Atari jaune : la fin est proche ?
Débuté par Trazom, 07 nov 2007 - 16:23
16 réponses à ce sujet
Posté 07 novembre 2007 - 16:23
Atari vient de diffuser les résultats pour son 1er trimestre de son année fiscale 2007/ 2008. Alors qu'elle n'a encore toujours pas divulgué ceux de sa dernière année fiscale, mais bon, ce n'est point grave hein. Ceci dit, on pense comprendre pourquoi...
Quand on aura lu que la firme annonce 11.9 millions de dollars de pertes pour la période (avril-juin) soit 50% de plus que durant le même…
Voir la news
Quand on aura lu que la firme annonce 11.9 millions de dollars de pertes pour la période (avril-juin) soit 50% de plus que durant le même…
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 07 novembre 2007 - 16:31
Atari jaune... pfff c'est pas atari golo de se moquer.... c'est atari sible...
c'est vrai qui ne sont plus atari che
bon c'est pas tout ça mais je vais écouter les dernier tube de atari hanna
c'est vrai qui ne sont plus atari che
bon c'est pas tout ça mais je vais écouter les dernier tube de atari hanna
Non n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas annoncer la stratégie à propos de l'annonce, ni à propos de quand nous allons l'annoncer, ou à propos de la stratégie d'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie."
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Posté 07 novembre 2007 - 16:31
je n'ai jamais compris pourquoi infogrammes avait misé sur le cheval qu'est atari pour essayer de s'implanter aux states.
est-ce parce que je ne suis pas un analyste ? surement, n'empèche c'est triste pour une boîte française (cocorico...) de finir comme ça.
est-ce parce que je ne suis pas un analyste ? surement, n'empèche c'est triste pour une boîte française (cocorico...) de finir comme ça.
Posté 07 novembre 2007 - 16:50
Ninjaneko, le 07/11/2007, 16:31, dit :
je n'ai jamais compris pourquoi infogrammes avait misé sur le cheval qu'est atari pour essayer de s'implanter aux states.
Pour moi la plus grosse connerie c'est d'avoir chopper la license matrix a prix d'or (je pense qu'on a pas les chiffres mais bon ca devait pas être donner) et d'en avoir fait des bouses infames (qui ont pas mal marché mais bon je pense pas que ca était le carton intersidéral non plus..). Il y a des tas de décision (bruno bonnel si tu nous écoutes) qui ont clairement été d'une imbécilité sans nom et qui a contribué a faire couler peu a peu le bateau infograme...
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 07 novembre 2007 - 16:55
Ninjaneko, le 07/11/2007, 17:31, dit :
A l'epoque Infogrammes avait peur de se faire cracher a la gueule en attaquant le marché US avec leur vieux logo tout pourri
Posté 07 novembre 2007 - 17:38
c etaitl une des boite qui avait le mieu aborde l air 32 bits en proposant pas mal de license (ancienne comme nouvelle tres forte) mais a l image d acclaim ils ont completemet foire leur passage a la nouvelle generation.....pourtant ils avaient de bon atout dans leur manche avec epic, id (je crois), reflexion et interplay dans leur girons mais on dirait qu q tour de role ils ont mine la societe.
pour le prochain je mise sur vivendi.....je ne comprend pas comment ils ont put perdre valve et monolith dans la meme annee.....mais bon temps qu ils ont blizzard....et dire qu ils voulait le revendre a une epoque....ceux qui refusait d investire doivent se mordre les doigt maintenant
pour le prochain je mise sur vivendi.....je ne comprend pas comment ils ont put perdre valve et monolith dans la meme annee.....mais bon temps qu ils ont blizzard....et dire qu ils voulait le revendre a une epoque....ceux qui refusait d investire doivent se mordre les doigt maintenant
Posté 07 novembre 2007 - 19:06
crocochip, le 07/11/2007, 17:38, dit :
Le jour où Vivendi se petera la gueule, je pense qu'il pleuvera des tapettes géantes.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?
Posté 07 novembre 2007 - 20:57
C'est triste pour Infogrames, c'est certain.
Mais en même temps, je ne pense pas que leurs jeux vont manquer tant que cela au public. C'est peut-être cela le plus triste, en fait.
Mais en même temps, je ne pense pas que leurs jeux vont manquer tant que cela au public. C'est peut-être cela le plus triste, en fait.
Posté 07 novembre 2007 - 21:30
nico, le 07/11/2007, 21:11, dit :
Ils ont quand même fait des truc bien..Alone in the dark et euh...ah ben c'est tout !
Niveau éditeur, c'est aussi NWN,1 et 2, le 2 s'est bien redressé avec l'addon, sauf pour ceux qui n'ont pas aimé le changement de la durée d'un round, mais là, c'est différent....
The Witcher aussi, ils ont laissé tout le temps que Cdprojeckt leur a demandé, et on a au final un jeu de grande qualité. Tout le monde n'aurait pas accepté autant de retard...
Posté 08 novembre 2007 - 09:42
Citation
cette news ne concerne que la filiale américaine
en l'occurrence ça ne remet pas en cause la distribution de la licence DBZ en Europe
en l'occurrence ça ne remet pas en cause la distribution de la licence DBZ en Europe
source : une copine qui bosse chez Atari
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)