Aller au contenu

Photo

Resident Evil 5

• Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#81 Astha

Astha

Cascadeur paysagiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 045 messages
  • GamertagAstha

Posté 14 mai 2009 - 17:39

Salut les enfants. J'ai un problème avec RE5. J'arrive pas à trouver les œufs pourris. J'ai buté pas mal de Majinis mais rien, ils n'apparaissent jamais. Si quelqu'un a ça en stock, y a moyen qu'on se fasse un petit coop' vite fait pour me les filer ? En vous remerciant.

EDIT : c'est bon, j'ai mon oeuf pourri. Un grand merci à Jodiroga. :japh: Cette petite partie était bien sympa. Et merde pour tes exams.

Ca sent la bidouille pour se faire de l'argent rapidement cette recherche d'oeuf pourri :whistling:

#82 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 14 mai 2009 - 17:47

Ca sent la bidouille pour se faire de l'argent rapidement cette recherche d'oeuf pourri :whistling:

:P

#83 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 16 mai 2009 - 18:51

Hello tout le monde,

Est-ce que ca dirait quelqu'un d'essayer d'avoir un S dans tout les niveaux (en amateur?).

Si ça vous interresse, vous pouvez me rajouter en ami sur le PSN et me le dire par MP ou bien ci-après.

Je ne peux pas jouer enormement car je commence mes examens Lundi, mais bon comme j'ai bien travaillé, je m'accorde une petite pause. :D

Si vous voyez ce message dans les minutes qui vienne, je sais jouer ce soir jusque 22h15 plus ou moins donc ...

Ah oui, pour info, j'ai un S que dans le chapitre 3-3 pour l'instant. (ah, et je n'ai pas de micro!)

Merci bien Image IPB

#84 MrBlondeDVE

MrBlondeDVE

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Lieu:Kan Ka' no Rey
  • GamertagMrBlondeDVE
  • ID Steamboris the bullet-dodger

Posté 17 mai 2009 - 18:05

tu peut le faire tout seul ça, c'est pas vraiment compliquer, en fait, faut rusher comme un enkulay ^^

#85 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 17 mai 2009 - 18:36

Ouais, j'ai remarqué ca hier soir en me faisant le chapitre 1-1 et 1-2 en amateur pour le S. Je me suis dit que en fait en multi ca sert vraiment à que dalle.

#86 umbakrail

umbakrail

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages

Posté 24 septembre 2009 - 11:18

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un petit nouveau sur votre forum mais un auditeur assidu des podcasts et lecteur du site gameblog.

Pour mon premier post se sera malheureusement un coup de gueule. En effet je viens d'acquérir une PS3 et le jeu Resident Evil et je suis très déçu de l'attitude à 90% des joueurs en réseau.

C'est bien simple, personne n'est fraternel, personne ne s'entre aide. Les joueurs possédant un micro vous insultent, ne respecte pas les règles ou tout simplement vous exclu à pile ou face.

On devra faire passer un permis de joueur en ligne...

C'est triste à dire, mais une grosse partie de cette génération enfermée chez elle à se tirer virtuelement dessus n'a rien de sympathique.

Du pain béni pour les détracteurs des jeux vidéos.

#87 Willhelm

Willhelm

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Lieu:78100

Posté 29 septembre 2009 - 10:34

Vu sur gamefront.de (Traduction rapide)

Famitsu a dévoilé d'autres infos sur Resident Evil 5: Alternative Edition. Jun Takeuchi a déclaré qu'un nouvel épisode avec Jill serait disponible, d'une durée d'environ 2 heures.

Ces nouveaux éléments était prévus dès la conception de RE5 mais ils ne pouvaient pas être proposé en téléchargements car les nouveautés sont trop nombreuses. ( :rolleyes: )

Avec le Motion Controller on peut manier les armes à feu ainsi que le couteau.
Resident Evil 5: Alternative Edition comprend la version normal de RE5.

Le jeu proposera plein de nouveaux costumes...

Le jeu est prévu également sur 360 et proposera un gamplay alternatif à celui du Motion Controller.

#88 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 06 octobre 2010 - 02:14

Je cherche quelqu'un qui possède les deux DLC de Resident Evil 5 ("Perdu dans les Cauchemars" et "Une Fuite Désespérée"), version PS3, et qui a débloqué le mode de difficulté professionnel.

Le but, c'est qu'il m'invite pour une partie en coop' dans ce mode difficulté afin de me le débloquer dans ma partie, et de devoir m'éviter un run en mode vétéran juste pour ça.

Ça durera cinq minutes à tout péter. A moins que cette même personne ne veuille qu'on se fasse "Une Fuite Désespérée" en coop'. Évidemment, ça sera plus long. Mais je serais pas contre. :)

#89 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 15 octobre 2010 - 00:06

Double post, mais c'est pour une autre question.

On peut pas sauvegarder sa progression dans Perdu dans les Cauchemars ? J'ai joué une bonne heure à cette extension il y a de ça une semaine. J'essaie de reprendre ma partie tout à l'heure. Mais impossible de trouver une quelconque sauvegarde de ma progression. Me dites pas qu'on est obligé de faire le jeu en un seul run, et que je suis obligé de tout recommencer. Si oui, ils peuvent aller se faire foutre, je recommencerai pas. Ça fera 5€ de perdu. :thumbdown3:

#90 Jah_Rasta27

Jah_Rasta27

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • ID PSNJah_Rasta27

Posté 17 octobre 2010 - 11:22

Ce qui est :censored2: dans RE5 c'est la visée ! 

toujours pareil dans les premiers episodes !  :thumbdown2:

#91 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 020 messages

Posté 21 janvier 2011 - 12:19

Quelqu'un intéressé pour de la coopération ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)