Mario en "Star" gaieDans sa Galaxie quoi...
Débuté par Trazom, 06 nov 2007 - 13:46
9 réponses à ce sujet
Posté 06 novembre 2007 - 13:46
Super Mario Galaxy s'éclate de nouveau avec cette énième wiidéo de plus de 3 minutes et des bananes flambées, avec un Mario toujours aussi et sautillant et en forme (il m'énerve d'ailleurs), qui saute allègrement de planète en planète. Enfin, si l'on veut hein, c'est une métaphore en fait sur le devenir de l'Humanité, les conséquences de l'apesanteur sur la couche d'Ozzy Osbourne. A quelque jours…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 06 novembre 2007 - 14:27
Pareil sauf que moi j'ai craqué et j'ai déjà reservé mon exemplaire de SMG ^^ Par contre ca fait plusieurs jours que je ne regarde plus rien sur le jeu pour ne pas me griller d'hypothétiques surprises. Faites comme moi, ne regardez pas cette vidéo !!!
Posté 06 novembre 2007 - 14:46
Luz, le 06/11/2007, 14:27, dit :
Pareil sauf que moi j'ai craqué et j'ai déjà reservé mon exemplaire de SMG ^^ Par contre ca fait plusieurs jours que je ne regarde plus rien sur le jeu pour ne pas me griller d'hypothétiques surprises. Faites comme moi, ne regardez pas cette vidéo !!!
ça fait 2 mois que j'ai renoncé à toutes vidéos.
Posté 06 novembre 2007 - 14:48
C'est marrant que tout le monde craque à ce point. J'ai été très longtemps un fana des SMB mais là franchement bof. Ca m'a l'air aussi intéressant que de jouer à Sonic...
Posté 06 novembre 2007 - 15:28
Augusto Giovanni, le 06/11/2007, 14:48, dit :
C'est marrant que tout le monde craque à ce point. J'ai été très longtemps un fana des SMB mais là franchement bof. Ca m'a l'air aussi intéressant que de jouer à Sonic...
Tu as plus de chance de tomber sur un mauvais Sonic qu'un mauvais Mario. Chaque sortie d'un Mario est un évènement, là je ne vous apprends rien, car il sont en générale de bonne qualité voir d'excellente, à toi de juger. Je ne crois pas qu'on puisse dire d'un Mario :"il est pourri celui là!!!"
Pourquoi tant d'engouement? Tout simplement par ce que c'est Mario, et aussi le système de petit planète à l'air vraiment sympa. De plus la plus part des critiques annonce une excellente maniabilité (après c'est sur il y a toujours ceux qui n'aime pas mario et qui s'amuseront à le critiquer sans même l'avoir testé).
De plus en générale sur les consoles de salon il n'y a qu'un Mario (Mario64 pour la N64 et Mario Sunshine pour la gamecube) donc on peut penser que ce sera le seul sur la Wii, il se doit d'être bon
Donc moi je ne suis pas choqué que tant de personne commence à bouillir d'impatience, on sera fixé dans 10 jours
--------------------
Gouzi, what else!!
If you're unhappy, just say Gouzi and the life become more sweet
site--> http://www.gouzi.ovh.org
forum--> http://www.gouzi.forumpro.fr
collection mangas:
http://www.manga-san...id_membre=20371
Posté 06 novembre 2007 - 17:05
Le titre me fait penser à une anecdote relatée par le magazine Jeux Vidéo Mag du mois de novembre :
Certaines lettres du titre de la boîte Wii de ce nouveau Mario sont en surbrillance, celles-ci :
sUpeR MaRio GalAxY, ce qui donne, si on les regroupes : U R MR GAY (Tu es Mr Gay).
Blague de potache ou révélation de l'origine de la moustache "villagepeoplesque" de notre plombier italien?
Certaines lettres du titre de la boîte Wii de ce nouveau Mario sont en surbrillance, celles-ci :
sUpeR MaRio GalAxY, ce qui donne, si on les regroupes : U R MR GAY (Tu es Mr Gay).
Blague de potache ou révélation de l'origine de la moustache "villagepeoplesque" de notre plombier italien?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)