Ghostbusters confirmé !
Posté 15 novembre 2007 - 10:51
Voir la news
Posté 15 novembre 2007 - 11:55
Bref, c'est plutôt une bonne nouvelle de voir revenir une franchise qui avait marqué son époque, surtout que l'image qui accompagne la news est plutôt jolie
Posté 15 novembre 2007 - 11:59
Wait & see (à metaux)
PS: j'aimerai bien qu'ils abandonne leur projte de Ghostbusters en animation, mais pluttot qu'ils nous fasse un nouvel episode avec les memes acteurs 20 ans apres.......Rocky a réussi, pourquoi pas eux^^
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 15 novembre 2007 - 14:07
fiou, on a pas du voir une adaptation depuis les 16 bits, je crois...
(HS)
moi aussi je kifferais grave un ghostbusters 3 avec les acteurs... semble pas prevu:
Citation
Aykroyd a fait cette révélation le week-end dernier sur les ondes d'une station de radio. L'acteur canadien a de plus indiqué que le film serait entièrement réalisé en images de synthèse.
L'acteur, qui partageait la vedette du film avec Bill Murray, serait à nouveau de l'aventure, alors que Murray, qui refuse de tourner ce troisième volet, aurait accepté de prêter sa voix à ce long métrage.
Aykroyd a aussi levé le voile sur le scénario envisagé. Alors que Peter Venkman serait près de la retraite, des fantômes débarqueraient d'une dimension parallèle ressemblant à un Manhattan apocalyptique. Les Ghostbusters engageraient alors de jeunes recrues pour repousser les fantômes jusqu'au Pont George Washington, là où se niche le Paradis.
edit: un super fake!
(/HS)
Posté 15 novembre 2007 - 14:38
4get9, le 15/11/2007, 15:26, dit :
Y-a-t'il (encore) bcp de fans pour un jeu tiré d'un film qui commence à dater et qui fait très kitch avec des trucages d'un autre age ?
Bouh, je te trouve bien sévére... Ces films sont tout simplements cultes pour une génération (dont je fais partie...) !! Certes, les trucages datent un peu, mais on a vu bien pire, même a notre époque...
Quant au jeu, j'attends de voir pour juger ! Surfer sur la vague "Nostalgie" peut parfois mener au pire ! Wait & see comme dirait l'autre...
Posté 15 novembre 2007 - 15:19
4get9, le 15/11/2007, 14:26, dit :
Y-a-t'il (encore) bcp de fans pour un jeu tiré d'un film qui commence à dater et qui fait très kitch avec des trucages d'un autre age ?
+1
Jumpman, le 15/11/2007, 14:38, dit :
C'était ma génération aussi et j'aimais bien Ghostbusters, mais quand j'y repense maintenant je suis soulagé que le temps passé ait fait disparaitre ce genre de "trucs".

Posté 15 novembre 2007 - 17:08
Ghostbusters . . . Les goonies . . . c'est un peu de notre patrimoine si j'ose dire, c'est le genre de films qui quand ils repassent scotche tout le monde à son canapé, ya des souvenirs en pagailles qui remontent et sa file la banane.
Apres une adaptation en jeu ou un nouveau film . . . mouai faut voir, mais faut pas craché dans des films cultes comme çela!

"que la victoire est belle , elle est toujours belle , mais aujourd'hui elle est vraiment trés trés belle"
http://tom.tsubasa.free.fr
Posté 15 novembre 2007 - 17:10
Je commence :
Ray, la prochaine fois qu'on te demande si tu es un Dieu tu réponds OUI!
Posté 15 novembre 2007 - 19:38
4get9, le 15/11/2007, 14:26, dit :
Enfin j'espère, car bordel, les effets spéciaux non-digitaux de Ghostbusters restent magnifiques de nos jours, enfin à mes yeux.
De plus, pouvoir utiliser divers réacteurs nucléaires portatifs pour capturer les âmes des défunts et cela sur machine next-gen, c'est conceptuellement la grande classe.
Citation: "Egon: tu vois ce petit cake? C'est l'activité psychokinétique normale de Manhattan. Maintenant, ce petit cake fait trente-cinq pieds et pèse 600 kilos
Winston: c'est un gros petit cake."
Posté 15 novembre 2007 - 22:02
On pourra incarner bouffe tout?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)