Aller au contenu

Photo

Customisez votre PlayStation 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 19 novembre 2007 - 09:14

Avez l'arrivée du nouveau firmware de la PlayStation 3, un nouveau monde multimédia intersidéral aux possibilités illimitées s'ouvre aux possesseurs du célèbre Computer System. Tiens, par exemple, il est désormais possible de customiser sa Xcross Media Bar (le menu principal de la console, pour la faire simple)... Alors ça n'a l'air de rien, mais ça va vite devenir la classe !
Du coup, comme je…

Voir la news

#2 Kahwui

Kahwui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 19 novembre 2007 - 09:20

Voilà ce qu'il manquait à la console pour décoller dans les charts, et qui du coup fait mentir les les naztradamus de bac à sable de la news précédente. CQFD truc bidule.
:japh:

#3 Maxouze

Maxouze

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 270 messages
  • Lieu:Cherbourg
  • GamertagMaxouze
  • ID PSNMaxouze-San

Posté 19 novembre 2007 - 09:24

Huh huh, je suis bien fan du thème Okami.
Je pense qu'il sera affiché sur ma télé quand la PS3 sera mienne d'ici quelques jours :D

#4 Hell Pé

Hell Pé

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 411 messages

Posté 19 novembre 2007 - 09:29

Oh pitain... y'a même déjà un thème Tecktonik ! Pourquoi ? Mais pourquoi ??

Je réclame une photo. S'il vous plaît.

edit : ah pardon, je suis con, j'avais pas capté que c'étaient des thèmes non-officiels.

#5 pkmwt

pkmwt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages
  • Lieu:Saint-louis
  • Gamertagpkmwt

Posté 19 novembre 2007 - 09:35

Hehe ! +1 pour le theme tektonik :lol:
Quel musique débile

#6 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 19 novembre 2007 - 09:49

Les thèmes FF et Okami sont bien classes! Pas comme ce thème de 'musique" et de "danse" de crétins. <_<

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la tecktonik, c'est une musique des années 80 (type New Wave), avec les looks (ringards) des années 80 (la nuque longue des footballeurs est-allemands... <_< ) , mais dispensés par des gamins qui sont nés dans les années 90. Comme quoi dans la mode, rien ne se perd, tout se transforme... Mais est-ce qu'ils savent qu'ils sont ridicules ?? :blink:

#7 elpenguinno

elpenguinno

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 361 messages
  • GamertagEl Penguinno
  • ID PSNEl Penguinno

Posté 19 novembre 2007 - 10:13

Les thèmes FF et Okami sont bien classes! Pas comme ce thème de 'musique" et de "danse" de crétins. <_<

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la tecktonik, c'est une musique des années 80 (type New Wave), avec les looks (ringards) des années 80 (la nuque longue des footballeurs est-allemands... <_< ) , mais dispensés par des gamins qui sont nés dans les années 90. Comme quoi dans la mode, rien ne se perd, tout se transforme... Mais est-ce qu'ils savent qu'ils sont ridicules ?? :blink:

Tout à fait d'accord avec ton analyse....mais pour le ridicule, il le sont bien mais perso on avait pas forcément l'air moins con il y a 10 ans avec les potes et nos tignasses mega longues fan de métal, à écouter metallica and co
Quoique d'accord pour la dégaine mais au moins on ecoutait de la vraie musique :ph34r: :japh:

#8 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 19 novembre 2007 - 10:28

Tout à fait d'accord avec ton analyse....mais pour le ridicule, il le sont bien mais perso on avait pas forcément l'air moins con il y a 10 ans avec les potes et nos tignasses mega longues fan de métal, à écouter metallica and co
Quoique d'accord pour la dégaine mais au moins on ecoutait de la vraie musique :ph34r: :japh:

Personnellement, je n'avais pas les tignasses longues dans les années 90 :lol: Je suis un adepte de l'eclectisme musicale et du "passe-partouisme" vestimentaire (rien à voir avec le nain de Fort Boyard <_< )

Pardonnez mon ignorance mais vous parlez de quoi ?? c'est quoi la tectonick ? :unsure: Qu'est qu'ils ont encore inventé ?? A vous entendre ça a l'air effrayant

C'est la musique du diable ma bonne dame! Nos jeunes se laissent pousser des crêtes et des nuques longues, ils s'habillent 3 tailles en dessous et ils ont des crises épileptiques sur de la musique de sauvages ! Et ils envahissent les clips de notre chère petite Lorie, celle qu'on aime tant et qui est si belle et positive!

Sors de ce corps! Satan t'habite! :angry:

#9 sseb22

sseb22

Otôsan

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 923 messages

Posté 19 novembre 2007 - 10:31

j'utilise des themes pixel, Shadow of the Colossus et Heavenly Sword mais je craquerais bien sur FF7 et ICO aussi

#10 Syl

Syl

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 167 messages

Posté 19 novembre 2007 - 10:58

je connaissais pas non plus la Tecktonik, donc google m'a un peu aidé.

à la rigueur je préfère voir ça que du rap ou r'n'b qui contiennent des paroles néfastes.
je vois rien de mal à ce mouvement, rien que du positif.

#11 Kahwui

Kahwui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 19 novembre 2007 - 11:00

Pardonnez mon ignorance mais vous parlez de quoi ?? c'est quoi la tectonick ? :unsure: Qu'est qu'ils ont encore inventé ?? A vous entendre ça a l'air effrayant

Heureux est l'ignorant -_-

#12 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 19 novembre 2007 - 11:20

à la rigueur je préfère voir ça que du rap ou r'n'b qui contiennent des paroles néfastes.
je vois rien de mal à ce mouvement, rien que du positif.

Brr, je suis un poison... :ph34r:
"Je suis l'ombre sur la mesure, à la pointe d'une écriture. L'ombre de ses murs, aux mille blessures que des bouches murmurent, entre deux rondes furibondes du bleu criard et blâfard d'un gyrophare..."

Une sucette à celui qui trouve de qui est cette citation!!! :lol:

#13 fugatzy

fugatzy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 351 messages
  • Lieu:liège
  • ID PSNfugatzy
  • ID Steamfugatzy

Posté 19 novembre 2007 - 11:28

"Je suis l'ombre sur la mesure, à la pointe d'une écriture. L'ombre de ses murs, aux mille blessures que des bouches murmurent, entre deux rondes furibondes du bleu criard et blâfard d'un gyrophare..."

LA RUMEUR !!.. si non y a plin de truck bien dans le rap s'est juste que tu connais pas..
:ph34r:

#14 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 19 novembre 2007 - 12:09

Cooooooooooooooopaing!!!!!! :D

Eh oui, le rap est une musique riche, qui va du Wu Tang à la Mafia K'1 Fry (:ph34r:), de Nas à la Fouine (:ph34r:)... Bref, on trouve de tout, de l'excellent comme du très nul!
Qu'on ne dise plus que la Tech est plus "positif" que le Rap!! :lol:

#15 fugatzy

fugatzy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 351 messages
  • ID PSNfugatzy
  • ID Steamfugatzy

Posté 19 novembre 2007 - 12:55

Qu'on ne dise plus que la Tech est plus "positif" que le Rap!! :lol:

Pérso la Techtonik sa me rend vraiment pas positif . . . j'ai plutôt de Tréééés grosse envie de baffé !!
Mais je dit pas non plus.. dans le rap aussi il y a beaucoup de truc qui m'énerve...(diam"s Tout sa ...) Et Si vous trouvez pas le rap positif.. il faut écouté le klub des loosers .. heu non c'est pas une bonne idée ecouter pluto sa !! http://www.myspace.com/1mantronix
Voili Voilou :japh:

#16 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 19 novembre 2007 - 13:02

Et Si vous trouvez pas le rap positif.. il faut écouté le klub des loosers .. heu non c'est pas une bonne idée ecouter pluto sa !! http://www.myspace.com/1mantronix
Voili Voilou :japh:

Ouah!! Super old-school, tout ça!! J'en prends deux tonnes!! :wub:

#17 fugatzy

fugatzy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 351 messages
  • ID PSNfugatzy
  • ID Steamfugatzy

Posté 19 novembre 2007 - 13:16

Ouah!! Super old-school, tout ça!! J'en prends deux tonnes!! :wub:

Si tu aime le Old-School voici quelle que lien (j'écoute kazi rien que se style de rap us ^^)
http://www.myspace.com/mfdoom
http://www.myspace.com/bestofkmd
http://www.myspace.com/mfgrimm1
http://www.myspace.com/dmgeez
http://www.myspace.com/gocoolkids

bon y en n'a encore plein d'autre mais sa s'est déjà bien bon ^^

#18 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 19 novembre 2007 - 13:33

Les thèmes proposés sont vraiment sympas en tout cas, mais on peut malheureusement pas les télécharger directement sur le DD de la PS3... et ça, ça me gonfle, j'ai pas envie de me taper le transfert carte SD/MS -> PS3 à chaque fois.

Y pourraient se démerder pour implémenter des liens de dl directs, comme sur d'autres sites (le forum NeoGaf par exemple, mais bon y a beaucoup moins de choix). Niveau choix, le site de PlayStation Universe est de très loin le meilleur de tous, donc s'ils faisaient ça ça serait juste parfait.

#19 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 19 novembre 2007 - 13:35

C'est pas que j'ai envie de gueuler mais votre H.S. vous pouvez pas le faire plus loin, genre dans un topic "la tektonik sa pu" ?

Pour revenir au sujet de départ, je trouve ça bien classe les fonds d'écran. Ca révolutionne pas le bouzin mais c'est le truc tout con et indispensable qu'on se demande comment on faisait avant. :japh:

#20 sokrate

sokrate

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 400 messages
  • Lieu:lille de la tentation
  • GamertagS0kRaTE
  • ID PSNXxSOKRATExX

Posté 19 novembre 2007 - 15:31

C'est pas "La rumeur"??? à leur début en plus
Edit: oups j'avais pas vu que la réponse avait été donnée... :rolleyes:
Flute!! je n'aurais pas ma sucette... :unsure:
Je suis aussi grand amateur de rap :japh:

C'est pas que j'ai envie de gueuler mais votre H.S. vous pouvez pas le faire plus loin, genre dans un topic "la tektonik sa pu" ?

Pour revenir au sujet de départ, je trouve ça bien classe les fonds d'écran.

Sauf celui de la tektonik :ph34r:

#21 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 21 novembre 2007 - 08:05

Le theme Okami est somptueux... Impossible qu'un amateur puisse faire un theme pareil si peu de temps après la sortie du firmware 2.0...

#22 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 21 novembre 2007 - 10:33

Y a aussi un thème Ico de dispo ;)
De tout façon, on en parle déjà dans un sujet dans le topic Sony

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)