Les histoires du Comte DavilaxStrip du 5 Novembre 2007 @ 00h45
Débuté par Kendy, 05 nov 2007 - 00:50
28 réponses à ce sujet
Posté 05 novembre 2007 - 00:50
Qu'il ait les cheveux courts ou longs, notre El Diablo Troncho national reste avant tout un goth... refoulé. Voici les premières histoires du Comte Davilax. Ne vous inquiétez pas, d'autres péripéties suivront... plus "baths" que jamais !
Voir le strip
Voir le strip
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 05 novembre 2007 - 00:59
MA-GNI-FI-QUE !!!
Je me disais justement ya pas longtemps qu'on laissait un peu trop tranquille notre bonne vieille Joconde!
Tes cheuveux nous manquent mec
Je me disais justement ya pas longtemps qu'on laissait un peu trop tranquille notre bonne vieille Joconde!
Tes cheuveux nous manquent mec
Posté 05 novembre 2007 - 01:04
Eh ben, c'était même pas une chute.
(C'était une collusion, euh collision).
(C'était une collusion, euh collision).
Posté 05 novembre 2007 - 01:26
Pendant un instant j'ai cru que c'etait un arbre a sang ( genre la sève remplacée par du sang) (oui je regarde les images avant le texte )
Sondage:
Suis je :
- Aussi fou que Kendy ?
- Plus fou que Kendy ?
- Juste con ?
(Ne répondez pas a ce sondage car d'une je connais deja la réponse ( un peu des 3 of course ) et que de l'autre y'a un cariboucop qui sévit dans les parages a la recherche de posts a troll
)
Sondage:
Suis je :
- Aussi fou que Kendy ?
- Plus fou que Kendy ?
- Juste con ?
(Ne répondez pas a ce sondage car d'une je connais deja la réponse ( un peu des 3 of course ) et que de l'autre y'a un cariboucop qui sévit dans les parages a la recherche de posts a troll
Posté 05 novembre 2007 - 08:20
Le strip le plus "bath" depuis le debut de Gameblog
Avec le Castlevania qui sort sur PSP, je crois qu'on a pas fini d'entendre parler de Davilax...
Avec le Castlevania qui sort sur PSP, je crois qu'on a pas fini d'entendre parler de Davilax...
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 05 novembre 2007 - 20:03
ENORME!!!!
Ce strip est vraiment l'un des meilleurs sinon le meilleur
J'ai hâte de lire de nouveaux épisodes du Comte Davilax(atif)
arf je crains que de mon jeu de mot pourri naisse un épisode scatologique
Ce strip est vraiment l'un des meilleurs sinon le meilleur
J'ai hâte de lire de nouveaux épisodes du Comte Davilax(atif)
arf je crains que de mon jeu de mot pourri naisse un épisode scatologique
Non n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas annoncer la stratégie à propos de l'annonce, ni à propos de quand nous allons l'annoncer, ou à propos de la stratégie d'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie."
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband