Kane & Lynch Ze MouvieRien d'étonnant finalement
Débuté par RaHaN, 15 nov 2007 - 12:19
10 réponses à ce sujet
Posté 15 novembre 2007 - 12:19
C'est le Times Online qui révèle la mise en chantier d'un film sur les deux compères du titre de Io Interactive, Kane & Lynch : Dead Men. Alors que le jeu n'est même pas encore sorti, il semble que le projet cinoche soit déjà très courru, puisque Lionsgate (Saw, l'excellent Lord of War, ou Crash parmi tant d'autres) en a acquis les droits et que, si on en croit la rumeur, Bruce Willis et…
Voir la news
Voir la news
Posté 15 novembre 2007 - 12:51
Bandits, film très sympathique et sous-estimé à sa sortie, et c'est bien dommage!
Sinon, je trouve que le casting est très approprié, je trouvais justement que l'un des deux héros virtuels du jeu (je ne sais pas lequel, celui avec les cheveux longs) ressemblait en bien des points à Billy Bob Thornton, et Bruce Willis, bah... c'est Bruce Willis quoi!
Sinon, je trouve que le casting est très approprié, je trouvais justement que l'un des deux héros virtuels du jeu (je ne sais pas lequel, celui avec les cheveux longs) ressemblait en bien des points à Billy Bob Thornton, et Bruce Willis, bah... c'est Bruce Willis quoi!
Posté 15 novembre 2007 - 14:04
The-reaper, le 15/11/2007, 12:51, dit :
Bandits, film très sympathique et sous-estimé à sa sortie, et c'est bien dommage!
perso, je verrais plutôt l'inverse : Bruce Willis avec barbe, cheveux long et la calvitie qui va bien, et Billy Bob (merci Dieu pour ce prénom) avec une grosse cicatrice sur la tronche.
Posté 15 novembre 2007 - 15:39
chaman shimano, le 15/11/2007, 14:04, dit :
perso, je verrais plutôt l'inverse : Bruce Willis avec barbe, cheveux long et la calvitie qui va bien, et Billy Bob (merci Dieu pour ce prénom) avec une grosse cicatrice sur la tronche.
C'est évident Willis EST Lynch.

Kane à gauche, Lynch à droite, beaucoup confondent (comme JeJe Locke 05 et RaHaN aussi d'ailleurs, vu que le psychopathe est Lynch
EDIT : inversion des noms des 2 protagonistes
Posté 15 novembre 2007 - 15:46
Cypher, le 15/11/2007, 15:39, dit :
Lynch à gauche, Kane à droite, beaucoup confondent (comme JeJe Locke 05 et RaHaN aussi d'ailleurs, vu que le psychopathe est Kane
)
Oula tu m'embrouilles ! Bon le barbu aux cheveux longs c'est qui ?
Edit : Mais dans le jeu on contrôle Kane, celui qui a les cheveux courts avec la cicatrice, donc le barbu chevelu c'est bien Lynch.
En fait les appelations "psychopathe" et "mercenaire" conviendraient assez bien aux deux, je crois que c'est ça qui créé la confusion.

Posté 15 novembre 2007 - 18:51
Cypher, le 15/11/2007, 15:39, dit :
Lynch à gauche, Kane à droite, beaucoup confondent (comme JeJe Locke 05 et RaHaN aussi d'ailleurs, vu que le psychopathe est Kane
)
Alors, un, je confonds pas, c'est une image du film Bandits dans lequel c'est Billy Bob Thornton qui joue le type taré (bourré de tocs), et deux, Lynch est le psychopathe, Kane le mercenaire.
Viens pas foutre ta zone, toi hein !
Posté 16 novembre 2007 - 01:33
RaHaN, le 15/11/2007, 18:51, dit :
Alors, un, je confonds pas, c'est une image du film Bandits dans lequel c'est Billy Bob Thornton qui joue le type taré (bourré de tocs), et deux, Lynch est le psychopathe, Kane le mercenaire.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)