La DS 3 déjà prête selon Dieu
Débuté par Trazom, 15 nov 2007 - 13:13
18 réponses à ce sujet
Posté 15 novembre 2007 - 13:13
Ce n'est pas moi qui le dis, même si ce n'est pas l'envie qui manque, mais bel et bien un analyste de chez Pacific Crest Securities, un certain Evan Wilson, envoyé par Dieu sur notre bonne vieille terre vidéoludique. D'après ses "contacts" auprès de Nintendo, une troisième version de DS serait d'ores et déjà prête (sur plan ? en vré de vré ?) dans les labos secrets de la firme japonaise. Et il…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 15 novembre 2007 - 13:17
GUIGUI, le 15/11/2007, 13:15, dit :
Hé là! Pas totalement inutile! Je le met où mon Rumble Pack, alors? (en plus, c'est le Rumble Pack pour la Lite que j'ai, j'ai du la commander spécialement au japon)
Certes, certes, je n'y pensais plus
Adieu.
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 15 novembre 2007 - 13:41
Trazom, le 15/11/2007, 13:17, dit :
Certes, certes, je n'y pensais plus
Mais euh... ça te sert vraiment sans dec' ?
Adieu.
Adieu.
Comment ? Mais c'est juste ESSENTIEL si tu veux jouer à Metroid (Hunters ou Pinball) ou à Elite Beat Agents et Oendan 2 !
Celui qui y a joué sans n'a pas joué à ces jeux dans des conditions optimales.
Le port GBA est INDISPENSABLE.
Et puis en plus comment je fais pour transférer mes pokémons des anciennes versions moi après
Posté 15 novembre 2007 - 13:54
Hep hep! quand même jsuis pas d'accord non plus concernant le port GBA, jouer à un jeu GBA sur l'écran DS c'est quand même autre chose que sur la sus-dite GBA, déja rien qu'au niveau luminosité et même définition (du moins il me semble, je connais pas les car actéristiques techniques des 2 consoles mais quand même).De plus nos petites GBA elle sont pas éternelles.
Posté 15 novembre 2007 - 19:31
chaman shimano, le 15/11/2007, 13:57, dit :
Je trouve dommage qu'il ne l'utilise pas plus, le port GBA. Il y avait moyen de faire quelques trucs avec...
C'est bien mignon les minis-bonus débloquables dans une poignée de titres, mais on pouvait espérer plus.
Posté 15 novembre 2007 - 21:55
Moi j'en ai besoin du port gba!!!
Je fais comment pour faire tourner mon chapeau en dentelle de Calais sinon?!
Je fais comment pour faire tourner mon chapeau en dentelle de Calais sinon?!
Modifié par Yilduz, 06 décembre 2009 - 09:32.
essai 1
Posté 15 novembre 2007 - 22:40
Pour les linker, utilise un R4 (pas besoin du port GBA)
Le port GBA est essentiel les amis, Final fantasy VI en a besoin...et là tout est dit (Barcley)
Le port GBA est essentiel les amis, Final fantasy VI en a besoin...et là tout est dit (Barcley)
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)