Aller au contenu

Perfect Dark

• Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 01 novembre 2007 - 11:32

Toutes les discussions sur le jeu Perfect Dark, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4359 messages

Posté 23 mai 2008 - 21:14

Certains le préfère à Goldeneye 007, ce n'est pas mon cas.

Néanmoins il faut bien reconnaître une chose; c'est le jeu le plus réussit techniquement de la N64. L'expansion pack apportait vraiment quelque chose, surtout au niveau des lumières et de la modélisation des persos je trouve...

Niveau gameplay c'était très similaire à Goldeneye. Enfin en multi ils avaient blindé le jeu de contenu tout en reprenant les bases déjà extémmement solides de Goldeneye 007.

Très grand FPS qui rappelle à quel point Rare était indispensable à Ninty durant l'ère 64.
Pour moi c'est et ça restera la plus belle machine de JV pour tout ces titres mythiques... peu nombreux mais ils ridiculisaient à chaque fois les titres PSOne...

#3 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 23 mai 2008 - 21:48

Personnellement je le prefere à Goldeneye 007, tout simplement parce que j'ai jamais trop accroché a l'univers James Bond. Subjectivement, Perfect Dark l'eclate a tout les niveaux : plus beau, plus fluide, plus violent, plus scenarisé et un level-design plus complexe.

Un grand jeu, un grand FPS, qui avec Goldeneye prouvait que les consoles peuvent tres bien proposer des FPS jouables à la manette :whistling:
« Si la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle, alors l’heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu : la mort. N’écoutez pas ceux qui considèrent ce choix courageux comme un acte d’égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès américain autorise le payement immédiat d’une prime de 10 000 crédits au bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous n’avez que faire. Alors pensez à l’agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l’une des accueillantes cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l’aide nécessaire afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l’insupportable fardeau de la vie. »

#4 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • Gamertag:Pisces No Amo

Posté 23 mai 2008 - 22:25

BEST
GAME
EVER.

Citation

Pour moi c'est et ça restera la plus belle machine de JV pour tout ces titres mythiques...

Je suis on ne peut plus d'accord. Je suis un énorme fanboy de la N64. Cette machine butait, sa ludothèque bute, sa manette bute, tout bute.
Image IPB - Un site méchant où les gentils gagnent à la fin.

#5 JMADC

JMADC

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • Lieu:Quelque part entre la Terre et la Lune
  • Gamertag:JMADC
  • ID PSN:JMADC

Posté 16 mars 2009 - 15:48

Le meilleur FPS console de tous les temps, et le multi...quel Multi :shock3:

A quand une version XBLA et PSN en HD et un multi online

Faut que je me rachète une N64

#6 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages
  • Gamertag:XaviBeaver

Posté 16 mars 2009 - 21:19

Aaaaaaaaaaah, Perfect Dark! :wub:

Qu'est-ce que c'était bon. Avec mon pote on s'était renommés Black et Decker, et on faisait exploser le compteur de kills :D Le genre de jeu qu'on ressort encore aujourd'hui sans problème.

Pour la comparaison avec Goldeneye, il était sans doute meilleur. Je pense surtout qu'il est souvent classé après Goldeneye car pas mal de monde est passé à côté (Goldeneye avait passé les 8 millions, alors que PD a fait un peu plus de 2,5 millions). Mais un jeu mythique sur une console mythique.
Image IPB
My common sense is tingling. Image IPB
Le blog préféré des castors

#7 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4359 messages

Posté 06 juin 2009 - 08:52

Kotaku publie les premières images de la version XBLA !
Les enfoirés ils vont me faire mentir , moi qui disais ne jamais jouer en dématérialisé...

Image IPB

#8 Urdnot

Urdnot

...et puis j'ai pris une flèche dans le genou

• Membres
  • PipPipPip
  • 871 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Compost Head
  • Code Wii:2451903695728595

Posté 06 juin 2009 - 10:00

Et voilà, ça va être la première fois que je vais regretter de toujours avoir le jeu... A moins qu'il y ait du neuf dans cette version mais j'en doute. Sinon, pour moi aussi Perfect Dark est supérieur à Goldeneye, pour son multi clairement au-dessus (bots, paramétrage total, les multiples cartes) ses graphismes (mais là c'est un argument à deux balles :P ), son scénario bien ficelé, et sa mise en scène géniale, mince on pouvait se balader dans l'Institut Carrington entre les missions quand même, niveau immersion ça en jetait!

#9 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 06 juin 2009 - 19:39

Le multi en ligne, ça c'est une nouveauté sympatoch'.
Image IPB

#10 NoBrainNoFuckinHeadache

NoBrainNoFuckinHeadache

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • ID Steam:http://steamcommunity.com/profiles/76561197996349174

Posté 06 juin 2009 - 20:20

Voir le messageAmo, le 23/05/2008, 23:25, dit :

BEST
GAME
EVER.

Je suis on ne peut plus d'accord. Je suis un énorme fanboy de la N64. Cette machine butait, sa ludothèque bute, sa manette bute, tout bute.

Pas mieux :thumbup:
Il faudrait être aveugle pour ne pas reconnaître la qualité de la ludo N64. Rien que les jeux Rare, merde quoi !

L'univers mis à part, je trouve Perfect Dark supérieur à 007 pour la simple est bonne raison que c'était le même, mais en version plus plus : plus long (la campagne qui nous baladait du sommet des buildings à la planète extraterrestre, la zone 51, la villa prés de la plage...), plus beau (modélisation des persos au top), plus complet (se ballader dans l'institut Carrington, le champ de tir !!, les records, les armes variées et originales - raaahhhh le laptop gun :bave: ), un multi de cochon (des bots paramétrables, des tonnes de map, de mode de jeux)...

Johanna Dark était super "attachante" en plus, avec ses différentes tenues (robes longues, combinaisons, robes déchirée :wub: )

Si il sort sur le XLA.... :yahoo:
Go ahead, make my day.

#11 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11866 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 07 juin 2009 - 16:07

il est prevus officiellement pour cet hiver selon major nelson on peut meme trouvé un theme premium perfect dark 64 gratis =) enjoy

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#12 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages
  • Lieu:Canada
  • Gamertag:Mortipoil
  • ID PSN:Mortipoil

Posté 13 juin 2009 - 20:20

Je ne vous suis pas pour la fluidité.

Je ne l'ai jamais trouvé fluide pour ma part.
Expansion pack ou pas, la machine avait beaucoup de mal à suivre!

Mais c'était effectivement un très bon jeu, quoiqu'il ne m'ait pas laissé un souvenir aussi impérissable qu'à vous autres.

Goldeneye m'a pris beaucoup, beaucoup plus de temps pour refaire 100 fois les missions en chrono!

#13 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11866 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 14 juin 2009 - 00:28

Voir le messageMortipoil, le 13/06/2009, 21:20, dit :

Je ne vous suis pas pour la fluidité.

Je ne l'ai jamais trouvé fluide pour ma part.
Expansion pack ou pas, la machine avait beaucoup de mal à suivre!

Mais c'était effectivement un très bon jeu, quoiqu'il ne m'ait pas laissé un souvenir aussi impérissable qu'à vous autres.

+ 1 le jeux pouvais ramé horriblement si par exemple on faisait un champs de mine ou les grenade rebondissante lorsqu'elles explosait c'etait l'enfer

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#14 jeremykesch

jeremykesch

Membre

• Membres Premium
  • 46 messages

Posté 14 juin 2009 - 01:32

Perfect Dark restera un de mes meilleurs souvenirs de gamer, d'ailleurs les 3/4 sont sur N64 dont je suis également un grand Fanboy (à quand le podcast ??? :genre: :genre: ) Quand je pense à ce qu'est devenu Rare (Perfect Dark 0 :censored2: ) c'est pour ça qu'il vaut mieux ressortir cet épisode sur le XBLA qui explosera tjs n'importe quelle suite de ce jeu malgré son âge. Prochaine étape Conker avec son mode multi fabuleux honteusement oublié dans le remake.

#15 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5132 messages
  • Lieu:Gap

Posté 14 juin 2009 - 08:59

Voir le messagejeremykesch, le 14/06/2009, 02:32, dit :

Prochaine étape Conker avec son mode multi fabuleux honteusement oublié dans le remake.
Justement je doute que Conker fasse son retour sur XBLA vu qu'il a déjà été remaké sur Xbox, mais j'aimerai bien.

A mon avis après Perfect Dark c'est plutot Jet Force Gemini qui pourrait avoir droit à son remake XBLA.

Image IPB

#16 jeremykesch

jeremykesch

Membre

• Membres Premium
  • 46 messages

Posté 14 juin 2009 - 17:50

Voir le messageJeJe Locke, le 14/06/2009, 09:59, dit :

Justement je doute que Conker fasse son retour sur XBLA vu qu'il a déjà été remaké sur Xbox, mais j'aimerai bien.

A mon avis après Perfect Dark c'est plutot Jet Force Gemini qui pourrait avoir droit à son remake XBLA.

Sait-on jamais, si jamais un nouvel opus est en préparation pour la 360, on peut espérer voir débarquer la version N64 comme on l'a vu avec Banjo & Kazooie

#17 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 14 juin 2009 - 18:43

Et comme il le font avec Perfect Dark, oui je pense qu'ils vont nous en sortir un autre !
Image IPB

#18 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSN:Gcrules

Posté 15 juin 2009 - 13:10

Voir le messagejeremykesch, le 14/06/2009, 18:50, dit :

Sait-on jamais, si jamais un nouvel opus est en préparation pour la 360, on peut espérer voir débarquer la version N64 comme on l'a vu avec Banjo & Kazooie

Me dis pareil et ce serait réellement G-E-N-I-A-L, oui :wub:

Image IPB

#19 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4359 messages

Posté 15 juin 2009 - 14:03

Ce qui serait vraiment génial c'est une compilation sur DVD des titres Rare de l'époque 64 que tout le monde attends en 1080p en 60fps avec mode Online, de Conker à Perfect Dark en passant par Jet Force Gemini :bave:

I have a dream de gamer
:wub:

Gros opposant à la dématérialisation je ne sais pas si ce Perfect Dark sera vraiment le titre qui me fera renier mes convictions ^^

Je pense surtout que je vais attendre de voir si le mode team deathmatch rencontre un vif succès sur le live...

#20 Jazz

Jazz

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Lieu:Loin de chez toi...

Posté 31 août 2009 - 17:36

Je me demande si il y aura toujours le bug de l'explosion infinie des mines dans félicité :D , et si il y aura toujours les stats multi afin d'être Perfect : 1
Say hello to my little friend

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)