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Un remix en bonus


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19 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

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Posté 13 novembre 2007 - 10:40

Je sais que beaucoup l'attendent avec impatience, ce remake en HD de Super Street Fighter II Turbo prévu pour 2008 en téléchargement. Du côté du blog de Capcom, les posts continuent et cette fois, on y détaille le mode remix qui proposera une version rééquilibrée du titre. C'est David Sirlin qui inaugure cette première partie, un fondu de SFII qui a participé à des tournois pendant 16 ans, en a…

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#2 Trazom

Trazom

    Dieu vivant et ouf malade

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Posté 13 novembre 2007 - 10:40

Comment tu mens !!! :ph34r:

#3 numeroVI

numeroVI

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Posté 13 novembre 2007 - 10:44

allez, on s'en fout des SFII doubleprime turbo diesel HD alpha béta gamma.

on veut un SFIV, in game comme le trailer d'il y a 3 semaine, avec les memes effets de couleurs (non julienc, tu n'est pas le seul à croire que c'est possible)!!!!

#4 jadawin_2

jadawin_2

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Posté 13 novembre 2007 - 10:53

Plus permissif, plus permissif j'ten fouterais moi du permissif, moi j'ai appris à jouer à
SF2 sans permittivité (même si ce mot n'a rien à voir du tout).
Qu'ils rénovent les graphismes ok !
Qu'ils équilibrent les persos ok !
Mais qu'ils rendent le jeu plus accessible genre "je te pète des coups spéciaux quand
je veux parce que maintenant c'est permissif, mais que sur la version originale je sais
même pas faire une boule de feu en faisant un malheureux quart de cercle sur mon pad"
(oui je sais c'est long), je dis NON !!! et je m'insurge.....

Ha ouais aussi, vivement SF 4, voilà d'abord.

#5 luciano

luciano

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Posté 13 novembre 2007 - 11:14

Plus permissif, plus permissif j'ten fouterais moi du permissif, moi j'ai appris à jouer à
SF2 sans permittivité (même si ce mot n'a rien à voir du tout).
Qu'ils rénovent les graphismes ok !
Qu'ils équilibrent les persos ok !
Mais qu'ils rendent le jeu plus accessible genre "je te pète des coups spéciaux quand
je veux parce que maintenant c'est permissif, mais que sur la version originale je sais
même pas faire une boule de feu en faisant un malheureux quart de cercle sur mon pad"
(oui je sais c'est long), je dis NON !!! et je m'insurge.....

Ha ouais aussi, vivement SF 4, voilà d'abord.


A croire que les jeunes d'aujourd'hui sont des lepreux handicapés!!!! :lol:
Ouuuuu que c'est dure les manip à l'ancienne! Ouuuuuu mais comment faisait on?
Ouai putain, comment faisait on à douze pige???????
J'imagine même pas si ils ressortent Killer Instinct :wub:

Qu'ils crêvent. Dans de longues et attroce souffrances.

J'imagine déja le futur SFIV....... : RT pour le Dragon Punch, LT pour le Spining Kick...............

#6 Ninjaneko

Ninjaneko

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Posté 13 novembre 2007 - 11:15

autant les dragon punches ne sont pas si durs à sortir que ça, autant les 360 sont infaisables.

l'un dasn l'autre, s'ils rendent le jeu plus accessible, ça me dérangera pas, raz le bol de cet élitisme à deux balles.

et puis pour ceux qui râlent de l'accessibilité du titre, ils pourront toujours rejouer à la première version :ph34r:

#7 Guest_Shigeru_*

Guest_Shigeru_*
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Posté 13 novembre 2007 - 11:28

"Whooooouuuuuuu regardez les ils sont pas capables de perdre la moitié de leur pousse pour faire un double dragon machin machin punch, les noobs !"

Ce serait trop bete de perdre ce genre de joueur...

#8 theant79

theant79

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Posté 13 novembre 2007 - 11:31

Nan mais franchement y a rien d'infaisable dans SSF2X, même les double 360 ça passe avec de l'entrainement... Faut juste que vous vous achetiez des pouces old school :lol:

Franchement ils n'ont qu'à faire une bouton = un coup spécial pendant qu'ils y sont...

Franchement SSF2X est parfait d'origine, qu'il refasse juste les graph et c'est tout e qu'on leur demande...

#9 Ninjaneko

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Posté 13 novembre 2007 - 11:52

j'adoooore les extrèmistes :

tout ou rien !

soit ils veulent des trucs infaisables (les 360), soit un seul bouton...

ya un juste milieu, non ? :whiste:

#10 numeroVI

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Posté 13 novembre 2007 - 11:57

j'adoooore les extrèmistes :

tout ou rien !

soit ils veulent des trucs infaisables (les 360), soit un seul bouton...

ya un juste milieu, non ? :whiste:



tu es démasqué françois bayrou!

#11 JubaOne

JubaOne

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Posté 13 novembre 2007 - 12:25

Quoi :o Il y a des gens qui ne savent pas faire de Dragon punch :o :o
hoouuuu la honte :P

#12 luciano

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Posté 13 novembre 2007 - 12:48

Mais non, c'est pas de l'extrémisme! <_<

Mais faut y arreter de toujours vouloir TOUT simplifier! Imaginez une seul seconde qu'on simplifie VF5!!!!! :blink:
C'est aussi ça qui fait le charme de ce genre de jeux, qui pousse un joueur à progresser.

Personne à joué à Killer Instinct et ses combos démoniaque? Vous trouveriez ça normale que ces même combos, appris et maitrisés avec passion, se voit remplacé par deux ou trois touches/manip bien basique????? :blink:

C'est comme si dans un STR, Les unités se construisaient et se geraient toutes seules!

ou est l'extremisme????? :wacko:

#13 Ninjaneko

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Posté 13 novembre 2007 - 12:52

Mais non, c'est pas de l'extrémisme! <_<

Mais faut y arreter de toujours vouloir TOUT simplifier! Imaginez une seul seconde qu'on simplifie VF5!!!!! :blink:
C'est aussi ça qui fait le charme de ce genre de jeux, qui pousse un joueur à progresser.

Personne à joué à Killer Instinct et ses combos démoniaque? Vous trouveriez ça normale que ces même combos, appris et maitrisés avec passion, se voit remplacé par deux ou trois touches/manip bien basique????? :blink:

C'est comme si dans un STR, Les unités se construisaient et se geraient toutes seules!

ou est l'extremisme????? :wacko:


on ne dit pas qu'il faut remplacer par un bouton des actions où il en fallait vingt...

mais simplement de rendre plus souple l'utilisation d'un 360.

maintenant s'il y en a pour qui c'est de l'hérésie, qu'ils retournent à la version arcade d'origine sur une borne.

#14 chaman shimano

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Posté 13 novembre 2007 - 13:13

Le mode original et le mode simplifié seront tous les deux disponibles. Arrêtez de vous battre, vous me faites peur!

#15 luciano

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Posté 13 novembre 2007 - 14:00

Le mode original et le mode simplifié seront tous les deux disponibles. Arrêtez de vous battre, vous me faites peur!



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#16 Lushlife_

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Posté 13 novembre 2007 - 18:48

C'est âchement beau... :blink:

#17 Kaneloon

Kaneloon

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Posté 13 novembre 2007 - 20:22

Nan mais franchement y a rien d'infaisable dans SSF2X, même les double 360 ça passe avec de l'entrainement... Faut juste que vous vous achetiez des pouces old school :lol:

Franchement ils n'ont qu'à faire une bouton = un coup spécial pendant qu'ils y sont...

Franchement SSF2X est parfait d'origine, qu'il refasse juste les graph et c'est tout e qu'on leur demande...

Mais WTFBBQ. SF2 au pad, où va t'on ?
SF2 c'est fait pour jouer avec des stick arcade les gars.

#18 [MaSQuE]

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Posté 13 novembre 2007 - 20:34

"Whooooouuuuuuu regardez les ils sont pas capables de perdre la moitié de leur pousse pour faire un double dragon machin machin punch, les noobs !"

Ce serait trop bete de perdre ce genre de joueur...

Oui, en effet, ce serait con de perdre les gens qui ont pour passion le dépassement de limites arbitraires et d'erreurs de game-design.

Mais si en simultané on a un mode easy pour les peti... euh les casual gamers, c'est du tout bon.
(Et je dis ça, ma reum me foutait des taulées improbables sur SFII Turbo, espérons que l'idée ne lui reprenne pas).

#19 SoNaked

SoNaked

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Posté 13 novembre 2007 - 22:56

tous sa c'est vraiment kop kop kop kolopkek !














:ph34r:

#20 KoXe

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Posté 14 novembre 2007 - 02:17

J'imagine même pas si ils ressortent Killer Instinct wub.gif


Tu es un homme bien. il fallait que tu le saches.




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