Arrêtez de ricanerLe nouveau N-Gage pour Décembre
Débuté par RaHaN, 05 nov 2007 - 10:59
28 réponses à ce sujet
Posté 05 novembre 2007 - 10:59
Je connais au moins deux personnes qui utilisent encore un N-Gage pour téléphoner. Ces deux personnes sont vivantes au moment où j'écris ces lignes, et rien dans leur apparence extérieure ne laisserait croire qu'ils sidetalkent. Elles vont en tout cas pouvoir enfin changer de portable dignement, puisque Nokia a confirmé la (re)sortie du prochain N-Gage pour Décembre ; réjouissez-vous les gars, il…
Voir la news
Voir la news
Posté 05 novembre 2007 - 11:52
Ils veulent se planter une deuxième fois, pour être bien sûr que ça se vend pas ? :whiste:
Posté 05 novembre 2007 - 13:37
je crois que la nouvelle version de la N-gage va s'appeler GIZMONDO.... hein? .. quoi? comment ça y en a déjà une? mais non c'est une légende urbaine, j'en ai jamais vu dans le commerce....
Quand je pense que j'ai contribué à la création de la N-gage (j'ai un téléphone nokia)
hmmm je vais voir ça d'un autre œil plutôt, en parti grâce à moi Sony, Nintendo et 2 ou 3 milliard de gens rigolent bien
ouais je préfère cette version
Quand je pense que j'ai contribué à la création de la N-gage (j'ai un téléphone nokia)
Posté 05 novembre 2007 - 14:05
Ninjaneko, le 05/11/2007, 21:42, dit :
ne soyez pas si méchants, peu de téléphone sont aussi pratiques que la ngage pour taper des sms.
.
.
.
.
.
.
Tu veux en parler ?
Tu verras, ca ira mieux apres.
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 05 novembre 2007 - 14:06
Ninjaneko, le 05/11/2007, 13:42, dit :
ne soyez pas si méchants, peu de téléphone sont aussi pratiques que la ngage pour taper des sms.
tout a fait. et c'est aussi le meilleur telephone pour jouer a des mauvais jeux EA et Gameloft...
enfin bon, j'avoue : oui, j'ai la n-gage.
Spoiler
"Fiat 131, une voiture pour homme. C'est la voiture pour toi."
-- Youtube
-- Youtube
Posté 05 novembre 2007 - 14:10
arthiam, le 05/11/2007, 22:06, dit :
tout a fait. et c'est aussi le meilleur telephone pour jouer a des mauvais jeux EA et Gameloft...
Spoiler
Rhhh rhhhh rhhhh
(rire de vieux)
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
Posté 05 novembre 2007 - 14:20
Posté 05 novembre 2007 - 14:23
Moi les possesseurs de N-Gage, j'ai envi de leur balancer des caillasses.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)