Aller au contenu

Photo

Premier (bon) départ

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 171 messages

Posté 02 novembre 2007 - 15:42

Voici enfin venu jusqu'à nous les premiers visuels du super collector de Star Ocean First Departure sur la console portable de Sony Computer Entertainement, la fameuse PlayStation Portable, appelée aussi parfois PSP Slim & Lite dans sa nouvelle mouture.
Le jeu édité par Square Enix se voit en effet doté de choses belles et agréables à l'oeil nu, comme une sacoche argentée du plus bel effet,…

Voir la news

#2 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 091 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 02 novembre 2007 - 15:44

Je ne l'ai jamais fait (que le trois sur PS2) ... Il est bon ce jeu?

#3 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 02 novembre 2007 - 15:46

Nan, la pochette argentée est bien trop moche... la PSP, passe encore.

#4 arthiam

arthiam

Metro Boulot Doudou.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 337 messages
  • Lieu:Paris mais presque
  • GamertagArthiam
  • ID PSNArthiam1

Posté 02 novembre 2007 - 16:42

la psp a la classe.
ca sort quand ?
j'ai une copine qui va au japon bientot...

#5 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 02 novembre 2007 - 17:07

Je ne l'ai jamais fait (que le trois sur PS2) ... Il est bon ce jeu?

Je ne sais pas ce que vaut le 3 sur PS2, mais j'ai joué au Second sur la PS1 et il était fabuleux, avec des combats super pêchus, des graphismes bien classe, des voix digits à l'ancienne et une subtilité incroyable. D'un côté je le trouvais SUPRA dur (mais je ne suis pas très doué non plus :blink: ).Il y avait 80 fins et tout.

Si je ne me trompe pas, cette édition PSP est un remake de la version SNES, qui, pour l'avoir essayé vite fait en émulateur, était plutôt pas mal aussi.

Si cet UMD sort en France (ou du moins en version US), peut-être me laisserai-je tenter en tout cas! :lol:

#6 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 02 novembre 2007 - 17:34

Nan, la pochette argentée est bien trop moche... la PSP, passe encore.

La mienne est de cette couleur (ice blue) et je la trouve vraiment jolie cependant ca ne plait pas a tout le monde

#7 Finganforn

Finganforn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages

Posté 02 novembre 2007 - 19:06

Je ne sais pas ce que vaut le 3 sur PS2, mais j'ai joué au Second sur la PS1 et il était fabuleux, avec des combats super pêchus, des graphismes bien classe, des voix digits à l'ancienne et une subtilité incroyable. D'un côté je le trouvais SUPRA dur (mais je ne suis pas très doué non plus :blink: ).Il y avait 80 fins et tout.

Si je ne me trompe pas, cette édition PSP est un remake de la version SNES, qui, pour l'avoir essayé vite fait en émulateur, était plutôt pas mal aussi.

Si cet UMD sort en France (ou du moins en version US), peut-être me laisserai-je tenter en tout cas! :lol:

J'ai trouvé le star ocean: till the end of time (ps2) vraiment moyen: super scénario et mauvais gameplay (exploration pas agréable, combats chiants).
Alors que j'avais adoré le second story (ps).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)