Aller au contenu

Une dose de rétroPix'n Love #2 est dispo

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 05 novembre 2007 - 14:28

Une petite news rapide pour vous signaler la sortie récente du deuxième numéro de Pix'n Love, un petit "mook" (contraction de magazine et book) en vente uniquement sur Internet. Fruit du travail de quelques passionnés de retro gaming, chaque numéro compile des news, des infos sur la scène rétro, des anecdotes croustillantes, des dossiers sur les vieilles machines ou sur la création de quelques…

Voir la news

Publicité

#2 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1185 messages

Posté 05 novembre 2007 - 15:08

Intéressant! me suis pris les deux exemplaires.
Image IPB

Image IPB

#3 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 14625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • Gamertag:Panou
  • ID PSN:Panou
  • Code Wii:1613978124930780
  • ID Steam:PanouGB

Posté 05 novembre 2007 - 15:49

Chuis devenu fan dès la sortie du premier numéro. Qu'est-ce que c'est bon de pouvoir lire un magazine intéressant, écrit par des passionnés, et surtout pour des passionnés !

Les sujets abordés nous apprennent tout un tas d'anecdotes vraiment intéressantes, pertinentes, drôles, voire carrément "choquantes" (en tout cas ça incite à réfléchir, et ça, c'est bien !), les liens vers les différents sites et les références données de différents mag rétro sont très pertinentes et de couality, la qualité du papier est très bonne... bref c'est génial. Le premier coup j'me suis dit que 9 euros pour un mook ça faisait un peu chérot, mais honnêtement en voyant le travail d'archivage et de recherche abattu, ça les vaut sans problème.

À conseiller !
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*

#4 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 05 novembre 2007 - 15:53

Voir le messagePanou, le 05/11/2007, 15:49, dit :

À conseiller !

Je vais me laisser tenter. ;)

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#5 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1185 messages

Posté 07 novembre 2007 - 12:34

Deux excellents mags!

Contenu passionant, rédaction nickel, je l'ai commandé mardi dernier, je l'ai reçu mercredi \o/

Je vous le conseille à tous, 130 pages de bonheur.
Image IPB

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)