Perfect Dark
Posté 23 mai 2008 - 21:14
Néanmoins il faut bien reconnaître une chose; c'est le jeu le plus réussit techniquement de la N64. L'expansion pack apportait vraiment quelque chose, surtout au niveau des lumières et de la modélisation des persos je trouve...
Niveau gameplay c'était très similaire à Goldeneye. Enfin en multi ils avaient blindé le jeu de contenu tout en reprenant les bases déjà extémmement solides de Goldeneye 007.
Très grand FPS qui rappelle à quel point Rare était indispensable à Ninty durant l'ère 64.
Pour moi c'est et ça restera la plus belle machine de JV pour tout ces titres mythiques... peu nombreux mais ils ridiculisaient à chaque fois les titres PSOne...
Posté 23 mai 2008 - 21:48
Un grand jeu, un grand FPS, qui avec Goldeneye prouvait que les consoles peuvent tres bien proposer des FPS jouables à la manette
Posté 23 mai 2008 - 22:25
GAME
EVER.
Citation
Je suis on ne peut plus d'accord. Je suis un énorme fanboy de la N64. Cette machine butait, sa ludothèque bute, sa manette bute, tout bute.
Posté 16 mars 2009 - 21:19
Qu'est-ce que c'était bon. Avec mon pote on s'était renommés Black et Decker, et on faisait exploser le compteur de kills
Pour la comparaison avec Goldeneye, il était sans doute meilleur. Je pense surtout qu'il est souvent classé après Goldeneye car pas mal de monde est passé à côté (Goldeneye avait passé les 8 millions, alors que PD a fait un peu plus de 2,5 millions). Mais un jeu mythique sur une console mythique.
Posté 06 juin 2009 - 08:52
Les enfoirés ils vont me faire mentir , moi qui disais ne jamais jouer en dématérialisé...
Posté 06 juin 2009 - 10:00
Posté 06 juin 2009 - 20:20
Amo, le 23/05/2008, 23:25, dit :
GAME
EVER.
Je suis on ne peut plus d'accord. Je suis un énorme fanboy de la N64. Cette machine butait, sa ludothèque bute, sa manette bute, tout bute.
Pas mieux
Il faudrait être aveugle pour ne pas reconnaître la qualité de la ludo N64. Rien que les jeux Rare, merde quoi !
L'univers mis à part, je trouve Perfect Dark supérieur à 007 pour la simple est bonne raison que c'était le même, mais en version plus plus : plus long (la campagne qui nous baladait du sommet des buildings à la planète extraterrestre, la zone 51, la villa prés de la plage...), plus beau (modélisation des persos au top), plus complet (se ballader dans l'institut Carrington, le champ de tir !!, les records, les armes variées et originales - raaahhhh le laptop gun
Johanna Dark était super "attachante" en plus, avec ses différentes tenues (robes longues, combinaisons, robes déchirée
Si il sort sur le XLA....
Posté 13 juin 2009 - 20:20
Je ne l'ai jamais trouvé fluide pour ma part.
Expansion pack ou pas, la machine avait beaucoup de mal à suivre!
Mais c'était effectivement un très bon jeu, quoiqu'il ne m'ait pas laissé un souvenir aussi impérissable qu'à vous autres.
Goldeneye m'a pris beaucoup, beaucoup plus de temps pour refaire 100 fois les missions en chrono!
Posté 14 juin 2009 - 00:28
Mortipoil, le 13/06/2009, 21:20, dit :
Je ne l'ai jamais trouvé fluide pour ma part.
Expansion pack ou pas, la machine avait beaucoup de mal à suivre!
Mais c'était effectivement un très bon jeu, quoiqu'il ne m'ait pas laissé un souvenir aussi impérissable qu'à vous autres.
+ 1 le jeux pouvais ramé horriblement si par exemple on faisait un champs de mine ou les grenade rebondissante lorsqu'elles explosait c'etait l'enfer
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 14 juin 2009 - 01:32
Posté 14 juin 2009 - 08:59
jeremykesch, le 14/06/2009, 02:32, dit :
A mon avis après Perfect Dark c'est plutot Jet Force Gemini qui pourrait avoir droit à son remake XBLA.

Posté 14 juin 2009 - 17:50
JeJe Locke, le 14/06/2009, 09:59, dit :
A mon avis après Perfect Dark c'est plutot Jet Force Gemini qui pourrait avoir droit à son remake XBLA.
Sait-on jamais, si jamais un nouvel opus est en préparation pour la 360, on peut espérer voir débarquer la version N64 comme on l'a vu avec Banjo & Kazooie
Posté 15 juin 2009 - 14:03
I have a dream de gamer
Gros opposant à la dématérialisation je ne sais pas si ce Perfect Dark sera vraiment le titre qui me fera renier mes convictions ^^
Je pense surtout que je vais attendre de voir si le mode team deathmatch rencontre un vif succès sur le live...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)