SOS Fantômes - Le Jeu Vidéo
Débuté par La Rédaction, 15 nov 2007 - 13:07
18 réponses à ce sujet
Posté 06 mai 2009 - 10:51
Phil Harrison: tu m'as fait rire avec tes declarations chez Sony ("le rumble, c'est tellement last-gen!"), puis tu m'as fait plaisir en reprenant ce jeu Ghostbusters des mains moites d'ActiBlizzard.
Et maintenant, tu peux aller bruler en enfer.
C'est petit quand MS le fait (genre sur Rock Band), c'est tout aussi petit quand Sony le fait.
Et maintenant, tu peux aller bruler en enfer.
C'est petit quand MS le fait (genre sur Rock Band), c'est tout aussi petit quand Sony le fait.
Posté 06 mai 2009 - 14:07
Posté 09 juin 2009 - 20:04
et on sait quand est-ce que la démo sort sur le PSN Euro?
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 16 juin 2009 - 03:11
Les test sur Metacritic sont bon. Et en règle général c'est des Fans de la licence qui ont fait les articles. Même les baveux d'Edge ont mis une note correct.
Par contre la conclusion d'Eurogamer
: If you love the film it's impossible not to like this game, despite its faults. That would be like hating a puppy just because it's got a wonky leg. This might not be the best videogame ever made but it's one of the better movie tie-ins out there, and it's the closest to being a Ghostbuster most of us will ever get.
Ça sent le craquage
Par contre la conclusion d'Eurogamer
Ça sent le craquage
Guignol ma passion
Posté 16 juin 2009 - 14:09
Il y a de très grand chances que je me prenne ce jeu
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 16 juin 2009 - 20:51
Je reçois le mien demain si tout va bien ( US )
Posté 16 juin 2009 - 21:26
callveen, le 16/06/2009, 22:14, dit :
Cool! Et le film blu ray est en français ou non?
Oui.
Audio Formats
- English Dolby TrueHD 5.1 Surround
- French Dolby TrueHD 5.1 Surround
- Portuguese Dolby TrueHD 5.1 Surround
- Spanish Dolby Digital 5.1 Surround
Subtitles/Captions
- English SDH
- English Subtitles
- French Subtitles
- Spanish Subtitles
- Portuguese Subtitles
- Arabic Subtitles
- Dutch Subtitles
Katjusha, le 16/06/2009, 22:16, dit :
Tu pourras nous faire un contre-rendu ?
Notamment sur les voix FR et les types de mission (répétitif?).
Merci.
Notamment sur les voix FR et les types de mission (répétitif?).
Merci.
La version PS3 contient la VF.
La version Xbox 360, je sais pas (je précise parce qu'il est déjà arrivé, dans de rares cas mais tout de même, qu'un jeu soit en VF sur PS3 et pas sur 360).
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 02 août 2009 - 00:17
BUG
ARGH PUTAIN!!!!!
Je suis dans le niveau du musée avec la scène ou un fantôme sort de l'ascenseur et doit possédé Ray...après la cinématique Ray est normal résultat bah je peux pas avancé dans l'histoire je suis niqué...
Quelqu'un c'est fait fisté comme moi ? Une solution? des codes pour passé ce niveau? une sauvegarde? une bombe pour me faire ces biiiiippp de développeurs de biiiiipppppppp ?
En tout cas si des gens se tâtent à le prendre vous êtes prévenue...
Edit: J'ai désinstallé le jeu et réinstallé avec une sauvegarde de gamefaq...et toujours niqué...mais bon pour ceux qui auraient ce bug vous pouvez passer ce passage et continuer le jeu étant donné qu'il est tout débloqué et récupérer le passage manquant en walktrough sur YT mais bon...
Guignol ma passion
Posté 06 juin 2010 - 02:59
Petit déterrage de sujet.
Je viens de me mater Ghostbusters 1, que je n'avais pas revu depuis un moment, et demain ce sera au tour du 2.
Alors qu'il y a un an la sortie du jeu m'a laissé complètement indifférent, la nostalgie étant ce qu'elle est, je compte bien me le prendre maintenant qu'il est trouvable à pas cher
Est-ce que ceux qui l'ont acheté pourraient donner leur ressenti dessus? Il y a encore du monde qui y joue online?
Je viens de me mater Ghostbusters 1, que je n'avais pas revu depuis un moment, et demain ce sera au tour du 2.
Alors qu'il y a un an la sortie du jeu m'a laissé complètement indifférent, la nostalgie étant ce qu'elle est, je compte bien me le prendre maintenant qu'il est trouvable à pas cher
Est-ce que ceux qui l'ont acheté pourraient donner leur ressenti dessus? Il y a encore du monde qui y joue online?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)