Aller au contenu

Kane & Lynch Ze MouvieRien d'étonnant finalement

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 15 novembre 2007 - 12:19

C'est le Times Online qui révèle la mise en chantier d'un film sur les deux compères du titre de Io Interactive, Kane & Lynch : Dead Men. Alors que le jeu n'est même pas encore sorti, il semble que le projet cinoche soit déjà très courru, puisque Lionsgate (Saw, l'excellent Lord of War, ou Crash parmi tant d'autres) en a acquis les droits et que, si on en croit la rumeur, Bruce Willis et…

Voir la news

Publicité

#2 Oldboy

Oldboy

François Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Tenant

Posté 15 novembre 2007 - 12:20

Billy Bob...Certainement le meilleur acteur du monde (Ben oui...Rien que ça).

Sinon les deux avaient déjà collaboré dans le surpuissant Armageddon ! :whiste:
Image IPB

#3 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26334 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 15 novembre 2007 - 12:51

Bandits, film très sympathique et sous-estimé à sa sortie, et c'est bien dommage!

Sinon, je trouve que le casting est très approprié, je trouvais justement que l'un des deux héros virtuels du jeu (je ne sais pas lequel, celui avec les cheveux longs) ressemblait en bien des points à Billy Bob Thornton, et Bruce Willis, bah... c'est Bruce Willis quoi! :lol:

#4 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1204 messages
  • Lieu:Genève

Posté 15 novembre 2007 - 13:42

Bay + Willis + Thornton, on peut au moins s'attendre à un film correct, pas un chef d'oeuvre (et osef en fait) mais meilleur que la moyenne des adaptations de JV.

En plus le jeux avait clairement un style hollywoodien, donc ça peut le faire.

#5 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5132 messages
  • Lieu:Gap

Posté 15 novembre 2007 - 13:50

Mais bordel c'est Peter Stormare (John Abruzzi dans Prison Break) qui devrait jouer Lynch !

Image IPB

Dites moi pas qu'il a pas la gueule parfaite ?! On croirait que Lynch est inspiré de cet acteur !

Image IPB

#6 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 15 novembre 2007 - 14:04

Voir le messageThe-reaper, le 15/11/2007, 12:51, dit :

Bandits, film très sympathique et sous-estimé à sa sortie, et c'est bien dommage!

Sinon, je trouve que le casting est très approprié, je trouvais justement que l'un des deux héros virtuels du jeu (je ne sais pas lequel, celui avec les cheveux longs) ressemblait en bien des points à Billy Bob Thornton, et Bruce Willis, bah... c'est Bruce Willis quoi! :lol:

perso, je verrais plutôt l'inverse : Bruce Willis avec barbe, cheveux long et la calvitie qui va bien, et Billy Bob (merci Dieu pour ce prénom) avec une grosse cicatrice sur la tronche.
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#7 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1204 messages

Posté 15 novembre 2007 - 15:39

Voir le messagechaman shimano, le 15/11/2007, 14:04, dit :

perso, je verrais plutôt l'inverse : Bruce Willis avec barbe, cheveux long et la calvitie qui va bien, et Billy Bob (merci Dieu pour ce prénom) avec une grosse cicatrice sur la tronche.

C'est évident Willis EST Lynch.

Image IPB
Kane à gauche, Lynch à droite, beaucoup confondent (comme JeJe Locke 05 et RaHaN aussi d'ailleurs, vu que le psychopathe est Lynch :P )

EDIT : inversion des noms des 2 protagonistes

#8 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5132 messages
  • Lieu:Gap

Posté 15 novembre 2007 - 15:46

Voir le messageCypher, le 15/11/2007, 15:39, dit :

Lynch à gauche, Kane à droite, beaucoup confondent (comme JeJe Locke 05 et RaHaN aussi d'ailleurs, vu que le psychopathe est Kane :P )

Oula tu m'embrouilles ! Bon le barbu aux cheveux longs c'est qui ? :P

Edit : Mais dans le jeu on contrôle Kane, celui qui a les cheveux courts avec la cicatrice, donc le barbu chevelu c'est bien Lynch. :huh:

En fait les appelations "psychopathe" et "mercenaire" conviendraient assez bien aux deux, je crois que c'est ça qui créé la confusion. ^_^

Image IPB

#9 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 15 novembre 2007 - 18:51

Voir le messageCypher, le 15/11/2007, 15:39, dit :

Lynch à gauche, Kane à droite, beaucoup confondent (comme JeJe Locke 05 et RaHaN aussi d'ailleurs, vu que le psychopathe est Kane :P )

Alors, un, je confonds pas, c'est une image du film Bandits dans lequel c'est Billy Bob Thornton qui joue le type taré (bourré de tocs), et deux, Lynch est le psychopathe, Kane le mercenaire.

Viens pas foutre ta zone, toi hein !

#10 Hell Pé

Hell Pé

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 410 messages
  • Lieu:Cavaillon
  • Code Wii:0760815083773455

Posté 15 novembre 2007 - 19:28

Façon Michael Bay c'est un naze. On n'est même pas sûr que ça donnera un bon nanar. Personne n'a des nouvelles de Joust le film plutôt ?
Image IPB

#11 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1204 messages

Posté 16 novembre 2007 - 01:33

Voir le messageRaHaN, le 15/11/2007, 18:51, dit :

Alors, un, je confonds pas, c'est une image du film Bandits dans lequel c'est Billy Bob Thornton qui joue le type taré (bourré de tocs), et deux, Lynch est le psychopathe, Kane le mercenaire.

Viens pas foutre ta zone, toi hein !
En effet j'ai écrit le nom de l'un pour l'autre dans mon premier post. Mais c'était surtout en rapport avec le dialogue dans la photo de la news, dans le sens où là c'est Willis qui joue le psychopathe.

:japh:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)