Aller au contenu

Photo

L.A. Noire : quelques nouvelles images

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 722 messages

Posté 17 janvier 2011 - 19:01

Selon Julo, qui n'en démord pas, L.A. Noire a des personnages avec des grosses "cabezas". Des grosses têtes, si vous préférez. J'ai beau lui dire que c'est lui qui a la grosse tête, il ne veut rien…

Voir la news : L.A. Noire : quelques nouvelles images

#2 Vito Corleone

Vito Corleone

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 993 messages

Posté 17 janvier 2011 - 19:10

Y a rien à faire, y a toujours un truc qui ne passe pas avec ces visages. Le teint est trop cireux je trouve (bon hormis sur la 3ème image :ph34r:) et les visages donnent vraiment l'impression d'avoir été scannés sans traitement supplémentaire pour s'accorder davantage avec le reste.

En espérant que le temps qui nous sépare de la sortie du jeu ait été mis à profit pour régler ces petits détails. Sinon, je serai trèèèèès triste.

Image IPB

#3 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 17 janvier 2011 - 19:18

Je viens de percuter... mais c'st Ken Cosgrove notre personnage principal !

Image IPB

#4 soadidan

soadidan

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Lieu:sur son canapé
  • Gamertagsoadidan
  • ID PSNsoadidan drake

Posté 17 janvier 2011 - 19:52

c'est du lourds

#5 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 17 janvier 2011 - 20:00

Image IPB

Non c''est Aaron Staton :genre:

#6 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 17 janvier 2011 - 20:04

Y a rien à faire, y a toujours un truc qui ne passe pas avec ces visages. Le teint est trop cireux je trouve (bon hormis sur la 3ème image :ph34r:) et les visages donnent vraiment l'impression d'avoir été scannés sans traitement supplémentaire pour s'accorder davantage avec le reste.

En espérant que le temps qui nous sépare de la sortie du jeu ait été mis à profit pour régler ces petits détails. Sinon, je serai trèèèèès triste.

Image IPB

Bon déjà pour l'emploi du Panda du harcèlement sexuel je dis LAUL! Sinon je pense que c'est typiquement le jeu qui ne gagne rien à montrer des screens tout simplement parce que la perf est dans l'animation et la synchronisation labiale de ouf malade qui moi me bluff. Du coup je suis plutôt d'accord, mais je ne pense pas que ça rende justice au travail sur le jeu...

#7 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 17 janvier 2011 - 20:33

Spoiler

Ca a été dit approximativement 42.024 fois depuis l'annonce du jeu. :lol: (avec la meme image d'ailleurs ^^)

Sinon , outre le fait que les visages ont l'air cireux (gras avec reflet? :x) , j'ai cette mauvaise impression que la tete n'est pas collée au corps. C'est peut-etre le spoil de la technique qui me donne cette effet.

#8 Vito Corleone

Vito Corleone

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 993 messages

Posté 17 janvier 2011 - 20:36

Bon déjà pour l'emploi du Panda du harcèlement sexuel je dis LAUL! Sinon je pense que c'est typiquement le jeu qui ne gagne rien à montrer des screens tout simplement parce que la perf est dans l'animation et la synchronisation labiale de ouf malade qui moi me bluff. Du coup je suis plutôt d'accord, mais je ne pense pas que ça rende justice au travail sur le jeu...

Clairement la MoCap est exceptionnelle et il suffit de regarder les différentes vidéos qui circulent pour s'en rendre compte. Néanmoins, les textures des visages ne sont pas toujours du même acabit, ce qui nuit un peu au résultat global.

Bref, si les dév' de la team Bondi arrivent à remédier à ce problème ce sera vraiment cool.

#9 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 17 janvier 2011 - 20:53

Non c''est Aaron Staton :genre:

L'acteur qui interprète Ken Cosgrove dans Mad Men quoi...

Désolé si vous l'aviez déjà remarqué. Je sais pas si vous l'avez vu, mais il y a aussi John Noble dans le casting (Denethor, intendant du roi du Gondor dans le Seigneur des Anneaux). Promis, je vous épargne la petite photo qui va bien ^^

Quelqu'un a une liste complète du casting ? Il a l'air très intéressant.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)