Aller au contenu

Photo

Aion se la raconte

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 06 novembre 2007 - 16:53

NCsoft Corée (la maison mère) semble être très content de la tournure des événements en ce qui concerne Aion. Récemment entré en bêta fermée, le MMO le plus poseur de 2008 semble suffisament avancé et au point pour que le NDA (qui empêche normalement les testeurs de poster infos / vidéos / etc. sur Internet) ait été levé officiellement par la société. La très grande classe et du rarement vu…

Voir la news

#2 Tsuna

Tsuna

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • GamertagTsuna95
  • ID PSNSylphee

Posté 06 novembre 2007 - 17:06

NCsoft Corée (la maison mère) semble être très content de la tournure des événements en ce qui concerne Aion. Récemment entré en bêta fermée, le MMO le plus poseur de 2008 semble suffisament avancé et au point pour le NDA (qui empêche normalement les testeurs de poster infos / vidéos / etc. sur Internet) a été levé officiellement par la société. La très grande classe et du rarement vu depuis...…

Voir la news

+1 ma couille, Aion s'annonce énorme. :lol:

Pourquoi "ma couille" bah chais pas.. :blink:

#3 Itsuki

Itsuki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 477 messages

Posté 06 novembre 2007 - 17:29

D'emblée ce projet était ambitieux, et je trouve que les MMO Coréens bien meilleurs que leurs homologues occidentaux (le character design n'a pas encore été inventé en Occident ?).

Sinon pour les emotes, elle danse bien la fille :wub:

#4 Byzol

Byzol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • Lieu:DTC en Suisse à Porrentruy

Posté 06 novembre 2007 - 20:13

Ouais... je l'attends également avec impatience. Cependant j'ai peur pour la bonne santé de ma vielle carte graphique 6600 GT et mon P4 2,8 Ghz :wacko:

A quand WoW 2? :D

#5 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 06 novembre 2007 - 21:03

Ben moi chuis pas emballé. Marre de ce charac design, et de ces jeux se disant révolutionnaires. Moi je dis, on verra bien.

Entre temps, y a age of Conan et Warhammer. Les bouder, ça serait de la mauvaise foi.

#6 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 06 novembre 2007 - 21:05

La video m'a bien emballé ...puis c'est plutot joli

#7 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 06 novembre 2007 - 21:20

Ben moi chuis pas emballé. Marre de ce charac design, et de ces jeux se disant révolutionnaires. Moi je dis, on verra bien.

Entre temps, y a age of Conan et Warhammer. Les bouder, ça serait de la mauvaise foi.

Je le redit, gaffe pour Warhammer......

Sinon Aion, il fait partie des deux jeux que j'attend impatiemment(maintenant que TR st sorti :wub: ). Et cette bêta, elle m'énerve, c'est horrible ce NDA presque ouvert >_< .

#8 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 06 novembre 2007 - 21:20

Techniquement, c'est propre.
Par contre, niveau design, ça fait coréen, ce qui peut passer pour une insulte mortelle chez pas mal de gens.

#9 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 06 novembre 2007 - 21:44

Techniquement, c'est propre.
Par contre, niveau design, ça fait coréen, ce qui peut passer pour une insulte mortelle chez pas mal de gens.

+1000
J'vois pas pourquoi il pourrait se la raconter ...

#10 sunken

sunken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages

Posté 06 novembre 2007 - 22:21

Je trouve les persos assez GUILD WARS-iens sur les bords :whiste:

#11 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 06 novembre 2007 - 22:52

Et tu trouves ça mal ? ^_^
Je n'ai pas mater de vidéo sur ce jeu, est-ce qu'il y a des races de persos moches jouables, des équivalants des Orcs ou autres ?

#12 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 07 novembre 2007 - 00:01

Et tu trouves ça mal ? ^_^
Je n'ai pas mater de vidéo sur ce jeu, est-ce qu'il y a des races de persos moches jouables, des équivalants des Orcs ou autres ?

"Que" deux races jouables je crois, ceux que l'on voit là, je ne connais plus leur nom, et les Asmodéens, qui sont leurs ennemis si je me rapelle bien. Il ressemble beaucoup aux persos que l'on voit sur ces screens, mais il me semble qu'ils ont une peau plus mat .

#13 TylerD

TylerD

Dcollage

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 07 novembre 2007 - 00:10

J'ai toujours execré les humanoides ailés issus d'une certaine branche de l'heroic fantasy.
Maintenant je comprend que leur seule vocation etait de finir dans ce jeu qui s'annonce énorme. :japh:

#14 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 07 novembre 2007 - 08:05

Je le redit, gaffe pour Warhammer......

Sinon Aion, il fait partie des deux jeux que j'attend impatiemment(maintenant que TR st sorti :wub: ). Et cette bêta, elle m'énerve, c'est horrible ce NDA presque ouvert >_< .

J'ai préféré de loin, même de très loins la bêta de WAR (qui est actuellement en pause) à celle de TR.

Comme quoi, les goûts et les couleurs... :)

N'empêche que je l'attends de pied ferme aussi ce jeu ! Sinon en parlant de NCSoft, j'avais lu y'a quelques mois une interview d'un des dirigeants de NCSoft US qui parlait d'un éventuel abonnement unique pour tous leurs jeux, du nouveaux à propos de ça ?

#15 RadicalDreamer

RadicalDreamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Valhalla

Posté 07 novembre 2007 - 20:02

Moi j'aime beaucoup aussi, les persos sont vraiment sympas... Et oui j'aime le style Coréen, même s'il est très formaté et redondant, je trouves ces persos très travaillés... (L'artbook de Lineage 2 est terrible, sans parler des arts de Hyung Tae Kim)
Bref, oui, j'attends de pied ferme... (même si je n'aurai surement pas le temps de jouer...)

#16 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 07 novembre 2007 - 20:45

Sinon en parlant de NCSoft, j'avais lu y'a quelques mois une interview d'un des dirigeants de NCSoft US qui parlait d'un éventuel abonnement unique pour tous leurs jeux, du nouveaux à propos de ça ?

Pas de news je crois, mais j'espère vraiment que ce sera fait, m'enfin, ils ont aucune raison de ne pas le faire.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)