Aller au contenu

Photo

Tales of Xillia annoncé en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 22 décembre 2010 - 14:35

La PS3 aura son Tales of rien qu'à elle avec Tales of Xillia, récemment annoncé par Namco Bandai au Japon avec ce premier trailer dans la langue de Mishima, dans lequel on découvre cinématiques et…

Voir la news : Tales of Xillia annoncé en vidéo

#2 Sirocco

Sirocco

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 654 messages

Posté 22 décembre 2010 - 14:36

Première chose, mais chose évidente : espérons qu'il sorte en France.

Parce-que moi, j'attends toujours Tales of Graces...

#3 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 22 décembre 2010 - 14:36

En espérant qu'il sorte par chez nous avec Tales of Grace F
Ouai j'ai de l'espoir mais c'est bientôt Noël nan ? :hypocrite:

#4 jinks

jinks

Fournisseur officiel de gif de Ai-chan

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 637 messages
  • Lieu:Marseille
  • GamertagWolfStriker
  • ID PSNpopagato
  • Code 3DS4382 2007 5441

Posté 22 décembre 2010 - 14:38

Suis je le seul a encore penser a tales of vesperia qui n'est toujours pas sortie chez nous alors au lieux de sortir des tonnes de tales of penser deja a nous envoyer les autres

#5 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 22 décembre 2010 - 14:40

Suis je le seul a encore penser a tales of vesperia qui n'est toujours pas sortie chez nous alors au lieux de sortir des tonnes de tales of penser deja a nous envoyer les autres

Vesperia c'est pas une exclu 360 ? :mellow:

#6 jinks

jinks

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 637 messages
  • GamertagWolfStriker
  • ID PSNpopagato
  • Code 3DS4382 2007 5441

Posté 22 décembre 2010 - 14:42

nope il est bien sortie sur ps3 au japon et soit disant devait sortir aussi chez nous on l'attend toujours!!!!

#7 madininawolf

madininawolf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 645 messages

Posté 22 décembre 2010 - 14:44

Vesperia c'est pas une exclu 360 ? :mellow:

non il a été adapté sur PS3 au Japon, avec quelques ajouts supplémentaires.

#8 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 22 décembre 2010 - 14:44

nope il est bien sortie sur ps3 au japon et soit disant devait sortir aussi chez nous on l'attend toujours!!!!

Autant pour moi :hypocrite:

#9 Tchyo

Tchyo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages
  • GamertagTchyo
  • ID PSNTchyo
  • ID Steamtchyo

Posté 22 décembre 2010 - 14:47

En début d'année, le doubleur de Yuri avait laissé échapper des allusions assez claires à une localisation US de ToV, mais depuis plus rien.

#10 Shinrevan

Shinrevan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • Lieu:SSV NORMANDY SR1
  • Gamertagshinrevan

Posté 22 décembre 2010 - 14:50

2 choses: 1, qu'il sorte en France, 2 sur xbox 360 aussi!!
On a bien eu droit à Tales of Vesperia (quel régale).

#11 jinks

jinks

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 637 messages
  • GamertagWolfStriker
  • ID PSNpopagato
  • Code 3DS4382 2007 5441

Posté 22 décembre 2010 - 15:03

2 choses: 1, qu'il sorte en France, 2 sur xbox 360 aussi!!
On a bien eu droit à Tales of Vesperia (quel régale).

Snif et nous pauvre joueur de ps3 européens on est au fraise c'est injuste

#12 CaliKen

CaliKen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 277 messages
  • Lieu:Paname
  • GamertagCaliKen

Posté 22 décembre 2010 - 15:31

Il m'enthousiasme moins que Vesperia. Je trouve les graphismes moyens et le chara design n'a rien d'agréable. Ensuite, l'histoire est peut-être chanmé... Ca reste un Tales of, on risque de retrouve qualité et défauts de la série. N'empêche, pour de la PS3 je m'attendais à mieux.

#13 Davcio

Davcio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 951 messages

Posté 22 décembre 2010 - 15:44

Il m'enthousiasme moins que Vesperia. Je trouve les graphismes moyens et le chara design n'a rien d'agréable. Ensuite, l'histoire est peut-être chanmé... Ca reste un Tales of, on risque de retrouve qualité et défauts de la série. N'empêche, pour de la PS3 je m'attendais à mieux.

et en quoi c'est la faute à la ps3?Image IPB

#14 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 22 décembre 2010 - 16:22

et en quoi c'est la faute à la ps3?Image IPB

il n'a jamais dis que c'est de la faute à la PS3, juste qu'il s'attendait à mieux sur PS3, c'est tout ^^"

Dommage que les 3/4 des Tales Of ne débarque jamais en Europe, une exclu de ce genre sur ps3, pourrais me faire craquer pour la console....

#15 Guest_setsuna75_*

Guest_setsuna75_*
  • Invités

Posté 22 décembre 2010 - 16:30

Je vais me le prendre en import day one! :)

#16 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 22 décembre 2010 - 16:55

Il a l'air trop classe :thumbup:

#17 Oncle Ben's

Oncle Ben's

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 296 messages
  • Lieu:Paris 10ème
  • ID PSNCyphersXX

Posté 22 décembre 2010 - 17:08

LA LA LA LA, je ne lis rien...LA LA LA LA je n'ai rien vu !!!! Image IPB

On nous agite, nous pauvre possesseur de PS3 Européenne, Tales Of vesperia depuis longtemps et entre temps j'ai eu deux enfants et un Kangoo ALORS on va dire que je n'ai rien lu et que cette news n'existe pas Stou !

#18 Yass

Yass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 227 messages
  • ID PSNMidotaku

Posté 22 décembre 2010 - 23:08

Ahah Gameblog est si à la bourre :P

#19 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 22 décembre 2010 - 23:34

LA LA LA LA, je ne lis rien...LA LA LA LA je n'ai rien vu !!!! Image IPB

On nous agite, nous pauvre possesseur de PS3 Européenne, Tales Of vesperia depuis longtemps et entre temps j'ai eu deux enfants et un Kangoo ALORS on va dire que je n'ai rien lu et que cette news n'existe pas Stou !

Ahahahah. Bien d'accord.
Namco Bandai, le studio sans doute le plus stupide dans sa gestion des licences. Je ne sais pas qui est en charge des branches EU et US, mais il a de la merde dans les yeux. Les mecs persistent à se concentrer sur le Japon, à ignorer les marchés US et EU (alors que rien qu'une version anglaise suffirait bordel), nous refile à plus soif des Naruto et DBZ, mais les tales of, on peut se torcher le cul pour voir un tous les 3 ans, quand jupiter et alpha du centaure se croise dans l'alignement de A47817P. En plus le Vesperia sur PS3, ça leur demanderait tellement peu de travail vu qu'il est sortis en occident sur 360... traduire les ajouts et basta. C'est vraiment du profit que je ne comprends pas qu'ils puissent ignorer. Y'a une armée de fan qui signerait pour leur traduire leur jeu gratos s'ils promettaient de le sortir.

#20 Rigolol

Rigolol

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 658 messages
  • Lieu:Nancy
  • GamertagRigolol

Posté 23 décembre 2010 - 08:08

a verifier mais si vesperia est sorti occident et traduit, c est parce que c est MS qui l a traduit, touit comme le premier symphonia sur GC qui a ete traduit par Nintendo.
D eux meme, NB ne sortent et ne traduisent que tres peu de Tales.... a mon grand regret!
Je ne sais pas pour le Tales of de la Wii, mais depuis Tales of the Abyss et Tales of Radiant Mythology, je n ai pas souvenir d un Tales traduit, meme en anglais, par NB, un comble pour une boite a l envergure "mondiale"...

Par contre la news a 1 semaine...

#21 Exodus

Exodus

Le vent soufflant dans la brise !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages

Posté 23 décembre 2010 - 09:52

Ahahahah. Bien d'accord.
Namco Bandai, le studio sans doute le plus stupide dans sa gestion des licences. Je ne sais pas qui est en charge des branches EU et US, mais il a de la merde dans les yeux. Les mecs persistent à se concentrer sur le Japon, à ignorer les marchés US et EU (alors que rien qu'une version anglaise suffirait bordel), nous refile à plus soif des Naruto et DBZ, mais les tales of, on peut se torcher le cul pour voir un tous les 3 ans, quand jupiter et alpha du centaure se croise dans l'alignement de A47817P. En plus le Vesperia sur PS3, ça leur demanderait tellement peu de travail vu qu'il est sortis en occident sur 360... traduire les ajouts et basta. C'est vraiment du profit que je ne comprends pas qu'ils puissent ignorer. Y'a une armée de fan qui signerait pour leur traduire leur jeu gratos s'ils promettaient de le sortir.

Editeur et non pas studio.... Pour le reste je n'entre pas dans le débat.

Quoi que si... Tu as les chiffres de ventes des jeux hors Japon ? Es tu conscient qu'en Europe, le pays où le JRPG fonctionne le mieux est la France et que cela ne s'y vend pas par caisses de 1.000... Maintenant Namco Bandai distribue ses jeux lui même en Europe depuis 2 ou 3 ans puisque en effet, c'est depuis ce laps de temps qu'ils sont implantés dans cette région. ToV était distribué si je ne m'abuse par Atari sur 360 (la plateforme de distribution ayant été rachetée par Namco, pas les studios, ni l'éditeur)... Or je crois me souvenir qu'il s'est très mal vendu dans cette région du monde.

Maintenant j'ai bien conscience que tu as un regard de joueur et que de ce fait tu fais abstraction de l'aspect financier et des coûts que représentent la distributions (adaptation (traductions et autres pour les différents territoires), distributeurs, mises en rayon, packaging, mise en avant du titre etc... parce que je passe énormément de ces problématiques d'arrière boutique). et la vente d'un jeu sur un territoire explicitement hétérogène, sachant en plus que l'éditeur ne va pas spécialement bien financièrement... Mais c'est énorme, et cela ne se fait pas non plus d'un coups de baguette magique... Surtout lorsque ce jeu ne touche qu'une niche. Or, je suis au regret de t'annoncer que les développeurs et éditeurs japonnais estiment que le RPG est en chute libre en dehors des grosses licences, au point d'hésiter de vendre certains titres en les identifiants à ce genre. Le "traduire les ajouts et basta" est loin d'être si simple, et si ça l'était, tu peux être certain que tous les titres seraient distribués de la même façon partout dans le monde. Enfin Naruto et j'en suis désolé, fait vendre, le nom parle à un public bien plus large.

En tant que joueurs nous avons eu une courte période d'espoir, elle était courte.

a verifier mais si vesperia est sorti occident et traduit, c est parce que c est MS qui l a traduit, touit comme le premier symphonia sur GC qui a ete traduit par Nintendo.
D eux meme, NB ne sortent et ne traduisent que tres peu de Tales.... a mon grand regret!
Je ne sais pas pour le Tales of de la Wii, mais depuis Tales of the Abyss et Tales of Radiant Mythology, je n ai pas souvenir d un Tales traduit, meme en anglais, par NB, un comble pour une boite a l envergure "mondiale"...

Par contre la news a 1 semaine...

Non, cela n'a malheureusement rien avoir, à l'époque Atari distributeur du titre au nom de Namco Bandai faisait du "zèle" pour conserver NB dans son portefeuille de titres à distribuer, et qu'il (NB) ne parte donc pas à la concurrence pour distribuer son jeu.

D'ailleurs légèrement hors sujet mais quand même, si certains titres NIS sont actuellement distribués en version numérique en Europe, c'est simplement qu'ils n'ont pas trouvé de distributeurs dans nos contrées, ne pouvant le faire par leur propre moyen, l'éditeur étant lui aussi dans une passe financière très difficile (comme beaucoup d'autres) sur des titres eux mêmes particulièrement des jeux de niche, Disgaea étant la licence phare dans le domaine pour l'éditeur... ils n'ont aucune autre solution.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)