Aller au contenu

Photo

Joli, Jumper ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 16 novembre 2007 - 16:44

Jumper est un film de SF qui sortira sur nos écrans le 15 février 2008. Je vais essayer de vous raconter le synopsis avec enthousiasme. Alors... c'est l'histoire d'un mec, Griffin, qui est un "Jumper", c'est à dire un type qui peut se téléporter où il veut sur la planète à cause d'une anomalie génétique. Comme le verrez en mattant la bande annonce, cet abruti ne trouve rien de mieux à faire que…

Voir la news

#2 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 16 novembre 2007 - 16:47

je profite de la présente pour indiquer à qui voudra bien me lire que malgré mon avatar, je réprouve toutes les explications scénaristiques un peu moisies données dans l'épisode III pour expliquer le basculement d'anakin du côté obscur.

je reste sur tout ce que j'avais imaginé dans ma tête avant la nouvelle trilogie.

merci de m'avoir écouté, 'me sens mieux d'un coup. tiens je vais aller au mc do.

#3 DaKroG

DaKroG

Feignasse

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages

Posté 16 novembre 2007 - 16:51

P'tain, la PS2 nous avait habituée à mieux question rendus... <_<

Hein ? Comment-ça ? 360 ?
...

360 ?!!!!! :blink:

Woh p'tain, mais c'est la loose là !

#4 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 16 novembre 2007 - 16:53

je profite de la présente pour indiquer à qui voudra bien me lire que malgré mon avatar, je réprouve toutes les explications scénaristiques un peu moisies données dans l'épisode III pour expliquer le basculement d'anakin du côté obscur.

C'est pas parceque tu étais coiffé comme un enfant de 4 ans avec tes jolies bouclettes, que tu faisais des gros caprices et que tu jouais mal qu'il faut avoir honte ! :D

#5 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 249 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 17 novembre 2007 - 02:56

houla ça pique les yeux quand même les screens. c'est pas du "work "in progress" mais du "work before ou without progress".

par contre je fais confiance à Doug Liman pour le film.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)