Altaïr nous fait envie
Débuté par Julo, 09 nov 2007 - 12:34
38 réponses à ce sujet
Posté 09 novembre 2007 - 12:34
Assassin's Creed, l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année (et qui s'annonce franchement bluffant, si vous voulez mon avis perso à moi que j'ai), nous revient dans un énième trailer de bourgeois. Franchement, ça ne se refuse pas. Le gars Altaïr, court partout, saute sur les toits, fait des acrobaties, sort sa lame, fait un peu d'équitation... Il s'emmerde même sur un banc public,…
Voir la news
Voir la news
Posté 09 novembre 2007 - 13:00
Julo, le 09/11/2007, 12:34, dit :
Assassin's Creed, l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année (et qui s'annonce franchement bluffant, si vous voulez mon avis perso à moi que j'ai), nous revient dans un énième trailer de bourgeois. Franchement, ça ne se refuse pas. Le gars Altaïr, court partout, saute sur les toits, fait des acrobaties, sors sa lame, fait un peu d'équitation... Il s'emmerde même sur un banc public,…
Voir la news
Voir la news
Ptain ça déchire...
vivement que ça sorte sur PC...
Posté 09 novembre 2007 - 14:27
franchement, non seulement il bouge trop bien le mec, mais en plus il fait super bien la statue! quelle classe américaine.
concernant le spoil, ici on prévient toujours ici, car le spoil que tout le monde est censé connaitre depuis le mois d'aout et ben moi je le connais pas! quand on s'interesse à un jeu on fait justement en sorte d'avoir peu d'infos dessus.
un petit warning n'est donc pas de refus.
on est pas sur le forum de jeuxvideo.com ici merde! (sur lequel soit dit en passant on m'a totalement spoilé BioShock.... depuis je boycotte!)
concernant le spoil, ici on prévient toujours ici, car le spoil que tout le monde est censé connaitre depuis le mois d'aout et ben moi je le connais pas! quand on s'interesse à un jeu on fait justement en sorte d'avoir peu d'infos dessus.
un petit warning n'est donc pas de refus.
on est pas sur le forum de jeuxvideo.com ici merde! (sur lequel soit dit en passant on m'a totalement spoilé BioShock.... depuis je boycotte!)
Posté 09 novembre 2007 - 14:34
Mouais... niveau animation c'est pas terrible.Il marche en bougeant bien les épaules comme le font certains jeunes de nos jours... ridicule. Quand il attérit après un saut y a comme une saccade... et enfin j'ai l'impression qu'au niveau de la grosse ceinture marron il est statique, c'est la seule partie du corps qui n'est jamais en mouvement chez lui.
Posté 09 novembre 2007 - 15:36
une semaine à attendre...
heureusement que j'ai ffXI et eternal sonata pour m'occuper.
ça compense pas ! T__T
heureusement que j'ai ffXI et eternal sonata pour m'occuper.
ça compense pas ! T__T
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)