Aller au contenu

Photo

Une PS2 à 99$ en 2008 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 155 messages

Posté 02 novembre 2007 - 14:31

Selon nos confrères de MCV UK machin truc, une PS2 à 99 Dollars verrait le jour au tout début de l'année 2008, aux Super Zétazunis du Nord de l'Amérique.
Une PlayStation 2 (Two) "Compact" d'après le site sérieux sur les bords. Une console redessinée, moins gourmande en carburant, moins chère donc (30 dollars de moins que la version actuelle aux USA), avec une
alimentation supra intégrée.…

Voir la news

#2 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 415 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 02 novembre 2007 - 14:34

Même si elle est redisignée et améliorée au niveau des composants, 99€ pour une architecture qui a bientôt 8 ans, ça fait un peu mal au derche. Ils ont dû laaaaaaaargement rentabiliser ce produit. Et il serait peut-être temps de se concentrer sur le catalogue et l'avenir de la PS3, histoire de séduire un peu plus de clientèle car ça c'est vraiment urgent.

#3 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 478 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 02 novembre 2007 - 14:37

Même si elle est redisignée et améliorée au niveau des composants, 99€ pour une architecture qui a bientôt 8 ans, ça fait un peu mal au derche. Ils ont dû laaaaaaaargement rentabiliser ce produit. Et il serait peut-être temps de se concentrer sur le catalogue et l'avenir de la PS3, histoire de séduire un peu plus de clientèle car ça c'est vraiment urgent.

En même temps, aux usa, la PS2 se vend toujours bien mieux que la PS3..
Si ils peuvent encore prendre du pognon dessus, pourquoi pas! C'est pas avec la PS3 que sony pourra s'offrir un simple resto cette année.

#4 tosrn

tosrn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • Lieu:Earth
  • Gamertagtosrn
  • ID Steamtosrn

Posté 02 novembre 2007 - 14:41

Perso, cette news est plus interessante pour moi que celle sur la baisse de la PS3 ...

Comme quoi .... :ph34r:

#5 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 02 novembre 2007 - 14:50

99$ donc Euros si on y a droit aussi ! Enfin, j'ai toujours pas de Psé mais une bonne remorque de jeux à terminer dessus. Ca aurait pu être intéressant si la baisse avait été plus significative. Et maintenant, sera t-elle d'aussi mauvaise qualité que les autres modèles de Ps2 ?

En tout cas, ça donne à réfléchir après le retrait de la rétro sur le modèle Ps3 de 40Go.

#6 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 02 novembre 2007 - 15:12

En tout cas, ça donne à réfléchir après le retrait de la rétro sur le modèle Ps3 de 40Go.

Ces deux informations ne seraient-elles pas liées?... :huh:

#7 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 415 messages
  • GamertagSemifer

Posté 02 novembre 2007 - 15:27

En même temps, aux usa, la PS2 se vend toujours bien mieux que la PS3..
Si ils peuvent encore prendre du pognon dessus, pourquoi pas! C'est pas avec la PS3 que sony pourra s'offrir un simple resto cette année.

Oui ça encore je veux bien mais 99€ quoi, la GC se trouvait à ce prix il y a 4 ans <_< , je trouve ça limite quand même. Je me suis acheté toutes les anciennes gens de consoles et c'est la PS2 qui m'a coûté le plus cher alors que l'on connait tous la fiabilité du matériel embarqué. Heureusement qu'il y a la ludothèque... Je précise que je n'ai acheté que la GC neuve (donc à 99€), la xbox m'ayant couté 59€ avec une garantie de 6 mois, la DC pour 40€ et la PSTwo 89€ d'occaz (heureusement avec un bon de reduc) ce qui est vraiment abusif.

M'enfin, j'imagine que j'ai mieux négocié ces achats que les types qui ont payé plein pot.

#8 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 02 novembre 2007 - 16:52

Pffff, c'est has-been de lifter ses consoles. Tout à l'heure, j'ai vu un père qui demandait une DS Tank pour sa fille, parce qu'elle préfère l'ancien design.

#9 theant79

theant79

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 02 novembre 2007 - 16:54

Niveau fiabilité, la PSTwo est très bonne, j'ai pas entendu de pb comme pour la grosse PS2...

#10 Sabrewulf

Sabrewulf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages

Posté 02 novembre 2007 - 17:35

Niveau fiabilité, la PSTwo est très bonne, j'ai pas entendu de pb comme pour la grosse PS2...

Oula tu t'es pas tenu informé, parce que ya eu une version de pstwo qui grillait en masse.
Sinon ils ont bien raison sony avec cette nouvelle version, et puis je prefère de loin une ps2 à une console next génération.

#11 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 415 messages
  • GamertagSemifer

Posté 02 novembre 2007 - 17:40

Tellement fiable que la mienne me fait minimum un freeze en pleine partie au bout de quelques heures (la nuit en général, je suis un joueur nocture...). Et je te raconte pas comme c'est plaisant quand tu es à la fin d'un niveau de SH2 et que tu as 30 minutes de jeu à te retaper parce que tu veux utiliser un minimum de sauvegardes. Oui c'est du vécu.

#12 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 02 novembre 2007 - 17:59

Bon en okaz à l'heure actuelle elle se vend dans les 90-99€...
J'espère que du coup on la trouvera plutôt dans les 60€... (Bon aller; 40... ^_^ )

#13 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 415 messages
  • GamertagSemifer

Posté 02 novembre 2007 - 18:15

Bon en okaz à l'heure actuelle elle se vend dans les 90-99€...
J'espère que du coup on la trouvera plutôt dans les 60€... (Bon aller; 40... ^_^ )

Ca devrait ête logiquement le cas ^_^ . J'ai acheté ma PSTwo 89€ d'occaz donc ca rejoint tes dires (en fait je l'ai banqué 29€ grâce à un bon d'achat de mon CE B) ).

#14 DragonSix

DragonSix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages
  • Lieu:Paris

Posté 03 novembre 2007 - 09:09

Tellement fiable que la mienne me fait minimum un freeze en pleine partie au bout de quelques heures (la nuit en général, je suis un joueur nocture...). Et je te raconte pas comme c'est plaisant quand tu es à la fin d'un niveau de SH2 et que tu as 30 minutes de jeu à te retaper parce que tu veux utiliser un minimum de sauvegardes. Oui c'est du vécu.

J'ai acheté ma PSTwo 89€ d'occaz

Tout s'explique ^^'

#15 Arthael

Arthael

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 03 novembre 2007 - 17:16

Ca devrait ête logiquement le cas ^_^ . J'ai acheté ma PSTwo 89€ d'occaz donc ca rejoint tes dires (en fait je l'ai banqué 29€ grâce à un bon d'achat de mon CE B) ).

Merci pour ton avis très objectif sur une PSTwo achetée d'occasion.

Gentil Semifer, gentil.

#16 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 03 novembre 2007 - 17:39

Gentil Semifer, gentil.

Oui bah tout le monde il va être gentil envers les autres hein... <_<

#17 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 415 messages
  • GamertagSemifer

Posté 03 novembre 2007 - 17:45

Gentil Semifer, gentil.

Mouais ca excuse rien hein, ma SNES qui a 14 ans fonctionne parfaitement bien et ne m'a jamais fait un truc pareil. Une PSTwo achetée d'occasion qui a moins d'un an et qui freeze, c'est pas normal, c'est tout. En même temps les PS2 ne sont pas connues pour être un modèle de fiabilité, d'occaz ou non <_< .

#18 Cym

Cym

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 871 messages
  • Lieu:Marseille
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 03 novembre 2007 - 17:50

Ouaip c'est pas faux la PS2 a eu pas mal de problèmes de fiabilité.
Surtout au niveau du lecteur cd/dvd.
M'enfin bon personne n'échappe à ces blèmes.

Sinon pour 100 brouzouf au vu du catalogue de jeux proposés, ça peut être pas mal.

#19 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 03 novembre 2007 - 18:00

Moi mon vrai projet en fait c'est d'en acheter une de la toute dernière série, genre en destockage après l'arrêt de la production...
C'est rapport au fait que je risque très probablement de prendre le modèle d'entrée de gamme de la PS3, donc non rétrocompatible...

Pour l'instant j'ai toujours une PS2 en parfait état de marche et je voudrais juste en avoir une neuve de réserve pour voir venir... ^_^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)