Aller au contenu

Photo

Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 13 novembre 2007 - 21:27

Toutes les discussions sur le jeu Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts, c'est ici que ça se passe !

#2 Sparcool

Sparcool

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 542 messages
  • Lieu:Belgique
  • GamertagSparcool

Posté 14 novembre 2007 - 17:12

Certainement un des meilleurs jeux sur N64. Que de moments passés sur ce jeu :P

Une petite vidéo juste pour le plaisir :)

#3 Romain

Romain

So Casual

• Membres
  • PipPipPip
  • 622 messages
  • Lieu:Paris

Posté 17 novembre 2007 - 12:21

Quel jeu mythique! Cette vidéo me donne envie de racheter une N64. Rien que pour réécouter les ziks et les bruitages. Graphiquement, je trouve qu'il a beaucoup mieux vieilli que la majorité des softs 64. Bourré d'humour ("Tu cherches le contact, gros lard?"), on sentait bien que les développeurs se retenaient pour que le jeu demeure tous publics, il était assez facile de deviner une future production plus trash, Conker nous donnera raison. Bon, les thèmes des niveaux étaient d'une banalité affligeante (ohhhh, le monde de la neige, ahhhh, le monde de l'Egypte, ihhhh, le monde de l'horreur), mais tellement bien pensés et mémorables....

Bref, je sais que je suis lourd avec ça, mais je le rereredis, je le trouve en tous points supérieur à Mario 64. Les repompes de Mario ont été nombreuses, mais celle-là est la seule à pouvoir rivaliser avec le maître, et même le surpasser.

P.S.: Jinjooooooooooooooo!

#4 Sparcool

Sparcool

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 542 messages
  • Lieu:Belgique
  • GamertagSparcool

Posté 17 novembre 2007 - 17:42

Bref, je sais que je suis lourd avec ça, mais je le rereredis, je le trouve en tous points supérieur à Mario 64. Les repompes de Mario ont été nombreuses, mais celle-là est la seule à pouvoir rivaliser avec le maître, et même le surpasser.

Mario est quand même sorti presque deux ans avant et était le premier jeu de plate-forme en 3D. ;)

#5 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 31 mars 2008 - 13:35

Voici l'adresse d'un site à surveiller :

http://stopnswop.com/

Site mis en ligne par Microsoft et qui devrait bientôt dévoiler des infos sur le jeu !

#6 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Pas loin de Rennes
  • GamertagLorhkan

Posté 31 mars 2008 - 13:44

Voici l'adresse d'un site à surveiller :

http://stopnswop.com/

Site mis en ligne par Microsoft et qui devrait bientôt dévoiler des infos sur le jeu !

Rah purée, ils sont lourds chez MS avec leur traquenard pour installer Silverlight... :angry:

#7 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 11 mai 2008 - 19:28

Il y a bien le topic des exclus Xboîte où ces photos ont déjà étaient postées mais le titre mérite un bon UP! de son forum:

Image IPB

Image IPB

#8 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 11 mai 2008 - 19:32

La seconde image me fait énormément penser à Little Big Planet avec ses décors fait de tissu, tapisserie... Je trouve ça spécial, on verra bien mardi. :/

#9 Cym

Cym

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 871 messages
  • Lieu:Marseille
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 11 mai 2008 - 22:15

[troll]c'est moins beau de Ratchet.[troll]
Ca peut vraiment tout déchirer sir Rare ne merde pas son coup.

#10 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 12 mai 2008 - 09:29

Encore des images ! B)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#11 Memento

Memento

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages

Posté 12 mai 2008 - 21:09

Les environnements me paraissent un peu space. No need steampunk dans Banjo Kazooie, mais need le gameplay des versions N64 !

#12 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 12 mai 2008 - 22:37

Oh bordel la tronche de Banjo & Kazooie... je sais que le jeu n'en est qu'a 2% de développement mais c'est.... terrifiant.

#13 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 13 mai 2008 - 16:48

Première vidéo du jeu :

--> ICI <--

#14 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 09 juillet 2008 - 12:54

Nouvelle vidéo, 5 minutes de gameplay ! :yes:

#15 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 17 août 2008 - 14:08

Si le jeu propose cette envergure et qu'il n'y a ni loading ni mur invisble alors il me reste encore un espoir pour ce Banjo !

Image IPB

#16 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 20 août 2008 - 12:25

Allez hop double post.

En marge de la Games Convention où Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts devrait être présenté pour la première fois au public allemand, Microsoft vient de communiquer les détails sur la sortie de son jeu de plate-forme aux Etats-Unis. C'est donc le 14 novembre que sortira le prochain titre de la maison Rare, avec une tarification particulièrement agressive puisqu'il sera vendu pour une quarantaine de dollars seulement. L'éditeur américain a d'ailleurs choisi de ne rien laisser au hasard, et offrira même, aux joueurs ayant pré-réservé le jeu, un code Xbox Live Arcade pour télécharger gratuitement le remake de Banjo-Kazooie, sorti naguère sur Nintendo 64. Reste à espérer qu'un geste commercial du même type soit fait lors de la sortie du jeu chez nous, également prévue courant novembre.

Souce: Gamekult.

S'il est vendu à 40pifs alors pas besoin d'attendre un hypothétique test, surtout si pour une réservation il y a moyen d'avoir le premier Banjo !

#17 Khameir

Khameir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 22 août 2008 - 07:44

wé en effet la pas de discussion possible, si MS europe a la bonne idée de faire la même offre beaucoup vont craquer les yeux fermés.Moi en tout cas.

#18 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 22 août 2008 - 08:19

Ca fait plaisir de voir que y'a encore des trucs comme ca, effectivement meme si on passe de 40$ a 40€, ca reste pas excessivement cher, surtout avec un jeu xbla en prime :)

(fin en memetemps vu que j'achete en import oO)

#19 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 02 septembre 2008 - 17:28

J'aime beaucoup l'univers du jeu ^_^

#20 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 02 septembre 2008 - 18:13

Ca fait plaisir de voir que y'a encore des trucs comme ca, effectivement meme si on passe de 40$ a 40€, ca reste pas excessivement cher, surtout avec un jeu xbla en prime :)

Bon je crois qu'on va encore se faire entuber, en effet le nouveau Viva Pinata sort cette semaine à 40$ aux US et à... 60€ en Europe. :rolleyes:

On aura surement droit au même traitement d'enculés de faveur pour Banjo. :thumbdown3:

#21 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 13 septembre 2008 - 09:55

LE jeu qui me donne envie d'avoir une Xbox (avec Gears, aussi).

#22 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 13 novembre 2008 - 13:28

Acheté ce matin, le prix est de 55€. On se fait évidemment enfler par rapport aux 40$ US mais c'est quand même moins cher que d'habitude. :rolleyes:

#23 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 15 novembre 2008 - 19:10

note de GameTrailers: 6.7/10 avec une très moyenne note de gameplay 6/10 !

#24 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 15 novembre 2008 - 19:13

Acheté ce matin, le prix est de 55€. On se fait évidemment enfler par rapport aux 40$ US mais c'est quand même moins cher que d'habitude. :rolleyes:

c con il te revient a 30€ en import FDP inclus :/

jattend je le prendrai surement, j'ai bien accroché la demo :)

#25 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 15 novembre 2008 - 19:42

c con il te revient a 30€ en import FDP inclus :/

La version US est zonée :rolleyes:

Et la version Asia, on n'en sait toujours rien, mais même si elle était region free (normalement elle le sera pas), elle coûterait pas 30€ fdp inclus (plutôt 30€ fdp out, même) ;)

#26 Ronan_Berthelot

Ronan_Berthelot

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 667 messages

Posté 17 décembre 2008 - 19:31

Nous en avions parlé il y a quelques jours sur notre forum : Newrare organise dès aujourd’hui un grand concours pour fêter le retour de Banjo-Kazooie après des années d'absence !!

Pour tenter de remporter un code Xbox Live Arcade donnant accès au téléchargement gratuit de Banjo-Kazooie (d'une valeur de 1200 Microsoft Points, soit une quizaine d'Euros), il faudra vous improviser mécano dans Banjo-Kazooie Nuts & Bolts et réaliser le véhicule le plus original, étrange ou ridicule possible, mais devant obligatoirement pouvoir se déplacer.
Vous aurez ensuite jusqu’au 1er janvier 2009 pour nous faire parvenir une vidéo de démonstration, ou bien les plans complets de la machine par Xbox Live au Gamertag "newrare", accompagné d'un petit mot explicatif sur le véhicule (Rareman aura bien besoin du mode d'emploi pour démarrer le monstre !) .

Le vainqueur sera sélectionné dès la clôture du concours le 1er janvier 2009 par vote du jury qui sera composé des membres de notre équipe, et le grand gagnant recevra son lot le 2 janvier.
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bon courage en espérant que vous saurez nous impressionner !

http://www.newrare.f...ire.php?cle=331
http://www.newrare.fr

Un concours pour tous les malheureux qui n'ont toujours pas leur code Banjo-Kazooie XBLA...

Image IPB

Description du lot :

Banjo-Kazooie

Développeur: 4J Studios Ltd.
Éditeur: Xbox LIVE Arcade
Genre: Classiques
Classification du jeu : 3 ans et plus

Redécouvrez la première aventure de l'ours et de l'oiseau, disponible en intégralité ! Suivez ces héros improbables dans leurs péripéties délirantes et accédez enfin aux secrets du légendaire Stop 'N' Swop ! Vous ne regarderez plus jamais les puzzles de la même façon...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)