Ratchet & Clank : Opération Destruction Back to the Future
Posté 15 novembre 2007 - 13:03
Voir le test
Posté 15 novembre 2007 - 13:14
Posté 15 novembre 2007 - 13:19

Posté 15 novembre 2007 - 13:23
Le jeu sera miens !
"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose.""Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 15 novembre 2007 - 13:23
Par contre pourquoi parler toujours de disette sur la PS3.
Pour ceux qui ont "juste" cette plateforme pourquoi se plaindre alors qu'ils ont:
Ratchet, Uncharted, Assassin, COD4, Sega rally etc...
Bon d'accord moins de grosses exclu que sur 360 (c'est son premier noel en europe enh?!) mais un line up très acceptable varié et de qualité.
Bref la PS3 souffre de l'effet "jeux 360 imprimés dans la tête des gamers". Ainsi tout comme GTA et PES était des séries Playstation dans l'inconscient des gens, Assassin et COD4 sont des jeux 360 avant d'etre des jeux multi.
Etrange mais logique quand on connait les chiffres de ventes des consoles.
La tendance pourrait s'inverser à mon avis dès noel 2008 avec PES2009, MGS et FF. 3 séries profondement "Playstation" dans l'âme.
Dans une moindre mesure Bio Hazard 5 et DMC 4 pourrait selon leur orientation dnas le tete du consommateur faire du bien à la PS3.
A relire mon post je ne me trouve pas très clair, j'espere que certains auront réussi à traduire mon texte dans une langue plus claire
Posté 15 novembre 2007 - 13:28
j'ai les 2 supports sur lequel je vais le plus profiter du jeu ?
reponse immédiate et sans ambiguité : xbox
et pourtant (pour assasin creed) dans le micromania il y avait les 2 jeux et j'avoue que j'ai pas trop vu de différence......bon en même temps c'est des ecrab 26"
Posté 15 novembre 2007 - 13:33
Martino, le 15/11/2007, 13:28, dit :
j'ai les 2 supports sur lequel je vais le plus profiter du jeu ?
reponse immédiate et sans ambiguité : xbox
et pourtant (pour assasin creed) dans le micromania il y avait les 2 jeux et j'avoue que j'ai pas trop vu de différence......bon en même temps c'est des ecrab 26"
Oui clair, tout simplement car les vendeurs de Micro sont des joueurs, jamais très objectifs, souvent n'importe quel jeux multi ils te diront 360 plutot que PS3 tout simplement car la meilleure version était jusqu'à présent sur 360.
Sega rally et COD4 sont dits équivalents, les autres toujours en inferior version (même si les diff entre les deux versions sont souvent d'ordre ridicules les 90% des fois)
La tendance est lourde et il serait intéressant de savoir comment Sony va enfin pouvoir prouver que sa console est la plus puissante? (si elle l'est réelement d'ailleurs).
Un dossier pourrait etre intéressant d'ailleurs, qu'en dites vous Gameblog?
Vous nous préparer un petit guide d'achat noel 2008?
Posté 15 novembre 2007 - 13:51
Posté 15 novembre 2007 - 14:05
Martino, le 15/11/2007, 13:51, dit :
Bah écoute, entre midi et 14h je zone aussi dans des mags de jeux et effectivement je vois des gars prendre la PS3. La wii aussi.
Reste à savoir des vraies chiffres.
Pour ma part j'ai les 3 dernieres consoles, la 360 est celle qui me plait le plus mais de manière incompréhensible j'ai plus de feeling avec ma PS3 (bluray, pad PS classique...habitude de la marque?): bref subjectivement je prefere ma PS3.
La wii elle, c'est plus simple je ne l'ai pas allumé depuis 6 mois (vérirdique) et elle attendra Mario Galaxy pour se rallumer dès samedi: j'espere qu'elle marche encore. :whiste:
Posté 15 novembre 2007 - 16:18
entre ratchet, cod 4, assasins, haze et uncharted qui arrive, parler de "disette" me semble" devenu déplacé car on n'a jamais eu autant de bon jeux sur la ps3.
comme le dit stinger, ça sent le tournant....
Posté 15 novembre 2007 - 18:16
En parlant de disette, je trouve que Folklore n'est apperemment pas assez mis en avant. Selon toutes les critiques que j'ai pu voir, le jeu n'est pas exempts de défauts, loin de là, mais l'ambiance est tellement sublime que l'on suit le jeu sans broncher .
Posté 15 novembre 2007 - 18:25
Posté 16 novembre 2007 - 01:25
Tsuna, le 15/11/2007, 13:23, dit :
Par contre pourquoi parler toujours de disette sur la PS3.
Pour ceux qui ont "juste" cette plateforme pourquoi se plaindre alors qu'ils ont:
Ratchet, Uncharted, Assassin, COD4, Sega rally etc...
Bon d'accord moins de grosses exclu que sur 360 (c'est son premier noel en europe enh?!) mais un line up très acceptable varié et de qualité.
Bref la PS3 souffre de l'effet "jeux 360 imprimés dans la tête des gamers". Ainsi tout comme GTA et PES était des séries Playstation dans l'inconscient des gens, Assassin et COD4 sont des jeux 360 avant d'etre des jeux multi.
Etrange mais logique quand on connait les chiffres de ventes des consoles.
La tendance pourrait s'inverser à mon avis dès noel 2008 avec PES2009, MGS et FF. 3 séries profondement "Playstation" dans l'âme.
Dans une moindre mesure Bio Hazard 5 et DMC 4 pourrait selon leur orientation dnas le tete du consommateur faire du bien à la PS3.
A relire mon post je ne me trouve pas très clair, j'espere que certains auront réussi à traduire mon texte dans une langue plus claire
C'est trés clair, et tu as raison de relever cette erreur trollesque à repetition de julo, qui devrait aller faire un tour sur les release dates sur ign ou autres, pour faire une mise a jour de son discours de mars dernier (bien plus adapté jusqu'alors à la wii par exemple : mais ça se reveille aussi en ce moment).
Il n'est pas difficile de constater qu'il y a beaucoup de bons jeux qui sortent (et deja sortis), et jusqu'a noel, il y a bien sur tous les bons multis en communs avec la 360 (cod4, assassin's creed, kane and lynch, guitar heroe, rock band, etc) + quelques exclues de qualité en plus (ratchet, uncharted, time crisis, UT3 peut etre, haze, singstar, buzz, etc et essentiellement naruto et mass effect en moins), soit beaucoup trop de jeux pour nos bourses et notre emploi du temps.
Posté 16 novembre 2007 - 08:13
Posté 01 décembre 2007 - 18:04
Posté 01 décembre 2007 - 19:30
Posté 25 août 2008 - 15:16
Dav_Funk, le 01/12/2007, 20:53, dit :
Avec des affirmation aussi tranchés comme ca....vaut mieu eviter de discuter
Concernant ratchet je le prendrais....s'il y a une version dvd ou bluray...l'achat psn ne m'interesse guère.

Retour en haut