Voilà, certains d'entre vous n'ont peut être pas entendu parler du FPS à venir Dust 514. Allez, une petite vidéo de 2mn pour avoir un aperçu. Le jeu utilisera le moteur Unreal Engine 3. Profitez-en bien, c'est la seule vidéo... pour le moment !
En effet le jeu sortira peut être cette année, peut être l'année prochaine... mais peu importe !
Car si je suis ici c'est spécialement pour VOUS ! Oui vous, sur PS3 ou XBOX 360, qui aimez les FPS (ou carrément l'idée de "MMOFPS" - sans abonnement) et le jeu en équipe, sachez que j'ai besoin de votre aide dans le futur.
Je m'explique : Dust 514 est développé par CCP Games, les même créateurs du MMORPG EvE Online. Et il se trouve que je suis diplomate dans une alliance (c'est à dire un ensemble de corporations rassemblant chacune -dans mon cas- une cinquantaine de membres) de ce même MMO.
La particularité de Dust 514, c'est que le jeu aura un lien avec EvE Online. En effet le FPS est basé sur l'univers d'EVE ! Et les développeurs ont prévu des interactions entre les deux. On ne connait pas encore le détail complet, mais ce qui est à peu près sur, c'est que les joueurs consoles pourront être recrutés par des alliances d'EvE Online pour la capture de planètes.
Ainsi, si :
- vous avez déjà entendu parler de Dust 514
- ou si vous comptez déjà l'acheter
- ou si vous hésitez mais que vous ne rechignez pas au fait de vous pencher sur un nouveau FPS
N'hésitez pas à répondre à ce topic pour discuter !
Le but pour moi est d'établir des contacts, de trouver des personnes qui seront potentiellement des mercenaires ou des soldats souhaitant avoir du fun en collaborant avec un joueur de EvE, souhaitant donc travailler dans des intérêts communs. Il y aura des avantages pour moi, mais également pour les joueurs consoles. Mon alliance n'étant pas sans moyens. Donc bref, si l'idée vous plait, ça vous permettra surement de vous investir plus dans ce jeu et d'en profiter pleinement !
Bien à vous tous, Gameblogers ! Maintenant, rompez !