Aller au contenu

Photo

Motorstorm Apocalypse daté ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 31 décembre 2010 - 12:10

C'est la fête en ce 31 décembre 2010 pour les amateurs de courses post-apocalyptiques en 3D. En effet, Amazon, le grand prédicateur marchand, vient de mettre en ligne une date de sortie pour…

Voir la news : Motorstorm Apocalypse daté ?

#2 Guest_sukilechat_*

Guest_sukilechat_*
  • Invités

Posté 31 décembre 2010 - 14:11

Motorstorm 2 est le meilleur jeu de véhicules de tous les temps, ce jeu est vraiment sous estimé et sous noté, franchement par rapport à lui tous les autres jeux de caisses, niveau plaisir de jeu, peuvent se pendre haut et court, alors vivement le 3, et là, des têtes vont de nouveau tomber !!!

#3 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 31 décembre 2010 - 15:05

Motorstorm 2 est le meilleur jeu de véhicules de tous les temps, ce jeu est vraiment sous estimé et sous noté, franchement par rapport à lui tous les autres jeux de caisses, niveau plaisir de jeu, peuvent se pendre haut et court, alors vivement le 3, et là, des têtes vont de nouveau tomber !!!

Sans doute, mais lesquelles ? :thumbup:

#4 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 31 décembre 2010 - 16:12

C'est fun, jouissif, bourrin (à la fois technique) mais je préfère Burnout à deux et à 3 ou à 4 Motorstorm à défaut vu que le titre de Criterion ne le propose pas !

#5 Guest_sukilechat_*

Guest_sukilechat_*
  • Invités

Posté 31 décembre 2010 - 16:28

Sans doute, mais lesquelles ? Image IPB

Ben, j'ai joué à tous les jeux de tutures sur PS3 et aux Forzas sur Xbox, et à beaucoup d'autres depuis l' Atari VCS 2600 ( j'ai eu toutes les consoles depuis cette relique ).
Ce qui me plait dans ce jeu, ce sont les vastes circuits aux multiples embranchements, y a plein de véhicules différents, y a plein de passages à découvrir, y a plein de pièges partouts, faut tout le temps etre concentré et en ligne c'est de la folie pure.
C'est d'ailleurs le seul jeu qui m'énerve de temps en temps ( je me gueule dessus quoi ), tellement l'intensité des courses est pesante.
La réalisation du trois a l'air d'avoir fait un bond en avant par rapport au 2, mais l'univers urbain me plait un peu moins que l' univers ' into the wild ' du précedent.

#6 redfive

redfive

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 510 messages

Posté 31 décembre 2010 - 18:12

Si vous datez ce jeu en vous servant des dates d'Amazon, pourquoi ne pas dater aussi The Ico Collection annoncé par Zavi le 15 avril ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)