

PS : Image IPB
Vous m'avez quelque peu inspiré avec vos pixel art de partout

PPS : Pour la tour Karin (la petite sous l'ile flottant de dieu), j'ai fais des petits test sur MC mobile en créatif. Mon problème est le suivant dans le manga si je me souviens bien la première fois que Son Goku y arrive. Il ne sais pas volé et grimpe la tour il en fait presque le tour de ses bras avec son corps d'enfant

Image IPB
Donc si on la fait grosse pour avoir les ornement on perd cette effet là, mais pour la faire si fine sauf une tour d'un bloc se serai bizarre.

Qu'est ce que vous en dites ?

#2731 winz

winz

No tie seller

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages

Posté 15 mai 2012 - 19:19

Voir le messageFuckinGaulois, le 15 mai 2012 - 19:00, dit :

Salut à vous.

Je me suis payé Minecraft mais je n'arrive pas à jouer en multi, et comme je vois qu'ici il y a communauté, j'aurai besoin d'aide pour me connecter sur votre serveur, tant qu'à faire Image IPB, merci !

Salut à toi! Comme pour les autres, donne ton pseudo Minecraft et je t'ajouterai à la whitelist.
Image IPB

Oui Monsieur!

#2732 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 459 messages
  • Lieu:Champs sur Yonne (campagne d'Auxerre)
  • ID PSN:Galawar
  • ID Steam:Galawar

Posté 15 mai 2012 - 20:36

Okey, alors voilà mon pseudo : Gaulois. Merci !
Bon, ils vont finir par nous le sortir, ce bon dieu de premier film Kaamelott, oui ou merde ? C'est que ça commence à bien faire de se repasser les saisons en boucle...

http://myfuckindomain.fatalblog.com/

Ne pas cliquer ici

#2733 Metablue

Metablue

Membre

• Premium Soutien
  • 45 messages

Posté 16 mai 2012 - 07:47

Dites les enfants.

On a des joueurs de Minecraft sur 360 ? (Ouai je joue a Minecraft partout :D)
Mon pseudo XBL : Sykli

Join Me !
Et vivement le reboot Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)